Bon...c'est un crève cœur mais suite à un soucis de santé (yeux) je me vois contrains d'arrêter la piste et de me séparer de ma belle de piste.
Possibilité de la livrer si entente dans un rayon de 200kms de Strasbourg contre paiement trajet.
Elle est de 2010 a 14150kms , mise sur piste à 12500kms après l'avoir acheté en RSV (j'ai le dossier complet , la cg de l'ancien proprio , 2clefs noires,+la rouge tout est en ordre) elle avait pris dans le gras , rien de grave touché voir photo à la fin.
En équipement j'ai:
-Filtre à air BMC.
-Durites avia av. ar.
-protection carbone kevlar des carters de chez PAM RACING.
- Durites silicone pour un meilleur refroidissement.
-Grille protection radiateur.
-Amortisseur de direction Ohlins d'origine reconditionné pour être vraiment efficace,d'origine il n'est là que pour la déco..
-Fourche préparé par Tech systèm.( séparation des hydrauliques de la BPF , Big Piston Fork)
-Commande reculées.
- Système de blocage sur la jante des entretoises quand on enlève les roues pour ne pas qu'elles tombent afin de faciliter le montage démontage.
- Tirage un peu plus court que l'origine.
-Grip réservoir.
-Speedo healer pour avoir le compteur juste lorsqu'on change pignon ou couronne.
- Pignon sortie de boite -1 + 3 couronnes de taille différente histoire d'être pas mal sur la plupart des circuits.
-Maitre cylindre avant pr16 + un maitre cylindre pr 19 selon le feeling , perso j'ai remis le pr16.
-Silencieux SC project avec db killer, catalyseur supprimé , servo buddy pour shunter la valve à l'échappement.
-Kleen air supprimé et shunté.
-Une jante avant complète avec pneu pluie monté dessus, 1 pneu pluie arrière sans jante ( ça fais toujours un de moins à monter s'il pleut...)
-Paire de levier de rechange ainsi que 2 tubes demi-guidons , une bulle supplémentaire aussi au cas où..perso pas eu besoin..ouf!
-Train de pneu actuel peut encore faire une journée mini selon ton niveau , 1 arrière tout neuf encore emballé pour finir le pneu avant actuel .
- Tampons de protection des butées de direction.
-Tout consommable ok , vidange bougie , liquides etc ok, jeu au soupapes ok,rappel kawasaki pour le régulateur fait.
- Prise optimate montée dessus pour garder la batterie en charge au garage sans avoir besoin d'enlever la selle.
-MOTUL MoCool en liquide de refroidissement, plus le moteur est à température optimale, mieux il marche..
-Calorstat supprimé et interrupteur de ventilo au guidon pour l'aider à refroidir en sortie de piste.
J'avais fais le choix de ne pas mettre de shifter, trop peur de me rater sur les réglages et de fusiller la boite et tel que j'étais en 1.291 à Dijon ce qui est correct je pense pour du loisir donc je ne voyais pas non plus l'intérêt..
4800€
Avant:
Après: