| SV carb' | |
|
+8farsac dance-on-volcano davidkig sham21 Ichigo Frantz TOTO #71 Wilephi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wilephi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Poulangy, 52 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: SV carb' Lun 27 Mar - 20:55 | |
| Voilà ma nouvelle petite pistarde ! J'ai choisi de revenir au SV parce que : - je l'aime bien - j'ai "l'habitude" de pister avec - on sera au moins 3 potes avec la même brêlasse, donc on va bien rigoler - j'ai pas de niveau, donc pas besoin d'un missile, je crois qu'il me sera bien plus profitable de bosser les bases Commandes reculées, échappement neuf. Je pense que j'ai fait une affaire plutot correcte, le mec ne savait pas ce qu'il vendait. Il m'avait annoncé une fourche préparée Hyperpro et des étriers de TL 1000. Kilométrage affiché 30 mkm qui devrait être correct étant donné l'état général. OK, tout ça c'est bon, mais on peut ajouter Le maître cylindre radial Nissin avec pour toute inscription 3/4 sur le dessous qu'il faut que j'essaie de l'identifier un peu mieux... L'amorto que je suppose être de ZX10R 2006/2007 ??? Et surprise, un filtre KN quasi neuf Elle est montée en Diablo Supercorsa, nickels, et j'ai un autre train d'avance. Le kit chaîne est neuf, j'ai trouvé une seconde paire de jantes à vil prix, mais pas encore les pneus pluie. J'ai des petits projets pour elle, mais on peut aller rigoler tout de suite ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: SV carb' Lun 27 Mar - 21:02 | |
| Très bonne moto ,la mienne me manque des fous mais roulé seul avec ce genre de bécane c'est vivant ,par contre à plusieurs c'est le top ! Et celle ci est bien équipé pour l'apirto j'aurai dit comme toi . | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: SV carb' Lun 27 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Ichigo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Auriol Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: SV carb' Mar 28 Mar - 7:12 | |
| Bonne machine ! Un régal sur piste !
L'amortisseur c'est un zx10R de 2004 2005 , jai le meme sur mon SV
Bons roulages | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Poulangy, 52 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SV carb' Mar 28 Mar - 10:08 | |
| Merci pour l'info ! Il ne me reste plus qu'à identifier le maitre cylindre, j'ai des doutes sur 1000 GSXR L0.
| |
|
| |
sham21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SVS 650 K4 Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: SV carb' Mar 28 Mar - 16:04 | |
| Chouette machine le sv pour pister j'ai commencer la piste avec un injection | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SV carb' Jeu 30 Mar - 17:40 | |
| +1 la meilleur meule pour commencer voir plus ! | |
|
| |
dance-on-volcano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: SV carb' Ven 31 Mar - 11:19 | |
| Belle affaire! La fourche dit préparé hyperpro, ca doit être juste un remplacement des ressort linéaire par un progressif. | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SV carb' Ven 31 Mar - 11:53 | |
| Ah oui, c'est sûr que c'est pas une prépa Delcamp, mais déjà bien mieux que d'origine ! Et ça m'ira très bien, c'est une meule à pas cher pour pas pleurer quand je vais la bourrer ! | |
|
| |
Ichigo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Auriol Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: SV carb' Ven 31 Mar - 18:26 | |
| Le kit cartouche andreani va bien pour La Fourche avant ! Un bon petit shifter et Gaaaaaz !
| |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: SV carb' Ven 31 Mar - 19:38 | |
| - Ichigo a écrit:
- Le kit cartouche andreani va bien pour La Fourche avant !
Un bon petit shifter et Gaaaaaz !
Et comment tu le montes le shifter | |
|
| |
Ichigo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: SV carb' Lun 3 Avr - 22:03 | |
| J'ai un healtech qui se monte sans boîtier additionnel et qui coupe l'injection, doit bien avoir une marque qui fait pareil sur l'allumage ?
Dans le cas contraire bah tu ne le montes pas ... et désolé d'avoir dis une connerie .... | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SV carb' Mar 4 Avr - 9:39 | |
| Merci à vous. Je n'ai aucune intention de monter un shifter, déjà les boîtes de SV ne sont pas les plus solides, donc je vais m'appliquer à en prendre soin, et puis, ça me fera des économies pour payer un roulage ou des pneus.
J'ai fait un peu le tour de la brêle, un peu tout démonté et remonté pour faire le tour du proprio, c'est cool, elle est bien propre.
