Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Entretien Combinaison-bottes-gants : test ici ! Mar 8 Aoû - 4:21
Salut !
Première sortie avec ma nouvelles combarde BERING SUPRA R et vu les chaleurs actuelles il a fallu lui faire une petite beauté...
Ayant roulé dimanche dernier, la combi était trempée...déshabillage et mise dans le garage sur ceintre équipé d'un petit ventilateur qui a sêché la tenue de cuir en quelqurs heures... bien pratique !
J ai enlevé la doublure en tissu et j'ai passé un coup de chiffon doux humide un peu partout.
Après séchage complet : Hydratation !
En allant chez Decathlon j'ai vu au rayon Equitation un pot de graisse speciale cuirs, dessus il est écrit pour selles, chaussures, sacs...
Je prends donc le pot de 500ml(y a de quoi faire avec !) Pour 4.99€
Et je fais une petite vidéo :
Quelques photos :
Ne pas oublier de prendre un chiffon doux et sec, puis retirer l excédent de graisse.
Ça sent bon et c'est hydraté !
Votre combi vous remercie !
Jai testé sur mes gants et bottes : AU TOP !
Super rapport qualité prix au top !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Entretien Combinaison-bottes-gants : test ici ! Mar 8 Aoû - 6:39
quand je roulais je n'utilisais que ca et c'etait top pour assouplir le cuir et l'entretenir
Dernière édition par GROSMAN le Mar 8 Aoû - 10:44, édité 1 fois
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Entretien Combinaison-bottes-gants : test ici ! Mar 8 Aoû - 10:03
+1 sauf qu' en début de saison je lui passe un coup de lait nettoyant pour peau de bébé.
Entretien Combinaison-bottes-gants : test ici !
Page 1 sur 1