je suis en pleine réflexion depuis 1 an ou 2
j'ai un R6 pour la piste qui me convient parfaitement, mais que j'utilise de moins en moins ( 1 gamin qui vient d'arriver, une grande baraque a retaper depuis 1 an, pas grand monde pour rouler avec moi maintenant, pas beaucoup de circuits par chez moi, etc..)
j'ai un fz1S pour la route, que j'utilise plus beaucoup, a peu près pour les mêmes raisons..
auparavant, j'ai eu pour la route un 525 exc SM ( fun, mais un enfer de rouler avec ça), et après un Duke2, marrant, et bien plus utilisable (juste un peu limite à cause de la boite 5); j'ai beaucoup aimé le supermot', même si les routes par chez moi ne sont pas vraiment l'idéal pour ces bestioles.
j'ai eu aussi un 1100 hypermotard, mais ça bof, c'est pas un vrai supermot', c'est lourd et cher, et pis Ducat' j'aime pas..
donc mon idée était de revendre mes 2 yam, pour me reprendre un supermot routier, mais que je pourrais mettre sur piste 2 ou 3 fois dans l'année, mais sur des circuits " classiques", c'est à dire fontenay le comte, le vigeant et éventuellement Le mans, mais vu comment c'est galère de rouler là bas..
il y aurait juste a virer la tête de fourche et la plaque d'immat, ça prends 20 minutes, et je laisserais les carenages d'origine, vu que ça coûte quedal.
Pour l'instant, je me dit que celle qui répondrait le mieux à mes critères ( boite 6 et démarreur électrique pour la route, pas trop lourd et un peu de chevaux pour la piste) ça serait un 690 SMC comme celle ci en version piste
Est ce que certains ont déja roulé avec ce modèle? surtout sur piste non karting