Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Sam 8 Juil - 13:07
Oula les hôtesse !
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Sam 8 Juil - 13:16
J'aurais adoré y aller mais je suis d'astreinte...fait chier!!! Par contre un pote y est allé aussi et il a adoré!!! Apparement ils ont fait pleins de reprises (pink Floyd,AC DC...)et le concert à duré plus de 2h30!!! T'as du te régaler (en plus avec les hôtesses )
hetsyl ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Saint-Josse Date d'inscription : 26/06/2017
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Sam 8 Juil - 13:38
Bordel ! Les hôtesses !
Tu passeras le bonjour à AXL.
gilloux PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : epinay sur orge Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Sam 8 Juil - 15:56
Je suis passé devant ...........un monde de fou, ca devait etre quelque chose à voir
En septembre je vais au concert de METALLICA à BERCY
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Sam 8 Juil - 18:28
le concert était d'enfer !!!!
un vrai régal, super show, 3h15 de musique ... les mecs en forme .... un régal !!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Dim 9 Juil - 1:39
Le billet d'entrée !
Ca s est templi progressivement...
On était la !!!!
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Dim 9 Juil - 1:53
Plusieurs choses :
- il a fait très très chaud, et pas d'air ! - Du coup dans le RER et le Métro c'est intenable ! (Amis parisiens vous êtes courageux!) - Concernant le concert je trouve que Axl a fait le job mais sans plus, il a déroulé mais sans le ptit délire, les clins d oeil et à coté qu un leader fait parfois... le genre de "bonsoir Paris, comment ca va?" Ou le ptit "tous ensemble" bref un peu de personnalisation...
- Slash démoniaque ! Il refait à la note près chaque solo identique aux albums Cd. Vraiment impressionant !
- Quelques feux d'artifice mais rien d'exceptionnel... contrairement à AC DC ou la cloche descend pour HellsBells etc...
- le son un peu trop de basses et pas assez d aigus... je pense que les stades sont faits pour le sport mais la musique c est dur de tout régler... idem au Velodrome l an dernier pour AC DC...
- la bière à 10€ c est abusé...(heureusement je bois pas d alcool!)
Sinon un vrai plaisir de voir en vrai un groupe qui me faisait rever etant plus jeune...
Les sweet child o mine, paradise city, don t cry...
Jai filmé je publierai les videos en rentrant chez moi ;)
En Attendant je visite Paris et alentours....
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : RA Date d'inscription : 06/03/2016
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Dim 9 Juil - 22:07
Axl fait juste Le job???? Il a quand même passé + 3 h à courir sur scène. Je viens juste de me repasser une petite vidéo et là il lance... "my my my serpentine... oh Paris I wanna hear you scream!" C'est clair que ce n'est pas trop sex drug and rock n'roll quand il interrompt une chanson pour demander au public de ne pas étouffer les personnes devant contre les barrières ;) Ce n'était pas un show américain avec des effets dans tous les sens mais plus de 3h de show avec de la guitare et des vocalises impressionnantes. Les 10 minutes de Coma, knocking on heavean's dor, November rain... Un très bon moment. Et sinon Le problème de RER pour quitter le SDF? Pas trop galère ?
redman Administrateur
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Dim 9 Juil - 22:45
Quand je dis le show c est que je trouve qu avant il etait olus déchainé... faut pas mal le prendre... lol
Mais j ai ecrit en oubliant qu il avait vieilli... et moi aussi...
Manquait juste un peu de "n importe quoi" ou de show à l américaine des 90's... je sais pas si j arrive a me faire comprendre...
Nombreux messages de RER en panne mais ca s est arrangé...
Le RER galère jusqu au moment ou ils ont ouvert tous les portiques pour faire evacuer au plus vite(risques d attentat maxi vu le nombre de spectateurs amassés devant la gare RER)
On a donc pris le RER rapidement... puis métro-dodo !
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Dim 9 Juil - 23:34
.. il l'a jeté au moins 10 fois le pieds de micro en forme de volant !!!
;)
Lil EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : RA Date d'inscription : 06/03/2016
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Lun 10 Juil - 6:59
C'est clair qu'il n'y a pas le nawak' du rock des années 80-90 mais ils ont commencé à l'heure et ont assuré 3h30 de show à 55 ans ;) Et pour la complicité sur scène, entre temps il y a eu quelques années de brouille ;)
redman Administrateur
Sujet: Re: Trip sur Paris et concert des GunsNroses au Stade de France Jeu 20 Juil - 9:45
Je vais essayer de voir si il y a les autres concerts de la tournée 2017 sur youtube pour comparer d un pays a un autre...