Je réfléchis à lui coller juste quelques stickers dans un premier temps.
Par la suite, il faut que je commande de la résine pour faire un tirage de coque arrière (j'ai le moule), puis je voudrais lui faire une déco plus perso. Je réfléchissais même à lui virer tout cet immonde tête de fourche pour juste lui coller une plaque à l'avant et quelques voyants pour la sécurité (huile, tempé, neutre) mais je suis indécis... Me passer du compte tour m'ennuie un peu, je verrai à l'usage si je le trouve vraiment utile ou pas.
| |
|
| |
brice 17 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : er6 Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: SV carb' Mar 4 Avr - 20:32 | |
| ton mc je dirait un origine de street r, j'ai exactement le mème sur mon sv carbu que j'ai monté cette hiver (faudrait que je le présente ) pare contre té commande reculé paraisse basse sa risque de vite toucher.... | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SV carb' Mer 5 Avr - 7:51 | |
| C'est vrai que la garde au sol sur les SV.... Bah je vais emmener une autre paire de repose pieds en alu, et une scie ! Les SV de loc que j'utilisais étaient montées comme ça, les repose pieds touchaient plus. La béquille, si ! | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: SV carb' Mer 5 Avr - 20:09 | |
| - Ichigo a écrit:
- J'ai un healtech qui se monte sans boîtier additionnel et qui coupe l'injection, doit bien avoir une marque qui fait pareil sur l'allumage ?
Dans le cas contraire bah tu ne le montes pas ... et désolé d'avoir dis une connerie .... Sur ce modèle ce ne sont pas des bobines crayons. | |
|
| |
brice 17 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : er6 Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: SV carb' Ven 7 Avr - 21:17 | |
| j'ai retiré la béquille lol première journée en fin 2016 pour téster le sv j'avais des commande un peu comme les tienne sa frotté a midi j'avais coupé les deux coté a la disqueuse environ 3cm et mème aprés avoir fait des réhausse plus haute cé limité de touché pour la première journée 2017... pi en ligne droite cé pas très très confortable.... | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 11:39 | |
| Pfff !!!! J'achète ma première moto de piste, et le mois suivant, je me fais retirer le permis pour un excès > 50km/h. Je viens pas me plaindre, c'est comme ça quand on joue, mais franchement, quel motard est à l'abri de ce genre de mésaventure ? C'est la loose, ça va me voûter une blinde, et cerise, ça m'interdit la piste pour la saison ! Wil, dépité... | |
|
| |
Nico140581
Moto actuelle : : FZ1 2006 Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 12:40 | |
| Aie !
Sinon pour ta saison piste tu peux passer le CASM ? Comme ça tu pourras au moins rouler sur piste. | |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 14:11 | |
| - Wilephi a écrit:
- Pfff !!!!
J'achète ma première moto de piste, et le mois suivant, je me fais retirer le permis pour un excès > 50km/h. Je viens pas me plaindre, c'est comme ça quand on joue, mais franchement, quel motard est à l'abri de ce genre de mésaventure ? C'est la loose, ça va me voûter une blinde, et cerise, ça m'interdit la piste pour la saison !
Wil, dépité... Comme tu dis ça peut tous nous arriver quasiment en moto... désolé pour toi, si c'est ton premier ça devrais aller vite... Et comme déjà dis vois pour le CASM tu pourras au moins pister... | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 15:41 | |
| Merci à vous. J'ai possibilité de passer le CASM avant ma première date prévue le 21 Mai, c'est une bonne chose. Cela suffit ou en général il faut prendre la license FFM avec ? Car là, ça pique question tarif, et avec l'amende qui m'attend, ça va pas être possible ! Même à la journée, les tarifs sont dissuasifs... (60 euros)... | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nico140581
Moto actuelle : : FZ1 2006 Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 16:30 | |
| Oui il te faut au moins le pass circuit, par contre pour la plupart des roulages il faut au moins le permis ou le CASM.
Corrigez-moi si je dis une connerie. | |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 16:37 | |
| Oui oui, le pass ECO permet juste l'assurance RC, il faut quand même effectivement ou permis, ou CASM. | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: SV carb' Mar 25 Avr - 17:11 | |
| ben il a une date pour le CASM avant son roulage donc c'est tout bon, même un gamin réussi le casm alors fonce et roule. | |
|
| |
| SV carb' | |
|