Salut à tous !
Petite présentation de ma moto qui me sert pour la piste pour le moment achetée l'année dernière !
Elle m'a permis de commencé la piste l'année dernière, et de continuer cette année, mais elle commence à faire des siennes et il faudrait que je passe en sportive même si je vais finir cette saison avec ! L'ancien proprio faisait du rally routier avec (formateur gendarme motocycliste)
Elle est équipée de :
- Amortisseur et ressorts de fourche Hyperpro
- Durites avia
- PR19 + RBF 600
- Plaquette brembo métal fritté
- Alfano
- PSB -1
- Filtre à air sport
- D211
J'ai jusqu'à maintenant rouler aux écuyers, clastres, et Carole. Le mois prochain je vais à Magny Cour club + 1 session sur la piste F1 où j'aurais le temps de prendre un café sur la ligne droite
Une fois que j'aurais repris une bécane de route, j'enlèverai tout l'éclairage que je remplacerai par une simple plaque de cross orange (oui oui, il y a beaucoup d'orange) et j'adapterai un poly arrière de R1 dessus !
Et à venir de manière urgente, faire une plaque de déport de commandes, rehausser le pot et virer les patins de protection, tout frotte
Ah oui, si tout se déroule bien, j'aimerai faire les x-roadster de Carole avec l'année prochain vraiment pour le fun histoire de "finir" la moto
Voilà voilà