WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remy Tissier Out ? Banniz11

Remy Tissier Out ?

+14
laverole89
ggcrteam
Frantz
Genou Z
pako72
Lil
VOX24
bacagraviers
kanours
BLADE919
Flom
TOTO #71
joebarteam113
taisha
18 participants
AuteurMessage
taisha
pilote MOTO2
taisha

Masculin Nombre de messages : 346

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyMer 20 Sep - 21:25

Des news sur internet circulent que suite aux restructurations de discovery sur les chaines eurosport, Remy Tissier (pour celui qui nous interesse directement) et d'autres commentateurs sauteraient dans les prochaines semaines/mois de derrière leur micro ?
Avez vous entendu parler de ca ?

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyMer 20 Sep - 21:43

salut il était là depuis 1996 Neutral
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyMer 20 Sep - 21:45

Justement il est resté un peu trop longtemps.
taisha
pilote MOTO2
taisha

Masculin Nombre de messages : 346

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyMer 20 Sep - 21:52

Je crois meme que c'est depuis 1993 pour la moto sur eurosport.
Citation :
Justement il est resté un peu trop longtemps.

Mr. Green

Sinon je ne l'apprecie pas beaucoup non plus... Ce qui est inquietant c'est la news parlant de restructurations au seins des commentateurs sportifs et pas vraiment de nouvelles recrues... Donc qui va t'on se taper en commentateur ?

Flom
PILOTE MOTO3
Flom

Masculin Nombre de messages : 199

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyJeu 21 Sep - 18:02

Perso j'aime bien pour moi c'est la voix du motogp, quand ils ont remplacé Della Posta par Laurent Rigal j'ai vraiment été déçu je n'aime pas du tout sa voix. Pourvu que ce soit pas la même chose si ils remplacent Remy Tissier Confused
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

Masculin Nombre de messages : 6032

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyJeu 21 Sep - 18:41

exact...aseez d'accord on peut critiquer ses remarques parfois mais avec sa voix il faisait assez le "show" je trouve...il mettait pas mal de vie sur les courses...
kanours
PILOTE MOTO3
kanours

Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 11:12

Même si je suis pas fan (surtout de ses traduction de robot), c'est pour moi la voix non seulement du motoGP mais de la moto en général et surtout un passionné.
Va t'on vers un duo Rigal-RDP ??
bacagraviers
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 611

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 12:24

et grâce à lui, on sait tous maintenant que Sylvain Guintoli est de la Drôme, et que Chaz Davies est du Pays De Galles...!!!
je rigole bien sur...!!! ;-)))
mais j'avais quand même un peu de mal à supporter qu'il appelle Guintoli pendant toute la course " le drômois"...ou Davies " le Gallois"...

et même si je ne suis pas un grand fan de lui, vous avez juste à suivre le BSB en Français, et vous trouverez tous que les commentaires de Remy Tissier sont au top...
je ne sais pas comment s'appelle ce commentateur, mais il ne connait même pas les noms des pilotes qu'il commente,
il attend que les noms s'affichent à l'écran pour rectifier ses propos,
perso je coupe le son pour regarder, il me fait mal aux oreilles, ce gars...!!!
Flom
PILOTE MOTO3
Flom

Masculin Nombre de messages : 199

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 12:59

BLADE919 a écrit:
exact...aseez d'accord on peut critiquer ses remarques parfois mais avec sa voix il faisait assez le "show" je trouve...il mettait pas mal de vie sur les courses...

Oui c'est un peu l'idée, avec Jacky Hutteau ils faisaient un duo top je trouvais le moto2 et moto3 beaucoup plus vivant que maintenant.
Après pour le motogp si c'est pour mettre Bertrand Stey je signe tout de suite mais si c'est pour avoir un simple commentateur à la Malbranque... What the fuck ?!?
VOX24
ROOKIE

Masculin Moto actuelle : : VOXAN CR et RC8R pour la piste

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 20:51

et même si je ne suis pas un grand fan de lui, vous avez juste à suivre le BSB en Français, et vous trouverez tous que les commentaires de Remy Tissier sont au top...
je ne sais pas comment s'appelle ce commentateur, mais il ne connait même pas les noms des pilotes qu'il commente,
perso je coupe le son pour regarder, il me fait mal aux oreilles, ce gars...!!![/quote]

C clair!, il est énorme ce gars!, j'sais pas non plus comment il s'appelle, mais c la créme de la créme!!!...., ils auraient voulu l'faire expret, ils y seraient pas arriver!!!...
Lil
EN FORMATION
EN FORMATION

Féminin Nombre de messages : 21

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 21:58

VOX24 a écrit:

perso je coupe le son pour regarder, il me fait mal aux oreilles, ce gars...!!!

