| Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 12 Juin - 13:23 | |
| Hello,
Je plante ma tante pour ma première sortie de la saison (hâte) au Vigeant du 21 au 24 juin (1 journée de stage + 3 jours de roulage).
Y'aura-t-il des membres du forum sur place ? Intéressé pour partager un Box éventuellement (je les trouve cher même si très confortables avec les sanitaires notamment) ? Sinon, je planterai le barnum.
Yann | |
|
| |
gwendal
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : vannes Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 12 Juin - 16:06 | |
| Salut! J'y serai pour mon premier roulage la bas en inter 1! Pour le box pourquoi pas mais je ne connait pas leur taille ni leur tarif, mais en tout cas j'espère qu'il va faire beau.... On se verra peut être sur place, de toute façon tu cherche la moto la plus moche du paddock,c'est moi Gwendal | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 12 Juin - 16:55 | |
| Les box sont très bien, équipés avec douche et sanitaires pour chaque box double et propres. Franchement, niveau qualité rien à redire, parmi les meilleurs de France.
Par contre, j'ai vu sur le site de Box 23 que le tarif serait de 190 € par jour ce qui en fait les Box les plus chers également. Pour ça, que je n'en prendrais un que si plusieurs personnes se joignent à moi. Sinon, tu seras le bienvenu sous le barnum, il y a de la place. Concrètement, dans un Box, on est ultra confort à 4, bien à 6, 8 si on ne s'étale pas comme des gorets ça va.
Quant à ta moto, il n'y a pas de moto piste moche. Tant qu'elle ne perd pas de pièces et ne fuit pas, c'est tout ce qui compte. Ayant roulé pendant des années avec un 748R avec un magnifique carénage tout moche fixé par des rizlans, je serai le dernier à faire la moindre remarque. Ce qui compte c'est de se faire plaisir. Si on a le temps d'avoir une belle moto, c'est du bonus et basta. | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 12 Juin - 19:04 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Les box sont très bien, équipés avec douche et sanitaires pour chaque box double et propres. Franchement, niveau qualité rien à redire, parmi les meilleurs de France.
Par contre, j'ai vu sur le site de Box 23 que le tarif serait de 190 € par jour ce qui en fait les Box les plus chers également. Pour ça, que je n'en prendrais un que si plusieurs personnes se joignent à moi. Sinon, tu seras le bienvenu sous le barnum, il y a de la place. Concrètement, dans un Box, on est ultra confort à 4, bien à 6, 8 si on ne s'étale pas comme des gorets ça va.
Quant à ta moto, il n'y a pas de moto piste moche. Tant qu'elle ne perd pas de pièces et ne fuit pas, c'est tout ce qui compte. Ayant roulé pendant des années avec un 748R avec un magnifique carénage tout moche fixé par des rizlans, je serai le dernier à faire la moindre remarque. Ce qui compte c'est de se faire plaisir. Si on a le temps d'avoir une belle moto, c'est du bonus et basta. . Oui 190 et location uniquement en double donc 380 ...et selon le matos de chacun même à 9 ça rentre et 10 si ce sont des débutants qui viennent sans rien et oui aussi pour la palme des meilleurs box en France | |
|
| |
Polo86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 86 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 12 Juin - 19:41 | |
| J'y serai peut être le vendredi suivant le boulot et si il reste des places bien sur, je ne suis pas encore inscrit. Pour ma part ça sera sur le paddock, box trop chère même si ils sont au top à moins d’être une dizaine. | |
|
| |
gwendal
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : vannes Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 19 Juin - 16:19 | |
| Salut! J'y serai le samedi, si ça tient toujours je suis preneur pour squatter un petit bout de barnum ;).
J'arriverais le samedi matin pour ma part. | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 Mar 19 Juin - 21:24 | |
| Je ne sais pas encore si j'installerai le barnum. Mais le.cas échéant tu seras le.bienvenu. j'aurai une BMW avec un Volvo blanc et remorque blanche Barbot Tornado garée pas trop loin. | |
|
| |
| Le Vigeant / Circuit du Val de Vienne - 21 au 24 juin - BOX23 | |
|