| ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ | |
|
+26AntoineG jolop pom Ol' bipbip13 Feel nums Gabichon74 Philou34 BigBlue BMvince pilou13 cricri2 miniburns30 geor09 Azkilar craddle13 darkangel Francky64 boukoff nobru alex69 el gringo fredouille Le Roum ixa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 9:10 | |
| Oui Jolop ! je l'ai vu et il me semblait bien l'avoir déjà aperçu qq part ce r6 ! | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 10:08 | |
| - Feel a écrit:
- pom a écrit:
- Feel a écrit:
- Bonne journée pour moi, les chronos tombe, 1'29''.
Avec un fz6 c'est pas si mal lol Tu tournais en Rouge ? un FZ6 avec un Ohlins , des bracelets et le compteur monté sur les pontets ? oé c'est ça. l'est joli ton FZ6 :pouce: j'étais avec un Z750 noir immatriculé 21 ;) Salut Franck au passage :chinois: | |
|
| |
Feel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Joyeux Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Sète Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 12:13 | |
| - pom a écrit:
- Feel a écrit:
- pom a écrit:
- Feel a écrit:
- Bonne journée pour moi, les chronos tombe, 1'29''.
Avec un fz6 c'est pas si mal lol Tu tournais en Rouge ? un FZ6 avec un Ohlins , des bracelets et le compteur monté sur les pontets ? oé c'est ça. l'est joli ton FZ6 :pouce:
j'étais avec un Z750 noir immatriculé 21 ;)
Salut Franck au passage :chinois: ok, merci!!!! | |
|
| |
Feel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Joyeux Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Sète Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 12:16 | |
| - jolop a écrit:
- Salut , bonne journée apparemment.
juste pour demander à Francky s'il a aperçu mon ex R6, la nouvelle proprio est allé rouler aussi . c'était celui la:
@+ moi j'etait deriere elle avant d'aller au sonometre et elle ma mit de l'huile plein la moto :feu: lol Sinon je l'ai vu tourner en bleu. | |
|
| |
AntoineG ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 12:45 | |
| Enorme comme journée et comme baptême. J'ai roulé en bleu sur un CBR prêtée par un pote (en rouge lui) en 1'37.
Par contre si quelqu'un peut me dire où il est possible d'avoir un aperçu des photos prise par Juan je suis intéressé. Intéressé aussi par le prix de vente des dites photos. Merci d'avance. | |
|
| |
virvolt EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 12:51 | |
| - Feel a écrit:
moi j'etait deriere elle avant d'aller au sonometre et elle ma mit de l'huile plein la moto :feu: lol
oops.... :peteux: | |
|
| |
Feel PILOTE MOTO3
| |
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 13:43 | |
| - virvolt a écrit:
- Feel a écrit:
moi j'etait deriere elle avant d'aller au sonometre et elle ma mit de l'huile plein la moto :feu: lol
oops.... :peteux: Allé miss, defends toi !!!!! c'est de ta moto qu'il parle, elle est toute neuve et l'huile c'est pour éviter que les autres te doubles ( James Bond Girl :pouce: :pouce: ) :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 13:44 | |
| trés bonne journée les chrono sont tombés en 1.24.84 soit 2 secondes de mieux qu'il y a 6 mois avec un pneu arriere qui a fini en lambeau. sinon une derniere session tout simplement enorme avec francky 64, on se serai cru en course lol | |
|
| |
AntoineG ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 13:55 | |
| - nums a écrit:
- trés bonne journée les chrono sont tombés en 1.24.84
A oui Quand même, je me traine comme il faut alors | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 14:43 | |
| Oué les chronos sont tombés, rodage du 675 street terminé à 8h18, 9h00 elle était en prégrille si ça spa de la perf' ! Bonne journée, organisation un peu rockn'roll comme on aime du soleil des bourres et des amis ! l'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 14:57 | |
