Salut à tous,
Petite question sur les échappements pour la nouvelle R6, quelques-un a déjà vu les Akra être utilisés sur piste?
Si je ne me trompe pas c’est la ligne qui vient avec le kit race ou wss (possible aussi en séparé) mais sur le site d’akra ils annoncent un bruit délirant de 107dB à 5500 tr...
Pour une ligne prévue pour le circuit ça me parait fou car ça limite l’utilisation à quelques pistes de certains pays (et encore)!
En gros je suis en train de regarder pour la faire respirer (faire sauter tout l’euro4) et je suis complètement paumé car niveau info c’est léger sur la toile et la personne qui va me la préparer a encore peu d’experience dessus. En regardant les photos qui traînent sur le net j’ai l’impression que tout le monde tourne en Spark qui justement semble rester dans les clous des 102dB sur le papier.
Quelqu’un aurait une idée plus précise de ce qui se fait de sympa pour cette machine tout en restant Ok avec les limitations FFM?
Merci!
Question bonus vu que j’y suis, le diamètre pour le pion d’en besuille c’est bien du 16,5? J’ai pas encore reçu la moto donc peux pas mesurer mais j’aimerais avoir la béquille avant qu’elle ne soit là ...