| high side émission | |
|
+43Yoman brice benbard hetsyl picasso niz636 Vince8191 iPsen LEKAI78 gex63 scratouille yQnnou kanours fioul Jbr6 ben1000z ggcrteam stardustOne jekyll djedje TOTO #71 lolo (le badrais) Andrénaline Nico83 Gregoo'z bugsy Frantz Guibs38 flatsport Oli TomGazz malopignons redman Blackdelys Keus Joebarno GROSMAN zigfrield Carlton joebarteam113 GG71 apo bandit78 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jekyll PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KTM 390 DUKE Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Poitou/Vaucluse Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: high side émission Dim 4 Juin - 13:13 | |
| Déjà, on a une émission moto donc on ne va pas se plaindre et rien que pour encourager l'initiative je regarde je ne lis plus beaucoup le magazine, j ai moins de feeling avec l équipe du moment, ça deviens un peu trop bling bling, bref. Comme déjà dis plus haut ça manque de naturel, quand ils ont commencés à faire des vidéos, ils étaient beaucoup plus détendus, et puis les blagues pas drôle et les rires forcés de Ponpon ... Je ne sait pas si c est la réalisation ou la musique mais l'ensemble de l'émission manque de rythme, avec des silences, des longueurs. les tutos un peu simple, j'aurais aimé quelque chose de plus approfondis, parce que à 1ère vus ça a l'air vachement facile de remonter une moto , et puis prendre un mec aussi désagréable que le boss de thorn bike pour cette partie, c est marrant 5 minutes, l'émission est un peu plus asseptisé que leur 1ère video à l'époque des dvd offert avec le magazine sûrement pour être plus politiquement correct, si c'est pour nous mettre un mec comme ça à la fin sinon c était pas trop mal, pas encore au niveau de top gear, mais ça va venir | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: high side émission Dim 4 Juin - 21:26 | |
| Le truc que je comprends pas c est le mec qui accèlère à la fin pour passer au banc la moto...
Puissance pure ok, mais au final y a pas beaucoup d'infos sur la moto...
A creuser un peu plus...
et le truc a faire aussi : faire venir du poireau, des gens de tous les jours pour tester, donner son avis, etc
Des gens comme vous, comme moi, des passionnés !
non? | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: high side émission Dim 4 Juin - 22:21 | |
| Je suis satisfait du rythme, du format et du contenu de l'émission il y a eu un bon qualitatif par rapport à la première mouture de l'émission. Évidemment tout n'est pas parfait mais j'ai passé un bon moment. Évidemment il y en aura toujours pour critiquer mais difficile ou plutôt impossible de convenir à tout le monde alors regardons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide même si pour ma part c'est au 3/4 plein. | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: high side émission Dim 4 Juin - 22:39 | |
| Perso je n apprecie pas le magazine , mais par contre l emission me plait | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: high side émission Lun 5 Juin - 4:31 | |
| Mais deja de faire une emission moto a la tv il en fallait des c....es ! | |
|
| |
stardustOne PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250 Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: high side émission Lun 5 Juin - 6:09 | |
| Pour ceux qui n'ont pas RMC découverte, je peux éventuellement partager, j'ai enregistré et vais le faire régulièrement | |
|
| |
jekyll PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KTM 390 DUKE Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Poitou/Vaucluse Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: high side émission Lun 5 Juin - 10:09 | |
| - REDMAN a écrit:
- Le truc que je comprends pas c est le mec qui accèlère à la fin pour passer au banc la moto...
