| chiens sur paddock | |
|
+15Mamat41Wrx redman steau28 chrisetbea flatsport bandit78 StephS Joebarno ric_la_brut Aletchou TOTO #71 Pierro le fou bouloche57 Tony Biff zigfrield 19 participants |
Auteur | Message |
---|
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| Salut la compagnie, j aimerais référencer les circuits ou nos amis a 4 pattes sont acceptés Je vais rouler au mans le 5/10 et je pars seul, je m'interroge sur prendre mon B.A avec moi et si deja c'est possible Je sais que: - les écuyers =ok chiens -Clastres=ok chiens - folembray =ok chiens -dijon= ok chiens
La ftg, le mans, M-c, carole je me souviens pas en avoir vue sur les paddock A vos claviers Merci | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
bouloche57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Aprilia Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| A Chambley, je crois qu'au briefing ils disent que c'est interdit, a confirmer... | |
|
| |
Pierro le fou PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Nord lorraine Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 20:13 | |
| Chambley je vois des clebs à chaque fois | |
|
| |
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| Des "clebs" ???!!! Comme j'ai horreur de ce mot 😒 | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 21:34 | |
| Moi j'ai emmené ma rott au Mans , Ledenon, le bigeabt ,Carole, Bresse (mais là j'ai senti que jétais pas le bienvenu avec mon chien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chiens sur paddock Jeu 7 Sep - 22:13 | |
| Donc je récapitule - les écuyers =ok chiens -Clastres=ok chiens - folembray =ok chiens -dijon= ok chiens -le mans=ok chiens -carole= ok chiens -vigeant= ok chiens -chambley= normalement interdit (a confirmer) -bresse= tolérer ( a confirmer) | |
|
| |
Aletchou pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 K5 Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: chiens sur paddock Ven 8 Sep - 7:14 | |
| Je pense que tant qu'il ne se promène pas seul dans tout le paddock, qu'il est juste attaché sur ton emplacement ça na gêne personne. | |
|
| |
ric_la_brut PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r6 Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: chiens sur paddock Ven 8 Sep - 11:36 | |
| Ledenon j'en ai vu, y avait même la maman Garcia (4gmoto) qui en promené un. | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: chiens sur paddock Ven 8 Sep - 11:50 | |
| - Aletchou a écrit:
- Je pense que tant qu'il ne se promène pas seul dans tout le paddock, qu'il est juste attaché sur ton emplacement ça na gêne personne.
C'est ça le problème. A Alès l'autre jour un chien a fait tomber un gars en ducati sur le paddock. Le chien s'est pris une rouste par son maître moi c'est plutôt au maître que j'en aurais foutu une... pauvre bête. | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: chiens sur paddock Ven 8 Sep - 17:24 | |
| J'pense qu'un circuit c'est pas fait pour les animaux , laisser un chien attaché pendant des heures j'vois pas l'intérêt en plus du danger qu'il peut produire | |
|
| |
| Sujet: Re: chiens sur paddock Ven 8 Sep - 20:00 | |
| Attaché non, en semi liberté pour ma part si je le prend, de plus le laisser seul a la maison c est pas forcément mieux, apres c est sur que les deux avis se tiennent Dans se cas pourquoi prendre ses gosses? Ils sont parfois bien plus dangereux, mais la question n'est pas là 😊 | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| |
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: chiens sur paddock Ven 8 Sep - 21:38 | |
| les sorties circuit en famille c'est sympa, mais il est vrai que certains oublient qu'ils se trouve sur un paddock. Parfois des chiens en liberté qui trainent toute la journée, des gamins à vélo ou dirt bike qui écument le parking. Si chacun y met du sien ça se passe bien | |
|
| |
chrisetbea pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 56 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: chiens sur paddock Sam 12 Mai - 9:47 | |
| - zigfrield a écrit:
- Attaché non, en semi liberté pour ma part si je le prend, de plus le laisser seul a la maison c est pas forcément mieux, apres c est sur que les deux avis se tiennent
Dans se cas pourquoi prendre ses gosses? Ils sont parfois bien plus dangereux, mais la question n'est pas là 😊 lol....c est pas faux.... réflexion !!!!! | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: chiens sur paddock Sam 12 Mai - 13:36 | |
| - chrisetbea a écrit:
- zigfrield a écrit:
- Attaché non, en semi liberté pour ma part si je le prend, de plus le laisser seul a la maison c est pas forcément mieux, apres c est sur que les deux avis se tiennent
Dans se cas pourquoi prendre ses gosses? Ils sont parfois bien plus dangereux, mais la question n'est pas là 😊
