Burn Out, un thriller sur fond de go-fast et de moto. Il y incarne Tony, une tête brûlée accro aux sensations fortes.
Son rêve de devenir pilote professionnel est chamboulé le jour où la mère de son fils est aux prises avec la pègre manouche.
Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…
manu21383 pilote MOTO2
Nombre de messages : 324 Age : 38 Localisation : Le luc Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Lun 13 Nov - 21:00
J'ai hâte 😍
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 14 Nov - 0:36
J'vous mets la Bande Annonce :
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : Daytona 675 2006 Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Ain - Pays de Gex Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 5 Juin - 10:27
Je remonte le sujet !
Je suis curieux d'avoir votre avis sur le film...
Je l'ai vu hier et j'ai été fortement déçu. Après avoir entendu dans je ne sais plus quel épisode de "Sans concession", qu'il y avait des motards dans l'équipe du film et qu'ils voulaient être cohérent sur le sujet... Entre le son trafiqué des moteurs Ducati, la course au début où le personnage principal double un mec en wheeling (je vous laisse regarder la scène, j'ai trouvé ça grotesque et ça a peut-être conditionné mon avis pour tout le reste du film)... Les scènes en moto sont mal filmées, peu réaliste et ne retransmettent aucune sensation... Sans parler du scénario et des acteurs...
J'ai eu l'impression de regarder un mauvais téléfilm sponsorisé par Arai, Dainese, Ducati...
Il y a peu de film avec la moto comme toile de fond et c'est vraiment dommage !
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 5 Juin - 11:43
j'ai vu le dvd l'autre jour, et je suis déçu également, pas réaliste, scène grossière et scénario à chier.
Dommage que le monde de la moto soit méconnu à ce point là des producteurs... bref ! ça m'a passé 1h30 et 2 mousses !!!
V
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 5 Juin - 13:05
Pareil: je l'ai vu le mois dernier. Deux mousses c'est tout ?
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 5 Juin - 13:24
J'en parlais justement avec un collègue au boulot ce matin. Il a adoré ! Mais il ne fait pas de circuit et n'a son permis que depuis qlq mois.
Moi je ne l'ai pas encore vu, et en vous lisant ça ne me donne pas envie lol
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 5 Juin - 20:40
Nous on est allé le voir au cinéma et on avait bien aimé. C'est que la scène sur le circuit Carole vole pas haut et effectivement peut-être un peu trop de "pub" !
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Mar 5 Juin - 22:48
Greg.C a écrit:
Je remonte le sujet !
Je suis curieux d'avoir votre avis sur le film...
Je l'ai vu hier et j'ai été fortement déçu. Après avoir entendu dans je ne sais plus quel épisode de "Sans concession", qu'il y avait des motards dans l'équipe du film et qu'ils voulaient être cohérent sur le sujet... Entre le son trafiqué des moteurs Ducati, la course au début où le personnage principal double un mec en wheeling (je vous laisse regarder la scène, j'ai trouvé ça grotesque et ça a peut-être conditionné mon avis pour tout le reste du film)... Les scènes en moto sont mal filmées, peu réaliste et ne retransmettent aucune sensation... Sans parler du scénario et des acteurs...
J'ai eu l'impression de regarder un mauvais téléfilm sponsorisé par Arai, Dainese, Ducati...
Il y a peu de film avec la moto comme toile de fond et c'est vraiment dommage !
On est d accord...
j avais pourtant eu envie de fédérer du monde suite a une histoire qui paraissait originale et du monde de la moto...
raté !
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Jeu 14 Juin - 23:06
Je l'ai trouvé pas si mal. Pourtant j'ai jamais pu regarder un fast and furious en entier. Les musiques et les images sont cool. Ya un peu de suspens. Ça passe....ok la toute dernière scène c'est pour faire plaisir aux ados attardés.
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Ven 15 Juin - 10:13
Attention! Bientôt la suite du film, BURN-OUT 2:
redman Administrateur
Sujet: Re: Sortie le 3 janvier : BURN OUT Ven 15 Juin - 20:43
LOL