| Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic | |
|
+22zigfrield Cloud76fr mach4 ben1000z Gi-nox gex63 bacagraviers Nenesse jice steau28 Frantz pipiou fil749 Keus chouffy GG71 asperos bebert85 flatsport laurent campanella bandit78 redman 26 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 12:52 | |
| Salut, je mets ce screenshot pour vous montrer a quel point on vit dans un monde de cinglés...et d'enc... ! Faudra pas s etonner si après ça, tous les accès seront restreints, les paddocks fermés, les pilotes qu on ne verra plus qu'à 10m avec la sécurité autour... etc... Je suis écoeuré de lire ça... | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 12:59 | |
| sans commentaire | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 13:03 | |
| encore un débile ... c'est que y en a des débiles dans le monde | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 17:16 | |
| y'avait vraiment des cons | |
|
| |
asperos PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bmw r1250gs rallye, HD sport Glide Nombre de messages : 179 Age : 64 Localisation : paris 75019 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 19:08 | |
| Dég... | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
chouffy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 L4 Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 19:33 | |
| Ces gros c....ns sont toujours à l'affût 🖕 | |
|
| |
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 20:10 | |
| c'était arrivé il y a quelques années dans un padock, manque de bol pour le type il y avait une camera qui filmait le box :D la vidéo avait tourné, ça ne m'ettonerai pas que ça soir pareil pour ce coup ci !
Hier à Vaison beaucoup de visiteurs qui se baladaient autours des bagnoles et du materiel, t'es pas rassuré à 100% quand tu pars rouler que la voiture est ouverte :( | |
|
| |
fil749 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati 999 Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Saint Cyr (ardeche) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 20:10 | |
| C'est à dégue... un tel manque de respect pour notre champion !
| |
|
| |
pipiou PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 CBR RR 08 Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 21:09 | |
| Quelle honte😡 Y a pas de mot pour défendre ce genre de comportement | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 17 Avr - 23:11 | |
| Quelle société... Encore un bel enc**é!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mar 18 Avr - 0:26 | |
| J'ai des amis qui laissent tout le temps d aller rouler, et se plaignent que j enferme les choses quand je pars rouler... "mais non y s est jamais rien passé, mais non personne ne vole"...
Pour ma part je suis peut être parano, mais les affaires je les laisse pas en plein millieu du box ou barnum... Suffit d une fois... | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mar 18 Avr - 0:38 | |
| ah encore un bon gros fils de p***...
y en a de plus en plus chez les motards.. | |
|
| |
chouffy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 L4 Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mar 18 Avr - 8:15 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'ai des amis qui laissent tout le temps d aller rouler, et se plaignent que j enferme les choses quand je pars rouler... "mais non y s est jamais rien passé, mais non personne ne vole"...
Pour ma part je suis peut être parano, mais les affaires je les laisse pas en plein millieu du box ou barnum... Suffit d une fois... Complètement d'accord avec toi... Je fais pareil. Ça a faillit me coûter une bagnole... J'ai eu de la chance de la retrouver le lendemain, les petits c..ns m'avaient piqué les clefs dans un vestiaire collectif pendant une séance de natation...😖 | |
|
| |
jice PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT 07 Nombre de messages : 227 Age : 74 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mar 18 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nenesse PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : gard Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mar 18 Avr - 21:37 | |
| Saloperie | |
|
| |
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mar 18 Avr - 22:36 | |
| c'est clair qu'il faudra pas s'étonner que, à cause de connards comme cela, que tout devienne fermé au public...!!! si cela se trouve, il a même eu droit à une dédicace de Zarco, ce con...!!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mer 19 Avr - 0:40 | |
| Le père de mon pote me racontait que dans les années 70-80 tu rentrais dans les box avant les qualifs et après, en F1 comme en Moto... tu tapais la discut' avec les pilotes, y avait trois bottes de paille comme séparation... presque tu mangeais avec eux...
C est a cause d abrutis qu aujourd hui uniquement les "invités spéciaux" ont droit de les voir pendant les Grand Prix...
Ou au SRC... mais je crains que suite a ces actes, cela disparaisse... | |
|
| |
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Mer 19 Avr - 13:07 | |
| je pense qu'il y'a toujours eu des brebis galeuses dans un troupeau, sauf que avant, quand les personnes voyaient se faire un acte comme cela, ils avaient les couilles d'intervenir, et que maintenant, bah les gens ont peur...!!!
je le vois presque tout les jours, pour des personnes en pannes, ou en accidents, je pourrais vous en raconter des trucs ou tu te dis... " mais, les gars... personnes ne bouges, la...!!! " presque personnes ne s'arrête, par peur de perdre du temps, par crainte d'un coup fourré, ou par jemenfoutisme, je sais pas...