Ah oui j avais oublié ça aussi, en effet c est un peu ridicule, autant le faire faire vraiment par un pro. Mais comme je l ai dis même si je trouve quelques trucs a redire, c est une très bonne initiative, que j encourage vivement. | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: high side émission Lun 5 Juin - 10:38 | |
| - stardustOne a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas RMC découverte, je peux éventuellement partager, j'ai enregistré et vais le faire régulièrement
je veux bien car impossible pour moi de voir l'emission | |
|
| |
stardustOne PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250 Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: high side émission Lun 5 Juin - 11:37 | |
|
Dernière édition par stardustOne le Jeu 8 Juin - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: high side émission Lun 5 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: high side émission Mar 6 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
stardustOne PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 11:33 | |
| franchement je regrette les tout débuts de l'émission sur l'équipe, la ils essaient de faire du TOP GEAR mais c'est mauvais, le genou par terre ben c'est redondant, la voie off sur les essais ben on entend pas grand chose, il va falloir qu'ils se bougent le machin ou alors cela ne va pas durer longtemps.
comme il n'y a rien d'autre de potable à mon goût sur le PAF perso je mets en fond sonore et ne regarde plus grand chose, mais je ne vais pas la mettre en priorité s'il y a un bon programme sur une autre chaîne et je pense même pas en replay.
hier soir sur une échelle de 1 à 10 ben tout juste 3. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 13:53 | |
| je mettrai 6.5 Notamment pour le sujet de la corse Mais surtout pour nous, motopistien que nous sommes, avec le sujet de la préparation physique. Et l'exercice de Gimbert avec les pompes sur le grand swissball en prenant appui sur la planche mobile, trop bien. Car c'est vrai que ça ressemble a notre posture quand on prend les freins de façon trappeurs | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 14:32 | |
| - ben1000z a écrit:
- je mettrai 6.5
tu es généreux le gros soucis quand même c'est de porter en dérision tous les sujets, même la corse aurait pu être mieux traité, les conseils de SG super bien mais encore la le sujet pourrait être traiter avec plus de sérieux et approfondis. dans cette émissions tout le monde est pris pour un neuneu à penser que le monde de la moto n'est fait que de ce genre d'individu. | |
|
| |
Jbr6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 226 Age : 38 Localisation : Cape Town Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 14:45 | |
| - stardustOne a écrit:
- Je ne vais pas copier à chaque fois sur mon serveur, par contre je vais essayer de créer des fichiers torrents à chaque fois. Il faut s'enregistrer sur https://www.t411.al et rechercher 'highside'.
Pour l'émission d'hier, j'ai créé un torrent, mais il est pas encore dispo: https://www.t411.al/torrents/rmc-decouverte-highside-20170607 Pourquoi s'emmerder alors que c'est en replay sur le site de rmc découverte ? | |
|
| |
Oli pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008 Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 15:11 | |
| - bandit78 a écrit:
- ben1000z a écrit:
- je mettrai 6.5
tu es généreux le gros soucis quand même c'est de porter en dérision tous les sujets, même la corse aurait pu être mieux traité, les conseils de SG super bien mais encore la le sujet pourrait être traiter avec plus de sérieux et approfondis.
dans cette émissions tout le monde est pris pour un neuneu à penser que le monde de la moto n'est fait que de ce genre d'individu. Je suis assez d'accord avec bandit78 : tout est présenté à la rigolade, de manière très légère. Autant j'aime bien le côté "pas de prise de tête" et décalé, autant je suis déçu car rien n'est traité en profondeur. Je pense qu'ils veulent trop en faire sous la forme "nous on est cool" et ceci au détriment du fond et de la qualité de l'émission. | |
|
| |
fioul pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street Triple R Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Dept 46 Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 19:54 | |
| J'aime le magazine ,j'aime l 'émission ...après chacun peut faire ses critiques mais comparé aux émissions tous genres ça tient la route . L'autodérision c'est ma façon de fonctionner mais après chacun son style Le problème... une émission plus sérieuse sur un secteur aussi restreint aurait quel public? | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| De toute façon , le mercredi soir c'est pas la concurrence qui est rude à la télé | |
|
| |
stardustOne PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| - Jbr6 a écrit:
- Pourquoi s'emmerder alors que c'est en replay sur le site de rmc découverte ?