| GRAVE !!! Excellente cette journée à Alès ! malgrès mes apréhension à cause de la moto qui crie pitié (c'est vraiment l'heure de la grosse révision là), je savais que j'allais pas rouler vite, mais je me suis fait énormément plaisir ! L'ambiance du circuit mon amoureuse :joli: et les copains présents ! c'est déjà l'essentiel Niveau chrono, ça a fini en 25 quand mm à la dernière session où on s'est régalé avec num's :woot: Ol' super heureux de t'avoir revu et bonne chance pour ta saison et content d'avoir fait ta connaissance pom aussi | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 15:21 | |
| Plaisir partagé ! Merci pour la saison, je sais aujourd'hui que j'ai ce qu'il faut pour aller vite, ne tiens qu'à moi de savoir faire Je croise les doigts pour récupérer des suspensions ces jours pour pouvoir passer découvrir Arnos avant la trêve hivernale ;) Gaaazzzz ! ;) | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 15:22 | |
| - Francky64 a écrit:
- content d'avoir fait ta connaissance pom aussi
Autant à ton service :chinois: Journée vraiment sympa pour découvrir ce circuit .. celle là et celle de MGB à Ledenon Lundi .. no stress , beaucoup de plaisir .. un bon cocktail :pouce: | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 19:43 | |
| ah oui comme j'avais oublie le pseudo de francky, je ne l'avais pas mentionne en esperant que cela me revienne; et bien meme pas..... cervelle de moineau
en tout cas content d'avoir fait ta connaissance et je voulais venir vous voir entre midi et deux pour voir egalement diana, mais bon j'ai ete un poil occupe, j'espere que vous ne m'en tiendrais pas rigueur | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 20:58 | |
| merci encore à pilou13 pour la quéquette qui m'a permis de passer l'épreuve du sono !!! :pouce: Mais une session et 2 tours c'etait un peu court pour moi pour découvrir ce circuit qui me plais beaucoup et qui donne envie d'avoir un 600 !!! Si quelqu'un a vu mon écrou de roue arriére .... vous lui direz de revenir à la maison !!! :rouleau: Belle journée avec des potos supers sympas à refaire encore et encore mais Alés c'est pas top pour les boudins, y fo mettre des pneus en bois massif pour tenir la journée, hein boukoff !!!!??? | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 5 Nov - 22:01 | |
| ya pas de quoi bruno puis les 2 derniere cessions je l ai viré la qqette !!
ca rends mon brelon anemique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 6 Nov - 8:25 | |
| - fredouille a écrit:
- ah oui comme j'avais oublie le pseudo de francky, je ne l'avais pas mentionne en esperant que cela me revienne; et bien meme pas..... cervelle de moineau
en tout cas content d'avoir fait ta connaissance et je voulais venir vous voir entre midi et deux pour voir egalement diana, mais bon j'ai ete un poil occupe, j'espere que vous ne m'en tiendrais pas rigueur Pas de soucis fredouille | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
Moto actuelle : : Tailleur de pierres Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Jeu 8 Nov - 23:13 | |
| Salut à tous, il existe des photos de la journée sur le site du MC-Avignon (voir dans "Photothéque") à bientôt. | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Ven 9 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Ven 9 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Ven 9 Nov - 22:04 | |
| Salut à tous !!!!! T'in une sacrée bonne journée que celle là !!!! Le temps nickel ( pas celui au tour 1'36 j'me traine grâve...) Comme d'hab , beaucoup de monde à voir et pas assez de temps .... | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 12 Nov - 20:21 | |
| Voici une des rares photos sympa de mon pote venu photographier la matinée (et qui s'est ensuite un peu manqué dans les réglages de son nouvel appareil :rouleau: :camion: ) C'est Fredouille ? Journée géniale, météo de fou et 1'31 pour ma première fois sur ce circuit (en CBR600F de 2000) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 12 Nov - 20:41 | |
| - BigBlue a écrit:
- Voici une des rares photos sympa de mon pote venu photographier la matinée (et qui s'est ensuite un peu manqué dans les réglages de son nouvel appareil :rouleau: :camion: )
C'est Fredouille ?
