Dernière édition par REDMAN le Ven 13 Avr - 0:16, édité 3 fois
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: [Présentation Matos] Intercom/caméra SENA 10C Mer 7 Fév - 22:06
c'est un kit complet ou pas t'as un lien?? une tof du matos
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
Sujet: Re: [Présentation Matos] Intercom/caméra SENA 10C Mer 7 Fév - 22:33
génial !!! je viens de lire le descriptif , jusqu'à 4 motos connectées jusqu'à 900m de conférence !!! c'est juste énorme
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: [Présentation Matos] Intercom/caméra SENA 10C Jeu 8 Fév - 3:05
alain74 a écrit:
c'est un kit complet ou pas t'as un lien?? une tof du matos
Salut
Y a la camera, rechargeable par USB Et ensuite ecouteurs/micros a placer dans le casque Mon Shark Race R Pro est pré équipé c est pratique, les emplacements sont dejà prêts, y a un scotch double face fourni.
Jai mis 30mn environ à l installer...
La carte mémoire c est du Micro USB, maxi 32go.
Elle est pratique à utiliser. Les boutons sont assez gros et le menu est dicté par une charmante voix féminine "caméra on" "caméra off"...
Ça filme, le top c est qu'on peut commenter en filmant...
On peut télephoner ou écouter de la musique(mais déconseillé!)
Et le basique : parler à son passager/passagère !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: [Présentation Matos] Intercom/caméra SENA 10C Jeu 8 Fév - 3:12
Voici la boite contenant le kit :
SENA 10C : le pack
Le mode d'emploi et les accesoires, dans des pochettes, le tout bien rangé pièces par pièces.
Mon Shark Race-R Pro est pré équipé, les empreintes sont déja la, il suffit d y placer le kit Sena, les fixations double face. Des mousses pour ajuster au mieux les écouteurs sont également dans le pack.
Ensuite il faut placer le micro.
Voici la caméra fixée sur le coté gauche de mon Shark. La fixation se fait par une pince qui s insère derriere les mousses du casque.
J'ai mis moins de 30mn a monter le kit. Il faut déclipser les mousses intérieures.
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005