parce que ca disparait ensuite | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 21:50 | |
| - joebarteam113 a écrit:
- De toute façon , le mercredi soir c'est pas la concurrence qui est rude à la télé
C'est clair ils ont choisi le parfait créneau. | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: high side émission Jeu 8 Juin - 22:05 | |
| - joebarteam113 a écrit:
- De toute façon , le mercredi soir c'est pas la concurrence qui est rude à la télé
Tu parles, y avait plaza hier soir :/ | |
|
| |
kanours PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021 Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : 28 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: high side émission Ven 9 Juin - 6:47 | |
| La partie tuto commence à etre pas mal car on a un peu plus d'explication. Les 1ère émissions on voit juste la moto se faire désosser. Par contre les essais mérites un peu mieux. L'essai de la MT10, "un R1 pour la route"... avec 90% du test sur un circuit. Le duo, l'autonomie, la place sous la selle, rien n'est aborder à part "elle va vite" Dommage, ça pourrai être pas mal | |
|
| |
Jbr6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 226 Age : 38 Localisation : Cape Town Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: high side émission Ven 9 Juin - 9:37 | |
| - kanours a écrit:
- La partie tuto commence à etre pas mal car on a un peu plus d'explication. Les 1ère émissions on voit juste la moto se faire désosser.
Par contre les essais mérites un peu mieux. L'essai de la MT10, "un R1 pour la route"... avec 90% du test sur un circuit. Le duo, l'autonomie, la place sous la selle, rien n'est aborder à part "elle va vite" Dommage, ça pourrai être pas mal Ouais c'est toujours un peu pareil, mais au final je regarde ca un peu comme des youtubeurs humoristiques, c'est marrant, je passe un bon moment, mais j'espère pas apprendre grand chose ^^ De toute facon ca concerne chaque fois des motos qui m'intéressent pas ^^ | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: high side émission Ven 9 Juin - 9:48 | |
| J'ai adoré le demi tour en R1 sur la petite départementale corse | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: high side émission Ven 9 Juin - 11:20 | |
| Faut réussir à comprendre le concept... C'est la copie de l'émission Top Gear UK donc pas du tout pour but de t'informer sur l'utilité d'une moto mais de te Divertir ! Faut que tu rigoles quand tu regardes cette émission pas que t'en sorte plus cultivé mdr. | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: high side émission Ven 9 Juin - 13:15 | |
| Cultivé vu l'équipe faut pas rêver .... Le concept a ces limites et le succès tient beaucoup au personne qui animent ce genre d'émission | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: high side émission Ven 9 Juin - 13:40 | |
| Je suis convaincu que l'idée est excellente, Top Gear aurait dû se contenté de n'être diffuser qu'en UK et au final c'était regardé partout dans le monde. Tu prends la Saison 01 et les dernières avant le départ de l'équipe phare, ça n'a rien à voir. Le concept a été bossé et revue à plusieurs reprises et à toujours sus renouveler le concept avec des scénarios et test complètement décalés.
Moi High Side m'a plus que convaincu, je pense qu'il serait préférable d'apporter une critique constructive dans le but de la rendre plus divertissante (le passage au banc n'a pas d'intérêt s'il n'y a pas de comparaison et je dirai même qu'il n'en a pas tout court). L'équipe de M&M doit se rôder et peaufiner la mise en scène, c'est un peu le problème français (on retrouve se pb dans nos films aussi). Il n'y a pas le budget des autres émissions donc elle a besoin d'audience et de beaucoup pour nous sortir des sujets bien plus travaillé. L'idée du défit pour les invités est peut être trop simpliste, est ce qu'on ne peut pas allé jusqu'à demander un tour de piste chrono avec des petites 300cc ?
