| vidéo:mon 1er tour au nurburgring | |
|
+6Ninja7 Gerider lionel17 SuMo le boucher Yan. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 13:27 | |
| voila mon 1er tour sur le circuit du nurburgring!pour ceux qui ne connaissent pas c'est un circuit de 20 kms,73 virages et on roule voitures et motos en meme temps.c'est vraiment les montagnes russes car ça monte et ça descend dans tous les sens,les voitures déboulent partout,des virages aveugles la plus grande partie du circuit mais on s'est bien amusé et ça m'a donné envie de faire de la piste maintenant vu que je n'avais jamais fait de piste avant cette vidéo.la caméra est sur le 1000 gsxr k4 de mon pote,je suis devant au début de la vidéo avec mon cbr et ensuite on voit mon autre pote en zx10r mais on a roulé assez cool vu qu'on ne connaissait pas le circuit. voila le lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ducable33/video/x2r2x7_nurburgring_extreme |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 14:30 | |
| Un circuit de 20 KM, c'est un truc de fou ( Avant de le connaitre sur le bout des doigts....). Mais rouler avec des caisseux, c'est la cerise sur le gâteaux (carrement chaud de rouler l'esprit tranquille). L'essenciel, c'est que tu te sois bien fait plaise mais va vite t'essayer a de "vrais" circuits entouré de bon deux roues. Tu ne le regretteras pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 18:42 | |
| - Yan. a écrit:
- Un circuit de 20 KM, c'est un truc de fou ( Avant de le connaitre sur le bout des doigts....). Mais rouler avec des caisseux, c'est la cerise sur le gâteaux (carrement chaud de rouler l'esprit tranquille). L'essenciel, c'est que tu te sois bien fait plaise mais va vite t'essayer a de "vrais" circuits entouré de bon deux roues. Tu ne le regretteras pas.
selon les mecs qui tournent fort lahaut,il faut environ 50 tours avant de "connaitre" la piste mais il est clair que le top reste de vraies sessions piste entre motards sur un circuit traditionnel et puis j'ai spa a 130 bornes de chez moi,j'ai hate d'y rouler! |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 19:22 | |
| ya un site pour connaitre les heures d'ouverture histoire de pas y aller pour rien et ça te coute combien la cession?
Je vois que tu peux y aller avec les sac à dos (limite tu pic nic dés que t'as trouvé un coin sympat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 19:25 | |
| - le boucher a écrit:
- ya un site pour connaitre les heures d'ouverture histoire de pas y aller pour rien et ça te coute combien la cession?
Je vois que tu peux y aller avec les sac à dos (limite tu pic nic dés que t'as trouvé un coin sympat) voila le site avec les jours et heures d'ouverture http://nuerburgring.gosign.de/Touristenfahrten.60.0.html19 euros le tour et un conseil:le dimanche c'est pas la peine d'y aller car c'est blindé de voitures! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 20:10 | |
| Super circuit mais c est chaud avec les caisseux... J avais deja vu une video sur ce circuit porsche contre r1 Merçi pour cette video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 19 Sep - 22:39 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Super circuit mais c est chaud avec les caisseux...
J avais deja vu une video sur ce circuit porsche contre r1 Merçi pour cette video y a aussi une vidéo récente d'un zx10r contre un clk dtm qui est terrible! :pouce: tu la connais? |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 20 Sep - 11:36 | |
| 1 euro du kilomètre c'est quand même pas donné, mais bon c'est mythique comme circuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 20 Sep - 12:18 | |
| - le boucher a écrit:
- 1 euro du kilomètre c'est quand même pas donné, mais bon c'est mythique comme circuit.
c'est dans l'esprit la qu'on a été rouler labas et histoire de voir des porsches qui se font doubler par tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 20 Sep - 12:25 | |
| Pour arriver au top, la veille tu t'entraines sur Grand tourismo 4 (pS2). Et après gazzzz (en espérant qu'ils aient pas changé un ou deux virages si non........c'est le drame) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 20 Sep - 12:31 | |
| - le boucher a écrit:
- Pour arriver au top, la veille tu t'entraines sur Grand tourismo 4 (pS2).