ça fait longtemps que je ne suis pas allé rouler sur piste, mais à l'époque, je ne fermais rien, maintenant, je pense que je ferais comme toi, REDMAN, car, comme tu dis, il suffit d'une fois...
| |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Jeu 20 Avr - 17:51 | |
| y'a vraiment des débiles... et comme REDMAN , je ferme maintenant , dejà de l'outillage qui a disparu .. | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Jeu 20 Avr - 19:03 | |
| Comme dit Keus
L'histoire de la caméra avait """marqué""" l'esprit du voleur le casque était réapparu !!
Sale époque | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Sam 22 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
mach4 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : nimbuser6 Nombre de messages : 203 Age : 68 Localisation : 62600 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: triste sire Sam 22 Avr - 19:45 | |
| Autres temps, autres moeurs disaient les grecs deja. Moi qui suis un vieux motard, je me rappelle discuter avec Sarron apres etre rentre sans soucis sur le paddock sans badge, toujours possible en moto cross, bien que les motos soient bien ficelees!!!! mais comme le milieu moto etait plus restreint, le filtre etait plus important, cest le desavantage de la democratisation de ce sport. Avant, il fallait aller sur place pour vivre un moto gp, maintenant ,il faut payer eurosport ,et quand on va sur place, il faut des jumelles pour ne pas voir que des points ,heureusement que le bruit reste. IL faut aussi se rappeler que le milieu de la moto de course n est pas et n a jamais ete,exempt,et de loin, de traffic de pieces,arretons de nous transformer en bisounours. Ce qui me fout la rage, c est que ce mec va laisser ce casque dans son garage pour se branler devant tout seul,triste sire | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Dim 23 Avr - 18:12 | |
| Pour la pique sur les circuits...
J'ai commencé la piste en 1995.
Des outils, des casques, parfois des motos se faisaient voler me disait-on. Sur le parking aussi durant les courses. Les pilotes me disaient que les modèles de moto qui font de la pistes se faisaient le plus voler par des pilotes (avec camion) pour avoir de la pièce détachée.
En 2007 Au Mugello, des français me propose de laisser ma moto avec les leurs dans leur tente, parce qu'elle dormait avec moi sur la remorque dans le parking de l'hôtel. La moto était déjà chargée, j'ai dit "ok, mais pour demain". Le lendemain, quand je reviens, ils me disent que j'ai bien fait : sur 4 motos sous la tente dans laquelle ils dormaient, 3 sont parties durant la nuit !
Il y a deux ans, des gars se sont fait piquer des pneus, un ami son jerrycan d'essence à moitié plein.
En même temps, je suis moins stressé par le vol. Il y en a et il y en aura toujours, mais le public moto sur piste est maintenant plus monsieur tout le monde que tu croises dans la rue. C'est familial. Avec des cons, comme partout.
Pour Zarco, c'est vraiment dommage. Un fan immature ou un petit con qui pense pouvoir se faire de l'argent en le revendant. Quelqu'un que je plains, il doit avoir une vie bien triste/pauvre humainement parlant.
Ce que j'apprécie dans le message initial que j'avais vu sur Facebook, c'est que l'auteur l'invitait à faire preuve d'intelligence. C'est tout ce que je lui souhaite. Quant à Zarco, je suis dégoûté pour lui. Maintenant, le casque, c'est du vent, sans Zarco, il ne vaut rien, ce n'est qu'un bout de fibres. Le mec qui l'a volé ne le comprend pas. | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Lun 24 Avr - 7:48 | |
| Incroyable, le mec voulais se faire un souvenir...pathétique 😩 | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Ven 15 Sep - 1:45 | |
| Excellente nouvelle. Sans encenser le gars pour son geste, je me dis que si toutes les personnes malhonnêtes étaient comme lui, notre monde se porterait plutôt bien. | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Ven 15 Sep - 8:01 | |
| c'est quand même tiré par les cheveux cette histoire d'inconnu qui repose le casque quelques mois plus tard.
Sérieusement vous y croyez ??? c'est bidon
Personne prendrai le risque de se faire rechopper en le reposant.
Bizarre !!! | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Ven 15 Sep - 8:51 | |
| Bonne issue, mais effectivement chelou... | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Ven 15 Sep - 20:56 | |
| faut arreter la parano mdr je vois pas l'intérêt d'inventer une telle histoire et surtout je vois pas le gain pour les éventuels conspirateurs lol et personne ne peut imaginer un instant que les ventes de Shark ont soudainement progressées suite à un coup monté sous forme d'un très hasardeux et tordu coup de com 😂
Sinon je dois admettre que j'ai énormément de mal avec les adeptes du fantasme du "c'était mieux avant"...comparant de façon totalement irrationnelle des époques qui n'ont aucun points communs...pour avoir voyagé j'ai constaté que cette nostalgie obsessionnelle voire pathologique est purement française... | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic Sam 16 Sep - 1:58 | |
| Le voleur a eu pitié de la fin de gp a zarco en italie du coup il s'est senti mal et a voulu faire un geste pour le reconforter | |
|
| |
| Vol du casque de Zarco... au Sunday Ride Classic | |
|