Hello à tous!
J'ai depuis le début de l'année un SVS650 pour la piste.
Dessus j'ai un poly PAM racing (
http://www.pam-racing.com/elements-fibre-de-verre/3143-coque-arriere-racing-fibre-de-verre-sv-650-1000-2003-2009.html ) avec un simple bout de mousse collé dessus et des commandes reculés valter moto type 1.
Je n'ai pas vraiment d'expérience de sportive, puisque j'ai toujours eu un roadster sur route, et j'ai l'impression de galérer à passer les vitesses sur mon SV. J'ai les jambes très recroquevillé, et passer en dessous du sélecteur me semble toujours difficile après 5 journées de roulages.
Ça m’embête parce que j'ai l'impression de cramer énergie et concentration sur un truc aussi con que tomber des rapports, et je préférerai me concentrer sur mes traj et mon freinage
D'ailleurs, en fin de journée, avec la fatigue, je fais des faux points mort :-/ Et rentrer dans le triple gauche de Lédenon au point mort, c'est pas particulièrement rassurant >_<
Détail important, je mesure 1m70, donc je me dis que si je me trouve trop recroquevillé, qu'est ce que ça doit être pour qqun d'1m85 ???
Et quand je compare la hauteur de mon assise avec celle d'un SVS stock en photo, j'ai l'impression que la mienne est plus basse.
La question que je me pose c'est: que faire ?
1 -> Je vais finir par m'habituer, il faut peut-être juste que je règle mieux mon selecteur ?
2 -> Est-ce que je peux relever un peu mon assise ?
Soit en utilisant un bout de mousse plus épais, mais ça risque de ne pas être suffisant ?
Soit en surelevant légèrement ma coque arrière par rapport à la boucle (en utilisant des calles par exemple) ?
merci