| où se licencier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric82 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : labastide st pierre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: où se licencier? Jeu 27 Sep - 16:48 | |
| voilà je pense que ça serai simpa si chacun pouvais nous donner les détails et les avantages de ses circuits préférés! comme je sais pas trop où me licencier l'an prochain... cette année je suis au moto club de pau arnos. -300€ les dix demi-journée, et 10€ d'adhésion au moto club avec 2 demi journée offerte pour une licence NET et 4 pour une licence NCA. -pas mal de journée roulage, surtout en semaine, mais pas souvent le dimanche. j'y suis licencié que depuis cette année donc si qq'un à d'autres précisions concernant ce circuit à vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Jeu 27 Sep - 17:39 | |
| Alors vu que t es d aquitaine tu seras peut etre interessé je m inscrit au Bordeaux moto club l annee prochaine. Adhesion 30 euros Huit roulages a Mérignac (je sais moyen le circuit)pour 29 euros par journée. Deux sortie a Nogaro pour 65 euros (au lieu de 80 )par journee. Une sortie a Pau (Je connais pas le tarif) En pour parler Le vigeant. Pour les dates exactes et plus d info: http://bordeauxmotoclub.com/ |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Lun 1 Oct - 12:18 | |
| sinon tu fais ça sur ton lieu de travail, tu vas voir ton boss et tu lui demande d'aller se faire enculer par un ours ....et ça y est , tu es licencié !!!! encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Lun 1 Oct - 15:23 | |
| MDR : :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Ven 5 Oct - 16:23 | |
| pas compris ta vanne nono... |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Ven 5 Oct - 18:59 | |
| Sinon, la licence c'est Bac +3... :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Ven 5 Oct - 19:23 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- pas compris ta vanne nono...
relie!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas une vane :leche: |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Ven 5 Oct - 20:46 | |
| - nonogex a écrit:
- sinon tu fais ça sur ton lieu de travail, tu vas voir ton boss et tu lui demande d'aller se faire enculer par un ours ....et ça y est , tu es licencié !!!! encore bravo
Trop fort Nono :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cartonne: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Ven 5 Oct - 20:46 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Sinon, la licence c'est Bac +3... :leche:
C'est tout bon pour moi, même plus besoin de payer lol :leche: | |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 13-Fuveau Beach Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Sam 6 Oct - 8:49 | |
| Nono on dit pas enculer mais sodomiser! C est moins vulgaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Dim 7 Oct - 15:25 | |
| Ok j ai pigé, merci tustus ,non non je suis pas blond... |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Dim 7 Oct - 17:11 | |
| moi je pense la prendre a nogaro l'année prochaine | |
|
| |
cedric82 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : labastide st pierre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Mer 10 Oct - 22:28 | |
| j'ai appris qu'a nogaro c'était un peu le bordel... les licencié n'ont plus trop de journée de roulage dispo... | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Lun 22 Oct - 13:20 | |
| non c pa vrai y a au moins 2dimanche de roulage pour tout les gens du moto club c 60 euros a l'année et tout les dimanche moto club sont gratuit pour toi licence ou pas et je trouve que c moins le bordel qu'a pau mais c toi qui voit gazzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Lun 22 Oct - 18:18 | |
| - haga41 a écrit:
- non c pa vrai y a au moins 2dimanche de roulage pour tout les gens du moto club
c 60 euros a l'année et tout les dimanche moto club sont gratuit pour toi licence ou pas et je trouve que c moins le bordel qu'a pau mais c toi qui voit gazzzzzzzzzzzzzzzz tu veu dire que pour 60euro d'abonnement au club, tu peut rouler tout les dimanche club gratuitement je croyai que c'était 5 ou 10 euros. il y a combien de dimanche club par mois ? et on a pas besoin d'etre licencier chez eux pour avoir c'est avantages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Mer 24 Oct - 9:41 | |
| bonjour, voila jvoudrais savoir combien coute une licence et a quoi elle nous donne droit, je sais pas si je dois offrir un we piste a mon homme ou une licence directement merci de me conseiller |
|
| |
| Sujet: Re: où se licencier? Mer 24 Oct - 18:30 | |
| - ralicia a écrit:
- bonjour, voila jvoudrais savoir combien coute une licence et a quoi elle nous donne droit, je sais pas si je dois offrir un we piste a mon homme ou une licence directement
merci de me conseiller La licence est l'assurance sur circuit. Elle permet de couvrir les coûts des dommages corporels de l'assuré. Elle comprends aussi la Responsabilité civile, c'est à dire les dommages corporels infligé à autrui + matériel (hors les motos). Attention, elle ne fonctionne que sur circuit, et ne couvre pas les dommages de la moto de l'assuré ni les dommages des autres motos en cas d'accrochage. La licence peut être souscrite annuellement (environ 100 euros), ou ponctuellement juste pour une sortie (à voir avec les organisateurs). Quand tu t'inscrit pour une journée, une attestation comme quoi la moto est assuré sur circuit est obligatoire, sauf si l'organisateur propose une licence à la journée. Il faut aussi présenter son permis. Si tu veux trouver une journée pour ton homme, cherche sur les sites des circuits du coin, ou cherche dans la rubrique "sorties circuit" du forum, il y a plein d'infos. V :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: où se licencier? Jeu 25 Oct - 16:03 | |
| qu'il parle bien ce juju !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Jeu 25 Oct - 16:55 | |
| qui l'aurait cru :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
| Sujet: Re: où se licencier? Jeu 25 Oct - 18:57 | |
| - bobosex a écrit:
- qu'il parle bien ce juju !!!
- troudutus a écrit:
- qui l'aurait cru
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où se licencier? Dim 28 Oct - 15:50 | |
| - ralicia a écrit:
- bonjour, voila jvoudrais savoir combien coute une licence et a quoi elle nous donne droit, je sais pas si je dois offrir un we piste a mon homme ou une licence directement
merci de me conseiller Le casm est obligatoire(certificat d aptitude aux sports mechanisés)a partir de janvier 2008 pour tous nouveau licencié cout 45 euros . En clair ca va te couter une licence entrainement 95 euros avant le 31 12 07 ou 100 a partir du 01 01 08 puis le casm et l adhesion au moto club pour ce dernier le prix varie suivant les motos clubs.(pour exemple le miens 30 euros a l annee). |
|
| |
| où se licencier? | |
|