| Help..... besoin d'un banquier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 13:47 | |
| Salut a tous Je m'explique, j'ai vendu ma moto le week-end dernier, vente classique avec contrôle du chèque de banque etc.... J'ai déposé le chèque a ma banque (postale), cheque credité et annulé le lendemain. Il me l'on renvoyé et reçu ce matin. Annulation car date incomplète...... il manque effectivement l'année d'émission. Maintenant je fait quoi? Je marque 2018 vu que c'est ecrit a la main et j'encaisse a nouveau? Je contacte la banque émettrice ? Vu que le cheque a deja été annulé je sais pas trop quoi en faire!!!!! De plus au dos du cheque en plus de ma signature et de mon numéro de compte il y a une impression qui date du jour du credit sur mon compte. Merci de votre aide... Aurelien | |
|
| |
MANU 01 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 14:21 | |
| C'était pas un cheque de banque si il manque la date... | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 16:52 | |
| Tu as appelé la banque avant de rencontrer le vendeur ?
Manu un chèque de banque est aussi manuscrit parfois, moi au crédit agricole c'est le cas.
Appelle la banque émettrice si le chèque est authentique et si y'a moyen de juste compléter tu le fais sinon eux corrigent leur erreur. | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 17:29 | |
| met la date et représente le, perd pas de temps, tu fais rien d'illégal | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 17:57 | |
| Merci pour votre aide Oui j'ai effectivement appelé la banque émettrice du chèque pour controler ce dernier. Au pire j'encaisse le cheque a nouveau, si sa passe tant mieux... . Sinon ils me le renverrons a nouveau. C'est juste ma patience qui sera en jeux. Je vais appeler egalement la banque émettrice pour avoir leur avis. | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 18:54 | |
| Si c'est bien un chèque de banque (ton banquier doit pouvoir aussi vérifier on paie des frais pour ce type de service), les deux banques doivent pouvoir faire le nécessaire j'imagine. Parfois (souvent) avec les banquiers il faut un peu hausser le ton et ça s'arrange beaucoup plus vite Bon courage! | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2489 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 19:43 | |
| si les cheques de banques sont remplis au guichet a vu souvent et il as oublié la date , c est rares mais cela arrives ! | |
|
| |
gilloux PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : epinay sur orge Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 20:14 | |
| du moment que ton chèque n'est un "faux chèque de banque " aucun problème la banque émettrice va soit entrer en contact avec ta banque ou soit il vont en faire un nouveau | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Sam 19 Mai - 21:22 | |
| - gilloux a écrit:
- du moment que ton chèque n'est un "faux chèque de banque " aucun problème la banque émettrice va soit entrer en contact avec ta banque ou soit il vont en faire un nouveau
+1 | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Dim 20 Mai - 20:36 | |
| Merci. Mardi matin a la première heure j'appelle la banque émettrice. J'espère que sa sera rapide. ....la nouvelle moto est en vue, et peu d'occasion sur les street triple rs.... donc faut pas que je traine. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Help..... besoin d'un banquier Lun 21 Mai - 17:09 | |
| Ah du coup tu reprendrai une triumph. | |
|
| |
| Help..... besoin d'un banquier | |
|