Bonjour nouvel achat après un daytona 675 acheté ici même à LEGAZIER49.
C'est un S1000RR de 2011.
A la base je voulais un cbr 1000, le collègue en a un que j'ai pu essayer à aragon et c'était sympa.
Au final je suis tombé sur ce S1000RR bien équipé pas tres propre par contre, appartenant a un cinquantenaire. Ce n'est point lui qui l'a équipé mais la personne d'avant qui devait surement roulé fort vu ce qu'il a mis.
Amortisseur TTX36
interieur fourche ohlins FGK 212
ligne akra avec silencieux origine (je trouve bruyante pas sur qu'elle passe à 95db)
amortisseur de direction matris réglable
commande reculées lightech
tendeur de chaine lightech
durite samco
PR19 brembo
trappe essence alpha racing
béquille endurance et une partie des carénages d'origine en plus
l'ABS est supprimé d’après l'ancien proprio
Plusieurs questions :
- Y a t'il différente ligne akra possible sur le S1000RR ? car je ne sais pas ce que c'est.
- L'ancien proprio faisait 80kg moi 64kg faudra t'il changer le ressort de l'amortisseur ? est t'il écrit dessus quel poids c'est ?
- J'aimerai passer en inversé le shifter ce reparametre ? et comment ?
faut il rouler en 190 ou 200 ? actuellement c'est des kr 195