| Rappel KN 204 | |
|
+6silver-r1 flatsport redman GROSMAN Kyorlin pper38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
Kyorlin pilote MOTO2
Nombre de messages : 333 Age : 37 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 9:55 | |
| Tiens, ce genre de choses confirme les propos de mon concess sur les filtres à huile 'adaptable'.
A priori, il vaut mieux privilégier des filtres d'origine (3/4€ de plus) que de mettre de l'adaptable. Après, forcément, il prêche pour sa paroisse, mais comme il l'a dit lui même : Vu le faible écart de prix, c'est prendre un risque pour pas grand chose. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 10:31 | |
| - Kyorlin a écrit:
- Tiens, ce genre de choses confirme les propos de mon concess sur les filtres à huile 'adaptable'.
A priori, il vaut mieux privilégier des filtres d'origine (3/4€ de plus) que de mettre de l'adaptable. Après, forcément, il prêche pour sa paroisse, mais comme il l'a dit lui même : Vu le faible écart de prix, c'est prendre un risque pour pas grand chose. comme si les marque fabriquaient elles meme leurs filtre a huile donc adaptable ne veut pas forcement dire moins bien c'est de la qualite identique et comme partout il peut y avoir des defaut meme dans l'origine | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 15:11 | |
| Pour les bougies ca m avait fait rire...
Emballage Honda bougies Denso... | |
|
| |
Kyorlin pilote MOTO2
Nombre de messages : 333 Age : 37 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 16:03 | |
| - GROSMAN a écrit:
- Kyorlin a écrit:
- Tiens, ce genre de choses confirme les propos de mon concess sur les filtres à huile 'adaptable'.
A priori, il vaut mieux privilégier des filtres d'origine (3/4€ de plus) que de mettre de l'adaptable. Après, forcément, il prêche pour sa paroisse, mais comme il l'a dit lui même : Vu le faible écart de prix, c'est prendre un risque pour pas grand chose. comme si les marque fabriquaient elles meme leurs filtre a huile donc adaptable ne veut pas forcement dire moins bien c'est de la qualite identique et comme partout il peut y avoir des defaut meme dans l'origine Du coup, chez qui sont fabriqués les filtres à huile d'origine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 16:55 | |
| ca a voir mais chez un des grand fabriquant de filtre (c'est comme dans la voiture en fait) | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 20:44 | |
| il va falloir que je vérifie sur mon R1. Je monte cette référence.
Pour les freins par exemple sur les flat BM. Les étriers sont badgés BMW en gros. Mais il s'agit soit d'étriers Brembo, soit de Tokico. Idem pour les plaquettes d'origines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Jeu 26 Oct - 23:00 | |
| chacun son metier les grandes marque font appel a diverses fournisseurs pour leur fabriquer leur pieces comme dans toutes les marque que ce soit moto/auto/tracteur etc.... | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Ven 27 Oct - 0:37 | |
| J'ai eu ce problème il y a 2 ans sur mes filtres huiles KN pour le 1000 CBR 3 filtres = 3 fois le défaut quand l'huile chauffait.. La loose...et ça pissait bien dans le sabot.. | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Ven 27 Oct - 10:31 | |
| - GROSMAN a écrit:
- Kyorlin a écrit:
A priori, il vaut mieux privilégier des filtres d'origine (3/4€ de plus) que de mettre de l'adaptable. Après, forcément, il prêche pour sa paroisse, mais comme il l'a dit lui même : Vu le faible écart de prix, c'est prendre un risque pour pas grand chose. comme si les marque fabriquaient elles meme leurs filtre a huile donc adaptable ne veut pas forcement dire moins bien c'est de la qualite identique et comme partout il peut y avoir des defaut meme dans l'origine La différence c'est que le constructeur assume en cas de problème | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Dim 29 Oct - 10:07 | |
| - farsac a écrit:
La différence c'est que le constructeur assume en cas de problème en prenant sa marge surtout. | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 13:54 | |
| - nicodabomb a écrit:
- farsac a écrit:
La différence c'est que le constructeur assume en cas de problème en prenant sa marge surtout.