Journée géniale, météo de fou et 1'31 pour ma première fois sur ce circuit (en CBR600F de 2000) oui c'est bien moi, merci!!!!! | |
|
| |
ixa ROOKIE
Moto actuelle : : R1 98 street/ piste 250 TXT 2004 GAS GAS Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : Face à la maison de Tartarin Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 14 Nov - 8:29 | |
| - Hervé a écrit:
- Salut à tous,
il existe des photos de la journée sur le site du MC-Avignon (voir dans "Photothéque") à bientôt. ah bon? ou? T'as pas le lien? | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 14 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
Moto actuelle : : Tailleur de pierres Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 14 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
ixa ROOKIE
Moto actuelle : : R1 98 street/ piste 250 TXT 2004 GAS GAS Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : Face à la maison de Tartarin Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 14 Nov - 22:05 | |
| - nobru a écrit:
- ixa a écrit:
- Tout est dans le titre ou sur http://www.motoclubavignon.com/
ben ici dans phototeque !! et alors ?? c'est dur le matin !!??:leche: Effectivement :doh: j'étais à la ramasse ce matin :fatigue: | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 20 Nov - 14:05 | |
| bon je me décide à faire un petit compte rendu aussi ALES 3 novembre 2007 J'étais censée bosser sur cette journée , pas rouler !!! Seulement voilà ... un malentendu de la part des organisateurs ... et voilà que je me retrouve en même temps que Juan le photographe !!! Du coup ... ni une ni deux ni trois , je décide de rouler vu qu'on a emmené ma moto , et c'est parti pour une journée de roulage imprévue pour moi . :D Comme il est presque 9H et que Franck roule avec les confirmés je m'occupe de passer le CBR au sonomètre : Pendant sa session , je passe le 749 au contrôle et comme d'habitude je ne passe pas le sonomêtre malgré mes nouveaux pots tout refaits et moins bruyants , je reste encore au dessus de la limite ... :( Heureusement , Didier qui roule en RSV mille , me sauve avec des chicanes qu'il me prête et qui font tomber les décibels , c'est juste juste mais ouf ça passe limite . ( merci aussi pour la casquette , trop belle ) ;) En piste, je pars doucement , ça fait un ptit moment que je n'ai pas roulé ici , et j'étais restée sur un 1"34 que je ne pense pas refaire de si tôt . En effet cela fait plusieurs sorties piste sur lesquelles je ne me fais pas plaisir , et de plus mes chronos regressent au lieu de s'améliorer , je pense avoir une perte de motivation due au fait que je commence à douter ( au bout de 3 ans il est temps ) du fait que ma moto est bien faite pour moi , à force de batailler avec ma moto physique , de ne plus progresser et en plus de ne pas prendre de plaisir , ben je n'ai plus trop de gniacke ... Tout de même , je suis en 1"38 dès le début puis quelques 1"36 pas trop pourris quand même , mais c'est frustrant de ne pas arriver à refaire aussi bien qu'en début d'année ... Franck en piste : Franck , lui s'amuse , même s'il roule également moins vite que d'habitude ( décidément , c'est l'âge surement , on devient vieux et pantouflard hahaha ) , il est en 1"25 régul, ce qui est déjà pas mal compte tenu des problèmes de fourche de sa moto . Olivier, lui, a troqué son SV de rallye contre un magnifique Street Triple à peine rodé : en fait selon ses dires il a fini le rodage le matin même à 8H18 , et à 9H il est déjà en piste avec !!!! iléfou. Juan a un ptit peu oublié de me prendre en photo cette fois , , y a pas grand chose de potable , en même temps ça vient aussi peut-etre du fait qu'on a pas trop envie de prendre en photo les pilotes qui se traînent . Voilà quand même , la tortue en action : Pour faire honneur à la réputation de Ducati et faire plaisir à tous ces médisants qui roulent en japonaises , ben évidemment il fallait que des trucs m'arrivent !!!! :D Donc me voilà avec un embrayage qui fatigue ( plus du tout de course au levier , il faut le purger hyper souvent pour qu'il soit à peu près normal ) , mon liquide de frein qui fuit et qui dissout ma magnifique peinture made