| Ca caille l'hiver sous la combi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supertotophe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 10:35 | |
| Salut Voila, j'ai débuter la piste cette été, et donc m'aprette a passé mon premier hiver sur certains circuits ... Mais une question primordial me traverse, que mettre sous la combi pour pas retrouvé mes 2 billes congelés ??? Existe-il des sous combinaisons, ou chacun y va de sa méthode ??? Colant? vetements? ect ... merci ! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 10:44 | |
| tu n'achètes pas les sous-pantalons en magasin moto ça coute la peau du c...., je viens d'acheter un caleçon long avec les 3 suisses, 100% coton pour ne pas se bruler en glissant lot de 2 pour 15€ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 11:09 | |
| et le coton ca garde bien la chaleur ?
ya pas des matières (plus nobles) ou styles a microfibres qui tiennent plus chaud ?
Mais peut être que c'est pas bien en cas de chute (fond, cuit ???)
Et pour le haut? un simple tee-shirt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 11:13 | |
| Enleve les billes tu auras pas froid!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :peteux: :peteux: |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 11:14 | |
| je ne l'ai pas encore mis oui un t-shirt manches longues, voir un sweat si ça passe, mais toujours en coton | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 11:52 | |
| Oui mais sans bille, je risque de mettre 1 min au tours de plus que tout le monde !
LOL ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mar 25 Sep - 22:51 | |
| 1 mn au tour c'est des billes trés lourdes,non sérieux moi je met un col rouler un peut fin et ça roule!!!!!!!!!!! :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mer 26 Sep - 2:08 | |
| Et les textiles style DAMART, c'est trop dangereux en cas de chute ?
la combi est la tout de même et ca doit être rare qu'elle cede ?
car le coton, ca doit pas être si chaud que ca quand il fait 5 ° dehors ! | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mer 26 Sep - 3:03 | |
| les matieres sintetics ne fondent pas quand la combine ce perce mai quand la combine frote ou que la matiere tourne ou glisse sur toi meme de quelques centimetres.perso je n'ai pas envis de faire l'experience. | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mer 26 Sep - 3:07 | |
| Tu na pa besoin que la combi cede pour etre brulé.L'echauffement créé par la glisse suffit pour fondre un tshirt en polyester ss ki il é de dommage sur le cuir. 100% coton uniquement. Si tu a frd met toi un coupe vt par dessus la combi. Tu verra ke dés ke tu pistre tu aura vite cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mer 26 Sep - 3:53 | |
| merci pour l'explication !!!
C'est décidé, je vais prendre du 100% coton !!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ca caille l'hiver sous la combi Mer 26 Sep - 10:06 | |
| salut,il a raison 2020 prend 100%coton et si tu veus tu peu mettre le coupe vent ou alors comme tustus ta dis, tout simplement un col rouler fin en coton !!!!!!!!! | |
|
| |
| Ca caille l'hiver sous la combi | |
|