C clair!, il est énorme ce gars!, j'sais pas non plus comment il s'appelle, mais c la créme de la créme!!!...., ils auraient voulu l'faire expret, ils y seraient pas arriver!!!...[/quote]
C'est le stagiaire de BFM TV.....
pako72
pilote MOTO2
pako72

Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 22:59

Ce serait une super nouvelle, ça fait longtemps que j'attends ça, l'avis d'un commentateur doit être neutre vis à vis d'un pilote et lui c'est tout le contraire, ce mec c'est une catastrophe, il m'insupporte avec son sourire en coin de petit rigolo prétentieux lorsqu'il interview un pilote.
Ses réflexions et questions ressemblent plus à un journaliste de GALA qu'à un commentateur sportif.
J'ai vraiment été dépité lorsque Gilles de la Posta a été remercié pour la moto3 et la moto2 car lui il vivait l'action et connaissait très bien les pilotes, un côté humain que j'appréciais beaucoup, heureusement qu'il commente en endurance, c'est top, toujours le sourire aux lèvres et la déconne :-D.
Je trouvais top l'arrivée de Sébastien Charpentier aux côtés de Tissier, il relevait le niveau mais alors depuis que c'est Randy c'est encore mieux. Ce mec est vraiment excellent, y'a pas mieux que d'avoir un commentateur et pilote de haut niveau en même temps, ses analyses sont toujours excellentes. J'espère que tout ceux qui ont critiqué et descendu Randy toutes ses années en moto GP se rendent compte à quel point ils se sont trompés sur lui.
VIVA UN DUO COMMENTATEURS MOTOGP SEBASTIEN CHARPENTIER ET RANDY DE PUNIET :-D
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 23:04

pako72 a écrit:
Ce serait une super nouvelle, ça fait longtemps que j'attends ça, l'avis d'un commentateur doit être neutre vis à vis d'un pilote et lui c'est tout le contraire, ce mec c'est une catastrophe, il m'insupporte avec son sourire en coin de petit rigolo prétentieux lorsqu'il interview un pilote.
Ses réflexions et questions ressemblent plus à un journaliste de GALA qu'à un commentateur sportif.
J'ai vraiment été dépité lorsque Gilles de la Posta a été remercié pour la moto3 et la moto2 car lui il vivait l'action et connaissait très bien les pilotes, un côté humain que j'appréciais beaucoup, heureusement qu'il commente en endurance, c'est top, toujours le sourire aux lèvres et la déconne :-D.
Je trouvais top l'arrivée de Sébastien Charpentier aux côtés de Tissier, il relevait le niveau mais alors depuis que c'est Randy c'est encore mieux. Ce mec est vraiment excellent, y'a pas mieux que d'avoir un commentateur et pilote de haut niveau en même temps, ses analyses sont toujours excellentes. J'espère que tout ceux qui ont critiqué et descendu Randy toutes ses années en moto GP se rendent compte à quel point ils se sont trompés sur lui.

Je suis plutôt bien d'accord avec toi, sauf sur Charpentier qui est un peu trop dans le "Tous ces pilotes sont exceptionnels, même quand ils font caca... motocool " et pas très neutre non plus.
Randy, effectivement, je l'aimais pas trop (en tant que pilote et commentateur au début) mais il le remet un peu en place et sort des remarques justes et plus pro.
pako72
pilote MOTO2
pako72

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyVen 22 Sep - 23:38

Genou Z a écrit:
pako72 a écrit:

Je suis plutôt bien d'accord avec toi, sauf sur Charpentier qui est un peu trop dans le "Tous ces pilotes sont exceptionnels, même quand ils font caca... motocool " et pas très neutre non plus.
Randy, effectivement, je l'aimais pas trop (en tant que pilote et commentateur au début) mais il le remet un peu en place et sort des remarques justes et plus pro.

Rien à rajouter, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est vrai qu'il n'hésite pas à le remettre à sa place, au début ça m'a fait bizarre que sur une aussi grande chaine il se le permette mais c'est toujours justifié et fais avec élégance.
Étant dans un monde de télé réalité, à quand les téléspectateurs qui décident de qui commente ^^
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz

Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptySam 23 Sep - 8:31

Il est comme il est, mais c'est la voix du moto gp, il s'y connaît c'est une bible.
On sait ce qu'on a, ça pourrait être pire.
VOX24
ROOKIE

Masculin Moto actuelle : : VOXAN CR et RC8R pour la piste

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptySam 23 Sep - 8:44

Frantz a écrit:
Il est comme il est, mais c'est la voix du moto gp, il s'y connaît c'est une bible.
On sait ce qu'on a, ça pourrait être pire.