Peut-être mais par rapport à une garantie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 14:04 | |
| les autres marques aussi sont soumis a une garantie | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 14:29 | |
| - GROSMAN a écrit:
- les autres marques aussi sont soumis a une garantie
dans la théorie parceque dans la pratique, et ben il demande des photos. on en est plein dedans avec le véhicule de mon père, Photos du filtre à huile. Bon la, c'est une voiture, c'est vrai. | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 18:29 | |
| pareil que silver r1 ,moi aussi problémes sur 4 filtres à huile en tout KN 204 en 2015 ,donc ça fait un moment qu'ils vendent leur MERDE !!!!!!!!!
le pire c'est qu'il doit y avoir eu des chutes à cause de cela mais quand t'es pas au courant ........
le vendeur RAD à l'epoque m'avait pris le premier en garantie ,puis apres rien car d'apres eux j'etais le seul et en gros je ne savais pas monter un filtre à huile
maintenant ça me fait rire ,d ailleur j'ai envoyé le lien de chez KN à RAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 19:09 | |
| - farsac a écrit:
- GROSMAN a écrit:
dans la théorie parceque dans la pratique, et ben il demande des photos. on en est plein dedans avec le véhicule de mon père, Photos du filtre à huile. Bon la, c'est une voiture, c'est vrai. je te donne un exemple j'ai une opel en voiture le filtre d'origine coute 15€ c'est en fait du mannfilter tu achetes direct la marque ben tu as la meme chose sauf que tu le payes 8€ (la seule difference une boite siglee opel) Apres selon sur qui tu tombes si il est intelligent il fait la garantie sur le filtre et te conseil autre chose | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 19:26 | |
| J'avais acheté les 3 ou 4 filtres chez un bon vendeur. Il m'a tout repris et fait l'échange avec des filtro.
Moi ça pissait bien l'huile coté sabot et dedans quand la moto était chaude. Problème de dilatation.. | |
|
| |
Angelus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : RSV4-R APRC 2014 Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Lun 30 Oct - 22:18 | |
| - GROSMAN a écrit:
- farsac a écrit:
- GROSMAN a écrit:
dans la théorie parceque dans la pratique, et ben il demande des photos. on en est plein dedans avec le véhicule de mon père, Photos du filtre à huile. Bon la, c'est une voiture, c'est vrai. je te donne un exemple j'ai une opel en voiture le filtre d'origine coute 15€ c'est en fait du mannfilter tu achetes direct la marque ben tu as la meme chose sauf que tu le payes 8€ (la seule difference une boite siglee opel) Apres selon sur qui tu tombes si il est intelligent il fait la garantie sur le filtre et te conseil autre chose Idem chez Renault pour ma Mégane 3, les filtres d'origine sont des purflux (ils le cachent pas, il y a juste le logo Renault en plus sans oublier la belle marge) | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Mar 31 Oct - 9:40 | |
| silver r1 ,tu utilisais l'empreinte exagonale pour le vissage du filtre ,car moi non ,je le vissais à la main en plus | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Mar 31 Oct - 11:28 | |
| - lolo63 a écrit:
- silver r1 ,tu utilisais l'empreinte exagonale pour le vissage du filtre ,car moi non ,je le vissais à la main en plus
Fixé à la main J'ai eu la fuite à chaque fois qu'il fausait chaud et que j'avais enchainé les tours. Le sertissage se dilatait..ça date de 2015.. | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Rappel KN 204 Mer 1 Nov - 20:37 | |
| - Angelus a écrit:
- GROSMAN a écrit:
- farsac a écrit:
- GROSMAN a écrit:
dans la théorie parceque dans la pratique, et ben il demande des photos. on en est plein dedans avec le véhicule de mon père, Photos du filtre à huile. Bon la, c'est une voiture, c'est vrai. je te donne un exemple j'ai une opel en voiture le filtre d'origine coute 15€ c'est en fait du mannfilter tu achetes direct la marque ben tu as la meme chose sauf que tu le payes 8€ (la seule difference une boite siglee opel) Apres selon sur qui tu tombes si il est intelligent il fait la garantie sur le filtre et te conseil autre chose Idem chez Renault pour ma Mégane 3, les filtres d'origine sont des purflux (ils le cachent pas, il y a juste le logo Renault en plus sans oublier la belle marge) Ça je le sais tout ça. Cependant pour 7€ de plus c'est quand même plus simple en cas de garantie. et encore que chez certains constructeurs la différence ne dépasse pas 3€ sur un filtre à huile. | |
|
| |
| Rappel KN 204 | |
|