in Diana sur le côté droit du carénage , avec de jolies formes de coulures , ça fait un peu super bcp moche !!! et aussi biensur le moteur qui ne prend plus les tours , comme à Lédenon ... :( :( :( Ce qui ne m'empêche pas de rouler quand même et de m'amuser un peu , avec certains pilotes on se passe et on se repasse , puis Didier décide de rouler un peu avec moi , j'essaie de suivre son RSV mais il est plus rapide même s'il essaie de m'attendre! En tous cas c'est agréable il a de jolies trajs et un super style mais malheureusement il me lâche au bout de quelques tours et je n'arrive pas a raccrocher . Moi-même en train d'expliquer à Olivier où se trouve l'accélérateur, son pote en Z1000 et Franck : Voilà comme d'habitude une super bonne journée pleine de bonne humeur , du soleil et de la chaleur appréciables pour un mois de novembre , et encore et toujours , la photo bonus de Franck au sommet de sa forme : :joli: | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 20 Nov - 15:06 | |
| Hello Madaaaaame .. Z750 et pas Z1000 le pote en question :rouleau: .. histoire de te faire chier Bonjour à Franck au passage . PS: Elles ont pas l'air trop moches les tofs d'ailleurs :camion: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 20 Nov - 15:31 | |
| beau cr darkangel !! :pouce: je vois qu'on a un peu le même souci psychologique.....je compatie :chinois: | |
|
| |
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 20 Nov - 17:05 | |
| - pom a écrit:
- Hello Madaaaaame ..
Z750 et pas Z1000 le pote en question :rouleau: .. histoire de te faire chier
oups pardon , je me souvenais pas , ni de ta moto ni de ton prénom , et je ne savais pas que c'etait toi mdr j'ai reçu les photos , je fais une copie à Ol' pour vous 2 oki ??? | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 20 Nov - 17:24 | |
| - darkangel a écrit:
- pom a écrit:
- Hello Madaaaaame ..
Z750 et pas Z1000 le pote en question :rouleau: .. histoire de te faire chier
oups pardon , je me souvenais pas , ni de ta moto ni de ton prénom , et je ne savais pas que c'etait toi mdr
j'ai reçu les photos , je fais une copie à Ol' pour vous 2 oki ??? Pas de souci , je ne recherche pas la célébrité .. par contre les photos je veux bien :chinois: okay je me démerderai pour les récupérer auprès d'ol' quitte à prendre un PC et un graveur avec moi pour être sur du coup | |
|
| |
Philou34 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R1 2014 Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mar 20 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 7:02 | |
| :cartonne: bon tu m'as montré où étais l'accélérateur, mais je ne lui ai pas trop fait de mal Pour le CD pas de soucis, je le graverais pour le Pomidé et son Z 500 :flics: , j'ai toujours le pyrograveur de mon enfance, ça fera l'affaire ! Sympa les photos en tous cas ... pffff, ké chier d'hiver, ça va être long ! Pour le tout-juste-fini-rodage tu sais, les motos c'est un peu comme les steak au grill, faut les surprendre direc' à la sortie du frigo, sinon après ils ne sont pas tendres :pouce: A bientôt gaaaaazzzzzzz !!! :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 8:06 | |
| Sacré Ol' ! pour l'hiver ... viens rouler chez moi, on s'arrete pas en hiver nous dans le sud :blbl: D'ailleurs, ça roule samedi à nogaro et dimanche à arnos et Diana doit venir normalement, un covoiturage, ça te dit pas ? Enfin, je propose ça, mais c'est pas trop à moi d'en causer, arrangez vous entre Diana et toi hein Coucou Pom :aurevoir: | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| |
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 11:38 | |
| MDR !!!!!!! bon je vous fais une copie chacun alors !!!!! vous me faites pitié avec votre pyrograveur !!!! :leche: mais vous avez un ordi au moins pour regarder les photos ??? ou il faut aussi que je vous fasse des tirages ?? parce que sans ordi vous pourrez pas les voir hein les photos sur le cd !!! et puis Ol' je t'emmène le cd quand tu répondras à mes mails !!! non mais !!!!! ( pour ce we penses-y c'est sérieux comme proposition ) | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 11:53 | |
| - darkangel a écrit:
- MDR !!!!!!!
