Dimanche matin tranquille à la maison ...Que faire à manger ?
Là l'affreux me dit demain il fait beau ,tu veux aller à Pau ? Pourquoi pas! Deux fois que nous allons à Pau et chaque fois la flotte ,ça changera
Donc en moins de deux ,les motos chargées ,ainsi que la voiture ...pas une mince affaire de tout caser dans une décapotable
si en plus on rajoute une tente ,les duvets et le matelas et ....
Mais ça le fait
, 20h arrivés sur le paddock .Peu de monde ,nous montons la tente au soleil couchant.
Le lendemain dès le matin le soleil commence à chauffer , j'ai de nouveaux pneus mais j'ai pas de dialogue avec eux
Petite disgression:Bon il faut dire que j'avais des rosso trop farceurs qui me parlaient bien du bitume sur lequel je roulais mais qui m'ont fait une sale blague au Vigeant "au trop tard" ,ben par terre
(non c'est pas leur faute pas assez déhanchée changement d'adhérence ...)Mais quand même plus confiance en eux donc changement pour rouler à Pau le 24 juillet car pluie annoncée et confirmée.J'ai donc roder mes michelins pilot power cup évo sur la pluie
fin de la parenthèseDonc là un peu sur la retenue ...mais bon ils collent à la piste ,rien à dire
Je progresse lentement comme à mon habitude .L'affreux est dans mon groupe pour une fois et donc me dépasse
me regarde ...puis me critique gentiment
Ce n'est que presqu'en fin de journée qu'il voit comment je passe le pif paf en sortie de ligne droite des stands (pourtant depuis le début je lui disais que j'étais pas bien à cet endroit
le dialogue dans un
vieux couple
) et là il m'indique goguenard que vraiment j'y suis pas et que si je change ma trajectoire je gagne deux secondes .
Ben ce fut vrai moins deux secondes mais surtout comme si on ouvrait une porte en grand
Quel plaisir !
Le soir après la dernière session , complètement naze et avec une insolation
nous sommes rentrés at home.
Mais ce n'était pas fini , le lendemain en regardant les photos ...re critique .Ta position pas top ,pas assez reculée
Notre fille approuve
Me voilà équipée sur ma moto dans le garage ...il te faut un repère pour te placer
Et misère ,de misère ...la honte je vais me trimbaler avec un espèce de paquet cadeau sur ma selle derrière mes fesses pour mieux me positionner.
J'ai rien pu faire ils étaient deux contre moi