lol....c est pas faux.... réflexion !!!!! sauf que tes gamins si tu les a éduqués et que tu leur as expliqué les dangers et le comportement à avoir y a aucun souci.. 'ai souvent amené les miens et ca s est toujours passé nickel. un chien tu peux pas prévoir s il va se lever, aller se promener ou quoi ou qu est ce.. j'adore les chiens, j ai meme un élevage amateur mais pas sur le paddock.. serieux.. y a déjà assez de situations ou tu peux te mettre à l envers lors d'une journée piste.. | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: chiens sur paddock Sam 12 Mai - 13:39 | |
| - flatsport a écrit:
- les sorties circuit en famille c'est sympa, mais il est vrai que certains oublient qu'ils se trouve sur un paddock. Parfois des chiens en liberté qui trainent toute la journée, des gamins à vélo ou dirt bike qui écument le parking. Si chacun y met du sien ça se passe bien
Tu peux essayer de faire un compromis oui.. mais pour une sortie famille, tu ranges le cuit et tu sors la glaciere; direction la mer la montagne ou la campagne non? la tu es pleinement disponible pour que tout le monde passe une super journée.. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: chiens sur paddock Sam 12 Mai - 15:30 | |
| De plus vous pensez que c est bien mais le chien deguste au niveau des oreilles... ils supportent mal le bruit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: chiens sur paddock Sam 12 Mai - 23:07 | |
| Tous cela n'ai que question de priorité de chaqu'un, un chien c est comme un enfant, si tu le laisse seul il est malheureux, et quand tu le prend il potentiellement source a problème, le tous est de la responsabilité de chaqu'un, donc tu prend ton chien tu l'assume,tu prend ton gosse tu l'assume! Mais bien sérieusement, la majeure partie du temps, c'est belle est bien les incivilités des adultes le soucis sur les paddocks,non? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: chiens sur paddock Dim 13 Mai - 8:52 | |
| - zigfrield a écrit:
- Tous cela n'ai que question de priorité de chaqu'un, un chien c est comme un enfant, si tu le laisse seul il est malheureux, et quand tu le prend il potentiellement source a problème, le tous est de la responsabilité de chaqu'un, donc tu prend ton chien tu l'assume,tu prend ton gosse tu l'assume!
Mais bien sérieusement, la majeure partie du temps, c'est belle est bien les incivilités des adultes le soucis sur les paddocks,non? +1 nous il venait avec nous car la semaine il nous voyait pas beaucoup et il aimait partir en ballade et faire du fourgon . | |
|
| |
Mamat41Wrx ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 APRC Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: chiens sur paddock Dim 13 Mai - 10:14 | |
| Le chien au chenil (il adore, c'est ses vacances) et le gosse chez les grand parents (3ans). Je pense que c'est le mieux pour leurs oreilles. | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: chiens sur paddock Mar 15 Mai - 20:58 | |
| Un chien est toujours utile sur les paddocks. Il permet de remettre à leur place les p'tits biiiip qui osent me doubler sur la piste. Tiens, t'iras moins vite avec une jambe en moins. Blague à part, j'aime bien les chiens sympas dans les paddocks. Et j'aime bien aussi les gamins qui sortent les vélos et qui se prennent pour des pilotes (leur papa, quoi, car on leur dit bien qu'on est les plus rapides), et ça pendant qu'on boit la petite binouze du soir, pénard sur la chaise de camping dans le soleil couchant (snif). C'est un peu les vacances, quoi. | |
|
| |
KeroR1
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Re: chiens sur paddock Sam 19 Mai - 20:30 | |
| Fontenay le comte aussi chien acceptés | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: chiens sur paddock Dim 20 Mai - 8:48 | |
| Les gosses c'est normal qu'ils viennent de temps en temps voir leur père vivre sa passion, c'est important, un partage, une transmission.
Pour ce qui est des chiens, c'est mon avis et ça n'engage que moi, j'en ai deux, je fais du dressage avec un comportementaliste, pour en faire du chien de troupeau. Bref, les chiens n'ont rien à faire sur un paddock, c'est pas leur place, et il faut arrêter de croire qu'un chien est malheureux quand on le laisse tout seul, faut pas oublier que ça reste un chien et qu'en temps que tel il est fait pour être dominé, il n'attend que ça.
Donc les chiens au chenil !
De toute façon, tôt ou tard les animaux seront interdits, ce n'est qu'une question de temps, mais on attends un jour ou y en a un qui se sauvera sur la piste, et ça se serait pas compliqué que ça arrive (Paf le chien !), pour qu'on interdise tout.
Toujours du curatif, jamais de préventif, comme toujours.
Ce n'est que mon avis bien sur, après chacun est libre !
| |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: chiens sur paddock Dim 20 Mai - 13:48 | |
| Pour leurs oreilles, non. Je trouve ça malsain. | |
|
| |
| chiens sur paddock | |
|