Voici celle avec laquelle j'ai fait tous mes débuts:
- Premiers tours de roues avec une moto (depuis plus de 25 ans et mes années cross)
- Premier contact avec une sprotive de toute ma vie
- Premières découvertes de la pratique de la piste
Voici
R6 châssis année 2.000 transformé pour y rentrer un bloc 2.005 (1er millésime Injection) Ex-Championne de Belgique
Elle m'aura permis de découvrir les joies de la chute. Une toute grosse boîte, fond de 4 en sortie de virage avec la poignée ds le coin.
Cette photo est prise lors de ma première sortie après l'avoir remise en état suite à ma chute.
Malheureusement, je l'ai tuée quelques journées plus tard, RIP à toi ma jolie mémère
Et ma saison 2017 fut "chat noir", casse pompe à eau, et ensuite casse moteur (à pied) hormis mon jouet de balade, toujours fidèle, mon Spyder qui nous permet de partir en vacances avec les bagages et en toute sécurité. Ca permet d'avaler plus de 500kms sur la journée!
Donc comme je l'expliquais, après mes déboires mécaniques, il me fallut un peu de temps pour retrouver une machine sérieuse et surtout plus récente... mais aussi plus puissante
Voici celle d'aujourd'hui
- Première version sortie de concess, lors de son achat par son 1er proprio
-Version lors de mon rachat
Esthétique qui ne me plaisait pas.
-Version actuelle et en action avec son new proprio (bibi)