bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: début de saison motogp 2017 difficile... Sam 25 Mar 2017 - 22:13 | |
| la FIM ( fédération international de motocyclisme ) a décidée de chambouler le 1er grand prix de la saison. ils ont décidé, plutôt que d'organiser un grand prix motos, d'organiser un concours de pêche. l'idée de filer à tout le monde des cannes à pêches et que le gagnant sera celui qui aura pris le plus gros poisson n'est pas con du tout, vu l'état de la piste du qatar...
Sam lowes a déclaré qu'il était content de cette décision car la au moins, il a au moins toute ses chances pour faire un bon résultat... et que de toute façon, quitte à mettre au moins les pieds dans l'eau, ce sera toujours mieux que sa tronche, avec la moto derrière... :-)))
BON GP A TOUS...!!! | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: début de saison motogp 2017 difficile... Sam 25 Mar 2017 - 22:51 | |
| C est galère mais y a des éléments qu on ne contrôle pas : le temps !
Dans un monde ou on voudrait tout contrôler, la nature nous rappelle souvent le contraire...
Du coup il a plu, pas de qualifs... bah tant pis pour le spectacle... Y aura la course de demain.
C est un sport dangereux du coup je comprends que le sable ey l eau sur la piste aient effrayé la FIM...
Cependant ce qui me surprend c est qu un pays si organisé et si riche en moyens, n ait pas de balayeuses-sécheuses immenses???
Ils peuvent éclairer toute la piste, techniquement je pense qu ils peuvent sécher/aspirer la piste...
Non? | |
|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: début de saison motogp 2017 difficile... Dim 26 Mar 2017 - 0:40 | |
| je me suis dit la même chose pour la balayeuse mais j'avais plus l'impression que l'eau ruisselait depuis la terre sur la piste ... la terre doit être tellement sèche là-bas que l'eau ne pénètre même pas dans le sol à mon avis alors si pas de drain ... | |
|
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: début de saison motogp 2017 difficile... Dim 26 Mar 2017 - 0:47 | |
| tout à fait...!!! et cela n'est pas la 1ere fois ou cela arrive, en 2009, la course avait été reconduite au lundi pour les même causes. donc, ils connaissent très bien le problème de cette piste qui ne draine pas l'eau, et rien n'a été fait depuis...!!! :-((( le pire, que je ne pige pas non plus, c'est par rapport à la construction à la base de ce circuit le coût des travaux exorbitant que cela doit être, et personne ne percute que si il pleut, ben tu te retrouves avec des mares d'eau un peut partout, qui, même en les pompant , remonte quand même à la surface. c'est hallucinant, quand même, venant d'un pays les plus riche du monde....!!! je crois que c'est à cet endroit qu'ils ont prévus le concours de pêche...!!! :-))) | |
|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: début de saison motogp 2017 difficile... Dim 26 Mar 2017 - 0:55 | |
| | |
|
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: début de saison motogp 2017 difficile... Dim 26 Mar 2017 - 7:37 | |
| Zarko part 4eme du coup ... ça me va | |
|
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: début de saison motogp 2017 difficile... Dim 26 Mar 2017 - 9:43 | |
| Moi je propose qu'on arrête de faire un GP dans ce pays incapable de gérer la pluie et qui se fout des gens... Heureusement qu'on ne fait pas ça en France, on aurait jamais de GP ! | |
|