marq pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: JEUX CONCOURS !!!! DES CADEAUX DE FOLIE !!! ICI !!!! Lun 27 Mar - 23:17 | |
| - cric29 a écrit:
- Je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'au tirage au sort hier soir, faut bien être frais et dispo pour aller bosser. En tous cas bien m'en à pris et ma semaine démarre vraiment de la meilleure des façons.
J'étais au mans sous la flotte jeudi dernier et mes jantes supplémentaires ont fait le trajet comme d'hab en sac poubelle. Fini, basta les sacs poubelles Merci à toi Redman, merci à Motopiste et merci au partenaires du site et bien entendu à "marq" pour le cadeau mis en jeu. Merci aussi à Johann même si j'aurais aimé qu'il aille au bout mais la saison ne fait que démarrer. Cric29 Avec très grand plaisir! à toi et comme tu dis: fini les sacs poubelles! Si tu devais rencontrer quoique ce soit comme soucis, contactes-moi par MP. Merci à Redman pour la super idée et toutes celles qui vont suivre! PS Comme je n'ai pas pu regarder en direct et que j'ai enregistré la course, je n'ai pas osé regarder ici avant ce soir! J'ai bien cru les premiers tours que Redman allait taper dans le mille avec son exemple! | |
|
alex750 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR 2007 Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: JEUX CONCOURS !!!! DES CADEAUX DE FOLIE !!! ICI !!!! Mar 28 Mar - 6:16 | |
| | |
|
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: JEUX CONCOURS !!!! DES CADEAUX DE FOLIE !!! ICI !!!! Dim 2 Avr - 9:19 | |
| Dommage... j'me suis ratrappé sur Bwin avec Vinales En tout cas super idée et super cadeau pour le gagnant ! | |
|
cric29 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 1200 bandit 2001 Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : 29260 Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: JEUX CONCOURS !!!! DES CADEAUX DE FOLIE !!! ICI !!!! Jeu 6 Avr - 21:26 | |
| C'est avec un peu de retard que je me permets de donner quelques nouvelles. Que dire si ce n'est que ce forum est au top. J'ai reçu mon cadeau dès le vendredi suivant le GP c'est vous dire si c'est rapide Voici les housses avec en plus un lot de stickers du forum Je n'ai pas pu résister et je dois dire que ça le fait (bon en fait j'en ai déjà un sur la bulle du gex depuis la commande des tshirts ) Merci pour tout Cric29 | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: JEUX CONCOURS !!!! DES CADEAUX DE FOLIE !!! ICI !!!! Jeu 6 Avr - 23:06 | |
| Super ça !!! J'espère que tu nous feras des photos en pleine utilisation !!!! Encore bravo et merci a @marq pour ce joli lot !!!! | |
|