bon je vous fais une copie chacun alors !!!!! vous me faites pitié avec votre pyrograveur !!!! :leche: mais vous avez un ordi au moins pour regarder les photos ??? ou il faut aussi que je vous fasse des tirages ?? parce que sans ordi vous pourrez pas les voir hein les photos sur le cd !!!
Bon alors je t'esplique la manoeuvre :chinois: Pour moi : un CD , j'ai un ordi toussa , nickel :pouce: pour ol' ... alooooooors : faut amortir le choc technologique :humm: D'abord tu lui fait un tirage papier en NB .. Sépia même et bord de la tof crénelée .. faut déjà qu'il se fasse à l'idée qu'une photo peut exister . Ensuite , tu reprends rencard et tu lui refais un tirage en couleur .. un peu passées tu vois , genre photo de vacances à Palavas été 78 .. ça va y rappeler sa jeunesse ,ça va y faire plaisir . :amen: Enfin , tu lui fais un vrai tirage que tu accompagnes du CD .. mais vazy mollo pour y espliquer que toutes les photos elles sont AUSSI rangées dans le petit disque Brillant là et que c'est normal qu'on entende pas le bruit des photos rangées si on secoue le disque :mdr: PS : c'est son truc à Ol' l'informatique ... moi c'est plutot la conservation du pinard :chinois: .. y t'espliquera :camion: | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 15:10 | |
| :mdr: :mdr: :mdr:
Ol' il sait ptetre pas se servir d'un ordi, mais alors d'une moto il a trouvé comment ça marchait :amen: | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 15:25 | |
| - Francky64 a écrit:
- :mdr: :mdr: :mdr:
Ol' il sait ptetre pas se servir d'un ordi, mais alors d'une moto il a trouvé comment ça marchait :amen: oh ça va hein :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 15:40 | |
| Tu t'es senti visé pom ? Je rajoute juste qu'en plus les tarifs à arnos passent à 30 € la demi journée et 50 € la journée du 19 novembre à fin février (du fait de l'hiver ), donc profitons en | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 16:10 | |
| - Francky64 a écrit:
- Tu t'es senti visé pom ?
Oué mais même pas mal , j'assume sereinement de me trainer la bite :camion: 'culé quand même | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 21 Nov - 17:23 | |
| - Francky64 a écrit:
- Je rajoute juste qu'en plus les tarifs à arnos passent à 30 € la demi journée et 50 € la journée du 19 novembre à fin février (du fait de l'hiver ), donc profitons en
:pouce: alors je me dépêche de finir de préparer ! :peteux: | |
|
| |
| |
| |
alex69 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Ven 23 Nov - 8:23 | |
| OUPS ! milles excuses :amen: , j'ai oublié de préciser que c'était des tarifs pour roulage en semaine du lundi au vendredi, le we les tarifs restent à 50 et 80 € je crois
Désolé :oups: | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Lun 3 Déc - 19:34 | |
| Il existe une video amateur (amatrice plus exactement) sur www.video.google.fr de la journée, en frappant sur le clavier: "roulage alés" (avé l'accent). A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ Mer 5 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
| ALES SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007 MC AVIGNON 80€ | |
|