Enfin ce sont des idées à balancer plutôt que critiquer pour ne rien dire au final et à critiquer on va finir avec une émission à la turbo où t'apprends beaucoup de choses dont tu t'en bats les couilles à coup de massue !! | |
|
| |
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: high side émission Sam 10 Juin - 3:47 | |
| divertissement oui, mais va vite falloir évoluer, autant la première m'a carrément amusé, autant cette semaine j'me suis ennuyé | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: high side émission Sam 10 Juin - 19:17 | |
| y'aurai moyen de faire un truc sympa mais à vouloir la faire copie conforme à la TopGear ,personnellement je trouve que ça saoule à force.
ils pourraient traiter des sujets autrement plus intéressants que le banc de puissance , mais comme dejà dit , y'a une émission , c'est déjà pas mal mais à faire évoluer | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: high side émission Dim 11 Juin - 11:56 | |
| Le banc permet au spectateur de faire ce qu'un technicien est habilité à faire. Ça ne dure pas longtemps sur la durée de l'émission. Ce qui est plus marrant c lorsque le banc annonce plus à la roue qu'en Sortie de boîte 😈😈😈 | |
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: high side émission Dim 11 Juin - 22:22 | |
| Moi pas eu le temps de regarder cette semaine.... j etais au concert de S.O.A.D. au Zenith de Nancy!!!! Et c etait Enorme....
Autrment j ai bien aimé le premiere de higt side la semaine derniere et je regarderais semaine prochaine.... ca me fait maré et ce n est pas si mal que ca et c est la seul vrai emission moto!!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: high side émission Dim 11 Juin - 23:52 | |
| - yQnnou a écrit:
- Je suis convaincu que l'idée est excellente, Top Gear aurait dû se contenté de n'être diffuser qu'en UK et au final c'était regardé partout dans le monde.
Tu prends la Saison 01 et les dernières avant le départ de l'équipe phare, ça n'a rien à voir. Le concept a été bossé et revue à plusieurs reprises et à toujours sus renouveler le concept avec des scénarios et test complètement décalés.
Moi High Side m'a plus que convaincu, je pense qu'il serait préférable d'apporter une critique constructive dans le but de la rendre plus divertissante (le passage au banc n'a pas d'intérêt s'il n'y a pas de comparaison et je dirai même qu'il n'en a pas tout court). L'équipe de M&M doit se rôder et peaufiner la mise en scène, c'est un peu le problème français (on retrouve se pb dans nos films aussi). Il n'y a pas le budget des autres émissions donc elle a besoin d'audience et de beaucoup pour nous sortir des sujets bien plus travaillé. L'idée du défit pour les invités est peut être trop simpliste, est ce qu'on ne peut pas allé jusqu'à demander un tour de piste chrono avec des petites 300cc ?
Enfin ce sont des idées à balancer plutôt que critiquer pour ne rien dire au final et à critiquer on va finir avec une émission à la turbo où t'apprends beaucoup de choses dont tu t'en bats les couilles à coup de massue !! On fait avancer les choses... on critique pas ! Les remarques sont constructives ;) | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 12:51 | |
| Pour ces 2 dernières émissions d'hier avant la trêve estivale alors je mettrai un 7/10 | |
|
| |
Jbr6 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 14:40 | |
| la petite remarque sur Nicky Hayden, dommage que l'émission ait été tournée y'a si longtemps, ca aurait été bien d'en profiter pour dire un petit mot | |
|
| |
iPsen PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8R + SMR Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 16:06 | |
| Pareil que tt le monde, ils ont perdu leur identité à bouger à la télé, les premiers episodes ( internet à l'epoque ) avaient une putain de dynamique, très rythmés, et surtt pas de langue de bois... Je trouve la nouvelle version trop formatée pour la télé, assez lisse, sans parler des sujets evoqués hier, le tmax mdrrrrrr qu'il laisse ca a Turbo ou auto moto quoi mais sinon il y a un gros potentiel et visiblement pas mal de part de marché à gagner sur ce creneau.
| |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 16:35 | |
| je trouve qu'ils ont quand meme pas la langue dans leur poche. Comment ils dézinguent le Tmax, l'africa twin et la ducati scrambler...Il sont pas la pour nous vendre la soupe des constructeurs. | |
|
| |
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 18:54 | |
| Moi je la trouve pas si mal. Je m'attendais a pire. Il y a de l'humour. Le défi entre la porche et le cbr sur la neige était sympa. Le couple franck et bader en tuto meca est bien marrant. Et bader ne fait pas un mauvais présentateur. Certaines rubriques sont a développer effectivement | |
|
| |
TomGazz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99 Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Trouy Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: high side émission Jeu 15 Juin - 20:19 | |
| Je trouve qu'avec le temps soit on s'habitue soit ils sont meilleurs. Enfin bref, en tout cas j'aime. Karine Sliz pour sa première apparition était parfaite.
