nous sommes le 23/09/07.Tout commence le matin; j'ai dormis dans le camion avec ma chérie et où nous nous sommes caillés les co.... toute a nuit, je viens de me réveiller le bide en vrac et nozéeu en bref la gastro me guette, tout s'accélère, j'ai pas dormi, je suis malade a creuver, la tête dans le cul et pourtant dans moins de 30 min je dois rouler....
au niveau de la meteo c'est pas top (brume et froid), au niveau de la piste c'est pas génial non plus car elle pas mal humide par endroit.Mais tanpis, j'ai trop envi de rouler alors je m'équipe en me disant que je vais rouler sur un petit rythme....j'enfile mon casque et là....la gastro se fait tres presente et j'ai l'impression d'etouffer. me voila quand même pret a partir!
comme si cela ne suffisait pas, en plus d'etre humide la piste et sans réel grip, pourri par des traces d'huile, d'absorbant ....dans les trois quart des virages(mais au vigeant lors des journées open du dimanche c'est souvent la m... comme ca)! 4 ou 5 tours se passent et je roule tjrs tranquilement(2.07min) car mon état me fatigue de + en +, mon pote se loupe légerement dans le pif paf je le double et quelques virages plutard je perd l'avant et entame qlq roulés boulés!je releve ma mob(qui fait soudainement 1 Tonne car j'ai tout le bac a gravier dans mes carenages)!
verdicte pour ma belle: carenage bien entamé et levier embrayage cassé mais rien de grave et pour moi c'est cool aussi!!
au niveau de mon bide, rien ne s'arrange c'est meme pire mais je décide de repartir pour ma seconde session afin de conjurer le sort! je tourne un peu plus vite mais rien d'exceptionnel(2.02)et revois ce virage maudit et m'apercois qu'il est dans un etat minable et je suis dégouté car ca glisse encore un peu decu.
après cette session j'ai arrété jusqu'a l'apres midi pour tenter de me soigner sans réel succés
en bref, une journée de merde où faire tomber le chrono sera chose impossible à réaliser pour ma part
Mais vivement la prochaine fois :pouce: