Bien le bonjour
Départ jeudi 03 Août pour l'endurance Ultimate Cup " 4 ème course " au Vigeant " la 2 ème pour nous " , comme d'hab nous récupérons le box 7A vers 18h30 , installation de tout le bordel , nôtre news coéquipier pour cette épreuve "Olivier Vicaire " arrive vers 19h30 ," Cyrille étant en vacance" .
Vendredi matin 1 séance libre de 20' pour chaque pilote , tout se déroule bien , moi et Andy on à pas roulés depuis 2 mois et demi
la reprise est .... un peu dure
Pause repas , arrive nôtre assistant " mécano , pompier , panneauteur , etc "Oliv 600 :cheers: mon ptit fils fait parti du voyage :-) une première pour lui :face: . 1ère qualif pour Olivier qui roule en S1000RR , il rentre avec la 2 ème place 1'47"6 :cheers: , Andy part pour sa qualif qu'il réalisera en 1'53"03 :cheers: qui le place en 24 ème position , mon tour arrive , j'ai toujours les pneus de l'endurance d'Albi autant dire c'est pas terrible je rentre avec un chrono de 2'01"5 :x . Changement de pneus pour moi pour la 2 ème qualif s'impose .
2 ème séance , Olivier est régul 1'47 "8:cheers: :cheers: Andy 1'53"1 et moi 1'57"66 ce qui va nous placer 22 sur la grille sur 41 :-) Tout le Team est satisfait et bien entendu soirée dans la tradition
.
Samedi matin c'est Andy qui fait le warm'up tout se passe bien , c'est Olivier qui prendra le départ .
Départ 13h30 , Olivier perd un slider en courant
ce qui va le géner un peu , après le 1 er tour on est pointé 28 , ensuite 26 puis 23 - 22 -21 -19- 18 -17- 16 - 15- 14- 13- Olivier rentre au 33ème tour relais de 1h 03' :shock: il à roulé régul en 1'51" 1'54" , Andy repart 14 :-) les tours défiles il est régul en 1'52" 1'54" , 13 éme puis 12 -et 11 :-) rentre au box après 28 tours :cheers: j'prend le relais en 17 éme place , malheureusement j'suis contraint de sortir au bout de 10 tours , mon épaule droite me fait trop mal sur les freinages et mes chronos ne sont pas bons 1'59" au mieux , je décide de sortir :( , "ça ne sert à rien de pénaliser l'équipe ", Olivier prend le relais en 18 ème position , il roule super bien régul en 1'50 - 1'52" ce qui nous permet de de remonter en 14ème position ,il rentre après 32 tours :cheers: Andy prend le relais et repart 17 ème , roule régul en 1'53" , 1'55" il rentre au 135 ème tour en 13 ème position :cheers: :cheers: on à monté mon pneu arrière presque neuf pour le dernier relais à Olivier , le voilà parti pour les 22 dernier tours , 15 ème , ça sera magique , les chronos sont là 1'51" , 1'50 " :^^: , 14 - 13- 12- 11 ème au 150 ème tour , Olivier va réaliser un 1'49" 2 dans les dernier tours ce qui nous permet d'accrocher la 10 ème place :cheers: :cheers: :cheers: .
Excellent week end , , météo nickel , organisation au top , ambiance très sympa sur le paddock , le Team #17 ravi de cette performance , qui nous place 11 ème au classement scratch de la coupe de France d'endurance " que 2 épreuves pour nous sur 4 " .
Un très grand
à tout le staff Ultimate , un vrai grand plaisir
Un grand merci à Oliv600
, au Team Vicaire pour leur gentillesse :cheers: , à tous ceux qui nous on suivi en live ,ça fait énormément plaisir :cheers:
Merci aux boissons houblonnées , Paulaner , Leffe , à Jack Daniels , aux vins blanc et rouge de Bourgogne " Puligny Montrachet - St Romain , Pommard " , voilou , pourvu qu'ça dure
Prochain rdv Magny Cours les 13/14 Octobre pour la finale ;)
Olivier
Andy
Steph