Et après gazzzz (en espérant qu'ils aient pas changé un ou deux virages si non........c'est le drame) on a éssayé mais 73 virages a retenir c'est et les dénivelés sont vraiment incroyables par rapport au rendu de la vidéo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 20 Sep - 22:44 | |
| ça c'est du circuit...c'est pô un truc de pd... j'espère que je pourrai y tourner un jour... super video,très bon son comparé à ce qu'on a l'habitude de voir, que du bon... |
|
| |
SuMo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Metz-Antony Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 27 Sep - 16:59 | |
| Tiens Dark.. on est quasi voisin..
Le Nurburgring n'est pas vraiment un circuit, mais plutôt une route fermée sur laquelle ils auraient placés des vibreurs..
Le côté "péage" pour y entrer et le fait que ce ne soit pas une vrai boucle.. c'est marrant.
Mais deux choses le rendent quand même dangeureux : On y trouve de tout, du Zx10 à la GT3, en passant par la m3 qui passe tout en crabe sans oublier la 106 diesel..
Donc grosse différence de vitesse et de "style" entre participants.
Sans oublier la dépaneuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 27 Sep - 18:27 | |
| - SuMo a écrit:
- Tiens Dark.. on est quasi voisin..
Le Nurburgring n'est pas vraiment un circuit, mais plutôt une route fermée sur laquelle ils auraient placés des vibreurs..
Le côté "péage" pour y entrer et le fait que ce ne soit pas une vrai boucle.. c'est marrant.
Mais deux choses le rendent quand même dangeureux : On y trouve de tout, du Zx10 à la GT3, en passant par la m3 qui passe tout en crabe sans oublier la 106 diesel..
Donc grosse différence de vitesse et de "style" entre participants.
Sans oublier la dépaneuse !! en 2 tours j'ai vu 5 accidents,sacrée moyenne!salut voisin!!!content de voir un mosellan ici et en + en "guidon droit" tu pourras surment me renseigner sur les sorties piste!? |
|
| |
lionel17 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : yutz(57) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mar 2 Oct - 20:42 | |
| salut les gars, moi aussi je suis du coin je suis de yutz excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme
Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mar 2 Oct - 21:49 | |
| - lionel17 a écrit:
- salut les gars, moi aussi je suis du coin je suis de yutz
excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme
Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre? excellent!tu roules sur quoi? only piste ou sur route aussi? |
|
| |
Gerider
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mar 2 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
lionel17 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : yutz(57) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 4 Oct - 12:29 | |
| salut, j ai une gsxr srad 600 de 97 , uniquement piste. en fait j ai commencer la piste avec un pote (qui est aussi de yutz) que cette année.
et toi tu va te mettre a la piste maintenant que tu y as gouter? vous etes de thionville meme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Jeu 4 Oct - 18:13 | |
| exactement je suis a guénange et je continue la route mais on va au lux avec mes potes histoire de rouler tranquille ;-) je cherche par contre des nouvelles roues pour monter des pneus "piste" et je vais un peu préparer ma brele pour la piste. |
|
| |
lionel17 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Dim 7 Oct - 19:48 | |
| ok,c est cool. peut etre qu on aura l occaz de se faire une sortie, en tout cas bonne chance pour ta recherche de jantes | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Ven 14 Déc - 14:52 | |
| Circuit mythique!!! mais c'est vrai que avec des bagnoles ça craint!! | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Sam 15 Déc - 13:52 | |
| - lionel17 a écrit:
excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme
Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre? T'avais quoi comme machine?? | |
|
| |
SuMo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Metz-Antony Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mar 18 Déc - 19:41 | |
| - fred71 a écrit:
- lionel17 a écrit:
Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre? T'avais quoi comme machine?? Salut Lionel.. Je n'avaispas vu ton post.. C'est effectivement moi qui suis sur le lmt.. et j'étais effectivement le 1/10.. J'y suis retourné le 13/10 d'ailleurs.. c'était génial. Vivement 2008 :pouce: | |
|
| |
badmax2 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 153 Age : 47 Localisation : 45min du luc/1h20 de ledenon /1h45 d'ales Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mer 26 Mar - 15:03 | |
| mi j'aime pas les voitures ....... | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Lun 31 Mar - 15:40 | |
| ca a lair d etre un tracer de cingler quand meme!!!un jour peut etre ji poserai mes roues!! | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring Mar 1 Avr - 18:42 | |
| c'est claire que de pister avè des caisses c'est pas top :rouleau:
mais bon c'est quand mème un tracè de malade :pouce: | |
|
| |
| vidéo:mon 1er tour au nurburgring | |
|