| assurance piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: assurance piste Lun 1 Oct - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance piste Lun 1 Oct - 11:47 | |
| avec AMV ça marche du moment qu'il y a pas compétition!!!!!! :chinois: |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: assurance piste Lun 1 Oct - 18:59 | |
| la mutuelle des motards c pareil il me semble tant qu'il n'y a pas de compétition | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: assurance piste Lun 1 Oct - 19:15 | |
| - Brendan a écrit:
- la mutuelle des motards c pareil il me semble tant qu'il n'y a pas de compétition
oui tout a fait mais la il parle d'un projet de pouvoir etre assurer sur circuit avec une moto non homologué route tant qu'il n'y a pas de compétition , et la je pense que si ça vois le jour la ffm qui augmente leurs tarifs tout les ans fond etre mal surtout si la mutelle des motards est moins chers que la ffm , car la mutelle le fait déjà pour les moto verte pour 43 € a l'année ; donc vraiment intéréssant reste a voir si sa verra le jour . :chinois: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: assurance piste Lun 1 Oct - 20:39 | |
| Reste à bien décortiquer les garanties et leurs montants :chinois: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: assurance piste Mar 2 Oct - 7:36 | |
| moi je fais déjà comme ça : je m'assure à la journée par le biais de GRAS SAVOYE, ça me coute 12 euros la journée donc bien moins onéreux qu'une licence à 95 euros et une inscription dans un club à environ 40 euros. je fais 6 sorties par an, ce qui me reviens à 72 euros d'assurance. Faites le calcul avec une licence... | |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: assurance piste Mar 2 Oct - 7:59 | |
| - max600gsxr a écrit:
- moi je fais déjà comme ça : je m'assure à la journée par le biais de GRAS SAVOYE, ça me coute 12 euros la journée donc bien moins onéreux qu'une licence à 95 euros et une inscription dans un club à environ 40 euros.
je fais 6 sorties par an, ce qui me reviens à 72 euros d'assurance. Faites le calcul avec une licence... Oui parce que tu roule occasionnellement , perso je tourne minimium 3 a 4 fois dans le mois , aprés tout dépends de l'utilité que tu as besoin . :pouce: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: assurance piste Mer 3 Oct - 10:23 | |
| oui il est vrai que je ne roule pas autant que toi (quel métier fais tu, que je me reconvertisse tout de suite), mais je sais que cette assurance fais aussi un forfait pour l' année. | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance piste Mer 3 Oct - 10:55 | |
| - max600gsxr a écrit:
- oui il est vrai que je ne roule pas autant que toi (quel métier fais tu, que je me reconvertisse tout de suite), mais je sais que cette assurance fais aussi un forfait pour l' année.
Ben je suis tout simplement fonctionnaire des ptt. :leche: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: assurance piste Mer 3 Oct - 11:06 | |
| Bonne idée à voir quand sa sera en place !!! | |
|
| |
vyns33 ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : 33 pessac Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 18 Oct - 8:45 | |
| merci pour l'info ! car les assurances pour le moment vous assurrent occasionnellement sur circuit tant qu'il n'y arrive rien de grave ! espèrons que cette assurance voit le jour... | |
|
| |
| assurance piste | |
|