Salut les pistard!
Punaise ça y est, le beau temps revient!!! L'hiver a été long, j'ai pu enfin aller me faire plaisir vendredi aprem à Issoire, quel pied!!!
Mais j'ai une petite question au sujet de mes pneus. Je roule depuis toujours avec des metzeler, au tout début j'ai commencé avec des Rennsport et l'année dernière j'ai monté des Compk que je trouve vraiment bien et largement suffisant pour mon niveau sauf qu'avec mon train j'ai roulé l'année dernière deux jours au Castellet, une journée à Dijon, une journée et demie au Mans et je les ai changé en fin d'année pour aller à Magny en Pirreli days. Comme mes Metzeler n'étaient pas encore mort je les ai remonté pensant les finir à Issoire ce vendredi. Sauf qu'ils sont loin d'etre mort et je comprends pas, ils ne s'usent pas....
Vous risquez de vous dire que je me traine grave la bi.. et que c'est pour ça que je ne les use pas... alors effectivement je suis loin d'etre un pilote, j'ai un niveau intermédiaire, mais bien sur, en fonction des circuits, si je le connais ou pas, je ne roule pas sur le meme rythme.
Pour vous donner un ordre d'idée, à Issoire je roule en 1.09 régule et j'ai déjà fais un tour en 1.07.
A Dijon, pour ma première journée là-bas j'ai tourné en 1.34....
Et voici donc l'état de mes pneus après tous ces roulages:
" />
" />
J'comprends pas, en plus, vendredi à Issoire je n'ai eu aucun soucis de glisse, de perte de grip....