| Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? | |
|
+6cyrille77 Gizmo85 paulin slf88 redman pako72 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pako72 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 CBR RR Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Sam 2 Sep - 21:29 | |
| Salut à tous, Pour des raisons financières j'ai dû revendre mon Zx6r avec laquelle je roulais sur le buggati et au vigeant. La semaine dernière on m'a proposé de rouler sur un 125 cbr sur le circuit internationale de karting au Mans, j'ai kiffer de ouffffff, peu de puissance mais j'ai pris autant de plaisir qu'avec mon zx 6r. Ce circuit est technique (pas tourniquet), Tu dois encore plus regarder loin, être vif sur la moto et garder un bon régime moteur pour passer "fort" en courbe. Bref, trop envi de m'acheter une petite machine type 125 ou 250 deux temps pour prendre du plaisir sur piste avec un tout petit budget, le problème c'est que sur le circuit internationale de karting au Mans il n'y a que 5 dates à l'année et je souhaiterais savoir si vous connaissez des circuits en Sarthe ou alentours qui soit aussi kiffant que celui du Mans ( pas tourniquet) car aujourd'hui le manque de circuits et de dates pour ce genre de roulage me laisse sur la réserve d'acheter ma future petite moto 😊
Dernière édition par pako72 le Dim 3 Sep - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Dim 3 Sep - 6:31 | |
| En ce moment pas mal de monde descend en cylindree...
Question de budget... on peut rouler plus avec moins... | |
|
| |
slf88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900 Nombre de messages : 129 Age : 71 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Dim 3 Sep - 16:33 | |
| "la châtre" pourrait correspondre à ce que tu cherches. 1 km de long et bien sympa comme tracé. Peut-être un peu loin. | |
|
| |
pako72 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 CBR RR Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Dim 3 Sep - 20:04 | |
| Effectivement la Châtre c'est à trois heures du Mans donc malheureusement trop loin. Dommage :-/ | |
|
| |
paulin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : yvelines Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Dim 3 Sep - 22:02 | |
| Tu as le circuit de karting de mer http://www.capkarting.com/ entre Blois et Orleans qui accepte les supermotard de 125 à 450. Donc une petite cylindre devrait passé. | |
|
| |
Gizmo85 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Daytona 675 2009 Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Boutigny sur essonne Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Lun 4 Sep - 9:24 | |
| Je m'interroge aussi pour trouver des circuits pour 125, un peu galere... Proche region parisienne quelqu'un roule ? | |
|
| |
cyrille77 EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Lun 25 Sep - 12:18 | |
| pourquoi pas envisagé plutot une 500 genre cb500 ou tu aura plus le choix des circuit au lieu d'une 125 ou la tu est vraiment plus limite de ton choix de circuit? | |
|
| |
pako72 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Lun 25 Sep - 12:21 | |
| Parce-qu'avec un 500 sur des grands circuits je vais me traîner, le kiff c'est justement de rouler avec une 125 ou 250 sur un petit circuit et ça c'est top | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : CERET Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Lun 25 Sep - 13:40 | |
| Pour le circuit, bien que tu sembles être relativement loin, y'a celui de Rivesaltes (66)... | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Lun 25 Sep - 16:23 | |
| - pako72 a écrit:
- Salut à tous,
Pour des raisons financières j'ai dû revendre mon Zx6r avec laquelle je roulais sur le buggati et au vigeant. La semaine dernière on m'a proposé de rouler sur un 125 cbr sur le circuit internationale de karting au Mans, j'ai kiffer de ouffffff, peu de puissance mais j'ai pris autant de plaisir qu'avec mon zx 6r. Ce circuit est technique (pas tourniquet), Tu dois encore plus regarder loin, être vif sur la moto et garder un bon régime moteur pour passer "fort" en courbe. Bref, trop envi de m'acheter une petite machine type 125 ou 250 deux temps pour prendre du plaisir sur piste avec un tout petit budget, le problème c'est que sur le circuit internationale de karting au Mans il n'y a que 5 dates à l'année et je souhaiterais savoir si vous connaissez des circuits en Sarthe ou alentours qui soit aussi kiffant que celui du Mans ( pas tourniquet) car aujourd'hui le manque de circuits et de dates pour ce genre de roulage me laisse sur la réserve d'acheter ma future petite moto 😊 J ai eu cette meme reflexion en debut d annee de laché le 1000 sur piste et prendre une petite 125 2t pour pouvoir en faire sur des petit circuit. En bretagne etant depourvue de cirsuit auto/moto je me suis donc renseigner au pres de quasi tous les karting autour de chez moi (rennes) et bien aucun n accepte les moto sur leurs circuit de karting meme le circuit de loheac qui pourtant organise une manche de championnat de france super motard. Pourtant je ne leurs demandais pas des journee reserver mais juste de rouler quand la baisse d activite karting etait presente ( donc sans certitude de rouler si la ooc de kart battai sont plein) J ai donc fini par abandonner cette idee et comme j adire le kart aussi j ai decider de m acheter un karting et de rouler en kart. Si j avais su je me serai acheter un kart depuis longtemps | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Lun 25 Sep - 16:55 | |
| Juvaincourt (Mirecourt dans le 88-Vosges) alterne, sur les journées libres (donc souvent en semaine pendant les 10 mois "corrects" de l'année) entre karts et motos (avec ou sans partie terre). Fab88r a posté des vidéos sur le fofo.
Dommage que les pistes kart n'acceptent pas les (petites) motos! | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? Mer 27 Sep - 21:35 | |
| il y a fontenay le conte le samedi matin | |
|
| |
| Circuit pour petite cylindrée, vous en connaissez ? | |
|