Longue vie à l'émission
| |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: high side émission Ven 16 Juin - 13:10 | |
| - iPsen a écrit:
- Pareil que tt le monde, ils ont perdu leur identité à bouger à la télé, les premiers episodes ( internet à l'epoque ) avaient une putain de dynamique, très rythmés, et surtt pas de langue de bois...
Je trouve la nouvelle version trop formatée pour la télé, assez lisse, sans parler des sujets evoqués hier, le tmax mdrrrrrr qu'il laisse ca a Turbo ou auto moto quoi mais sinon il y a un gros potentiel et visiblement pas mal de part de marché à gagner sur ce creneau.
L'image flouté lorsque le pilote top gear sort sa main de la porsche pour la figure artistique était sympas et sans langue de bois, lol. Sinon ils auraient refait la scene | |
|
| |
| Sujet: Re: high side émission Ven 16 Juin - 14:22 | |
| - TomGazz a écrit:
- En tout cas j'aime Karine Sliz.
ouaip, elle déclenche un truc aussi chez moi, je n'explique pas quoi.... Et comme je fou toujours les pieds dans le plat, c'est sûrement la femme ou l'amie proche de quelqu'un du forum, donc je suis déjà désolé pour mon côté borderline | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: high side émission Ven 16 Juin - 20:24 | |
| - Carlton a écrit:
- je trouve qu'ils ont quand meme pas la langue dans leur poche. Comment ils dézinguent le Tmax, l'africa twin et la ducati scrambler...Il sont pas la pour nous vendre la soupe des constructeurs.
Pas faux | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Nico83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k4 Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : VAR Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: high side émission Dim 18 Juin - 22:03 | |
| Du coup, c'est quand la prochaine émission ?? | |
|
| |
stardustOne PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: high side émission Dim 18 Juin - 22:07 | |
|
Dernière édition par stardustOne le Dim 18 Juin - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: high side émission Dim 18 Juin - 22:09 | |
| - lolo (le badrais) a écrit:
- TomGazz a écrit:
- En tout cas j'aime Karine Sliz.
ouaip, elle déclenche un truc aussi chez moi, je n'explique pas quoi....
Et comme je fou toujours les pieds dans le plat, c'est sûrement la femme ou l'amie proche de quelqu'un du forum, donc je suis déjà désolé pour mon côté borderline Elle a du charme, oui. Fabrice n'est pas là, de mémoire. | |
|
| |
niz636 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : zx6r 636 k6 Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : beziers Date d'inscription : 06/05/2016
| Sujet: Re: high side émission Lun 19 Juin - 9:58 | |
| Moi je trouve cette émission pas mal. Bien sur il faut peaufiner et les répliques sur le plateau ne font pas vraiment naturelles. Cela dit je préfère 100 fois ce genre d'émission un peu décalée ou on aborde la moto sous différentes facettes et pas simplement en testant la dernière nouveauté à la Turbo. De toute façon j'étais un grand consommateur de revues spécialisées comme Moto et Motards ou encore Moto Journal et je ne les lis plus qu'occasionnellement vu que les derniers modèles faut pas se leurrer je pourrai jamais me les payer! Je trouve donc ça intéressant de voir des tests et autres délires avec des motos pas forcement toutes jeunes que je peux avoir dans mon garage. On va dire que ça me touche plus, que pour moi la moto ressemble plus à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: high side émission Lun 19 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
| high side émission | |
|