Oui c'est sûr!, y a qu'à mettre le stagaire de BFM tv!..., et derriére t'aime tous le monde!!!!
pako72
pilote MOTO2
pako72

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptySam 23 Sep - 9:09

Suite à des commentaires stupides qu'il avait fait l'année dernière, il y a même eu un journaliste de moto gp inside qui avait fait un article sur Tissier où il avait dit ça façon de penser sur ce commentateur pas très délicat...
De ce qui est qu'il soit une bible, je ne suis pas d'accord, il fait juste son taf,nous aussi si on était sur tous les grands prix depuis 20ans à suivre les pilotes et à parler avec tous les gens du paddock on connaîtrez tout ça dans les moindres détails.
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam

Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 24 Sep - 15:13

tant mieux, pour moi ca n'en sera que mieux je le supporte plus depuis longtemps...

Michel TURCO était très bien avec de bonnes analyses et de plus dans le monde du moto GP depuis bien plus longtemps je pense...

personnellement il ne me manquera pas...

et perso je regarde les courses en Anglais, et les commentateurs ca n'a rien a voir ...
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 24 Sep - 15:57

On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va avoir, et pour moi charpentier ne m'éclate pas beaucoup
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 24 Sep - 16:00

laverole89 a écrit:
On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va avoir, et pour moi charpentier ne m'éclate pas beaucoup

d'accord avec toi mais bon franchement je pense qu'il y a des gens tout aussi capable que lui voir meilleur....
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 24 Sep - 16:07

Pas faux 😜
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 1 Oct - 14:58

Encore un peu lourd le remy avec notre Maxime Berger .
david
pilote SUPERSPORT
david

Masculin Moto actuelle : : ZX10RR

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 1 Oct - 16:33

ggcrteam a écrit:

(...) et perso je regarde les courses en Anglais, et les commentateurs ca n'a rien a voir ...

+1

Je les trouve pro et fairplay...
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyDim 1 Oct - 22:46

Oui sur et ils connaissent leurs sujets
Invité
Invité

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptySam 21 Avr - 21:58

Bonjour,
En ce début de championnat 2018, j'aurais bien aimé que Rémy Tissier soit remplacé. Ses commentaires "Marc Marquez" sont plus qu'agaçant. Si on l'écoute, on a un pilote tellement extraordinaire que les autres ne sont que des faire-valoir qui viennent faire un peu de spectacle pour le peuple.
Des journalistes aussi peu professionnels ne méritent pas autant d'exposition.
Et je voudrais saluer le côté très professionnel de Randy qui va, je l'espère, rester très longtemps et ne pas se laisser polluer par son acolyte.
Bon championnat.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptySam 21 Avr - 22:26

Tissier faisait pareil avec Rossi à sa grande époque  .
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyJeu 26 Avr - 10:08

Bientot fini pour Tisser?? Les droits motogp auraient été acheté par canal + pour la saison prochaine d'après l'equipe
waystren
PILOTE 103 SP
waystren

Masculin Moto actuelle : : Ducati 748S

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyJeu 26 Avr - 14:06

C'est ça

http://www.paddock-gp.com/motogp-eurosport-perd-motogp-arrive-canal/

Il va y avoir du changement quoi qu'il arrive pour 2019
dydy
PILOTE MOTO3
dydy

Masculin Moto actuelle : : Ducati 748 / VSTROM 650 / GasGas 250 EC

Remy Tissier Out ? Empty
MessageSujet: Re: Remy Tissier Out ?   Remy Tissier Out ? EmptyJeu 26 Avr - 14:43

C’est vrai que remy tissier serait mieux dans la rubrique people de GP inside ... moi il me saoul Malgré que Randy DP apporte un truc un peu mieux ...
Dailleurs je regarde presque tout sur le cannal anglais . Les mec font pas de blabla ou de speculation sur les contrats ou les femmes des pilotes etc ...

Le meilleur duo pour moi c’etait Bertrand stay et gille De La posta en WSBK ..
au 24h du Mans De La Posta avec guillaume dietrich c etait bien aussi

Remy Tissier Out ?
Page 1 sur 1