| Je repars au combat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lesurfeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Je repars au combat! Lun 18 Juin - 15:02 | |
| 15 jours à Montréal en aout après l'endurance à spa pour moi! Quel raison.?? Vous voulez savoir ..? Permettez moi du planter le décor. Tout est arrivé par une nuit sans étoiles Les corbeaux huhulaient,les chouettes croassaient.L'auberge était vide.Dumoins je le croyais.Le cœur lourd et solitaire je montai les marches qui me conduisis à ma chambre.Cet escalier semblait interminable ,chaque marche créait l'illlusion d'une hauteur infinie.Les couleurs du sol ,mal assortie, renvoyaient à l'odeur du cimetière qui partagait la même rue.Après quelques minutes qui me sembai une heure,le porte de ma chambre se présentai à moi.elle surgit d'une traîte,impossible de la ratée.Sa grandeur n'avait d'égal que sa vétusté et je me dis que rien n'y personne n'avait du l'ouvrir depuis des années.Cet impression fut confirmée quand j'aperçu une épaisse ,presque graisseuse couche de poussière entourant les chambrants.Je clinchai…..Pas un mouvement.Je poussai..Toujours rien.Une solution restait.La force brute.Je pris un élan de plusieurs mètres dans la ferme intention d'un bon coup d'épaule.D'un cris rageur je me lançai mais à peine mon épaule toucha le bois que ce dernier souvrit net déchirant par l'occasion les toiles d'araignées et autres vestiges qui prouvaient son inviolabilité.Je me retrouvai aussi sec la panse à terre.Le visage incrusté dans le sol.Je me sentais bien...Comment cela était possible??? Le sol tout entier bien qu'en matériaux dur semblait prendre soin de moi.Il m'entourait de son aura bien-faisante.Avec la m^me surprise que lors de son ouverture la porte claquai derrière moi m'enfermant dans la dernière chambre du dernier étage de la dernière rue de cette dernière ville qu'est Los Angeles.Ne vous l'ai-je pas dis? Ce cauchemar se passe à LA.L'air était vicié .Bien que petite la chambre logait un broullard épais venu sans aucun doute des ténèbbres.Satan lui meme était en train de me jouer un mauvais tour.N'écoutant que mon courage je plantai les deux pieds dans le sol et d'une voix forte criai "IL Y A QUELQU'UN". Et la mes amis rien n'aurait pu me préparer à cela :-( Bélzébuth sur son char eut pu traverser le mur que je me serais tenu droit pour le combattre mais à sa place il préféra m'envoyer deux magnifiques sirènes.Leurs chants étaient si beaux que ma mémoire s'effaça instantanément!JEune et dévétue elles me guidâmes vers ma couche.Leurs peaux étaient si douce mes amis,SI DOUCE!!L'odeur du paradis régnait en ces lieux.Nous faisame connaissance.L'une me conta qu'elle voulait ouvrir sa propre boite de strip-tease à vegas .Elle m'appri meme la signification de "one night stand" en Américain.L('autre ,plus timide me sourriait laissant ses lèvres parfaites dessiner un arc qui me rappela un tableau impressioniste de Moreau.Son histoire était sensiblement différente.Elle me raconta qu'elle vendait des parfums naturels à Montréal "HORS DE MA VUE DEMONS" Je repris mes esprits………...SORCELERIE QUE TOUT CA"criais-je. Je pensai à vous mes amis !Oui vous mes amis pistards,amis d'enfance ou famille!!Nul doute qu'à ma place vous n'eumes failli...Revigoré de votre moral certaine ,je pris mon courage à bras le corps et avec un rouge à lèvre ramassé sur le sol,je marquai une ligne indélébile écartant plusieus strings encore humide."La première qui franchit cette ligne brulera du feu de l'éternel compris!" hurlais-je!La nuit serait longue…...Et c'est elle qui précipita ma chute.M'endoramant tant bien que mal en récitant mantras,versets,,implorant les dieux de Zeus à Poséidon c'est finalement morphé qui m'exaussa en me donnant le sommeil.Il parut que Poséidon ne m'acorda aucune estime car c'est de son fait qu'en pleine nuit une de ses sirènes franchit la ligne et me rejoigna prétextant tenez vous bien une fuite d"eau dans le toit près de son lit…...Si l'un de vous mettait encore en cause la crédibilité de mes faits ,ilk ne l'est plus permit!!! Une sirène ayant peur de l'eau voyons...Vous faut il encore d'autres preuves???La nuit fut un vrai cauchemar pour moi et j'accueuilli l'aurore tel un aventurier son premier verre d'eau en sortie de désert.Toute ceci semblait derrière moi et l'envoutement bien loin,cependant je gardai des contacts fugasses avec Léa Pa une de ses nymphes pour qui un inconnu est plus rassurant qu'une goutte d'eau près de son matelas.Le charme ne s'e'st jamais rompu car son meme m'en rendre compte je me suis retrouvé ,hier,à acheter un vol pour le canada.Et voici donc le but de ma painthe ,Aidez -moi mes amis Aidez moi!!!!!ne me laissez pas souffrir encore ce marhyr! Donnez moi vos courages et que l'abnégation soit mienne pour l'éternité!! Mais qui suis -je ou suis-je! Suis -je après tout peut être encore dans cette chambre… :-) | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Je repars au combat! Lun 18 Juin - 15:51 | |
| MON PIERROT.......ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE.......on roule à Franco le 28 juin....viens faire le poète avec nous (Le blanc, marti et l'ardennais) | |
|
| |
tzrcarbonn pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : monster 803 Nombre de messages : 790 Age : 74 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Je repars au combat! Lun 18 Juin - 19:08 | |
| M redman, j'ai positivement vu sur votre site motopiste, une annonce de pot Québecois, c'est pas bien, il est trop fort pour les étrangers. tz bienvenue au Québec, n'oublie pas ta brele.(bicycle à gas) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je repars au combat! Lun 18 Juin - 22:42 | |
| Il a tout écrit d un coup???? lol | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Je repars au combat! Lun 18 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 5:54 | |
| Si tu veux je connais un monsieur très gentil, vêtus d'un blanc immaculé, qui distribue des gélules aux âmes égarées... 🤣 | |
|
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 16:49 | |
| - picasso a écrit:
- MON PIERROT.......ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE.......on roule à Franco le 28 juin....viens faire le poète avec nous (Le blanc, marti et l'ardennais)
Si je récupère ma meule ça me va | |
|
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 16:50 | |
| je vous trouve peu compatissant envers qq qui a subi un viol. | |
|
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 16:51 | |
| - REDMAN a écrit:
- Il a tout écrit d un coup???? lol
D'une traite oui! Mais j'avais une inspiration en pensant à cette jolie fille.A l'amour! | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 17:53 | |
| - Lesurfeur a écrit:
- picasso a écrit:
- MON PIERROT.......ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE.......on roule à Franco le 28 juin....viens faire le poète avec nous (Le blanc, marti et l'ardennais)
Si je récupère ma meule ça me va Super ça l'ami...grouille toi de d'inscrire car les places partent comme des petits pains.....229 euros pour Franco c'est donné. J'espère que ton zinc va enfin fonctionner correctement (surtout l'électronique). Normalement mes potes de ducati luxembourg viendront avec leurs avions de chasse...1299 r et nouvelle v4. J'ai eu l'occasion de faire 500 kilomètres sur la route avec le v4.....ça dépasse l'entendement cette moto!!! A+ et porte toi bien. | |
|
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 19:49 | |
| je ferai un post pour expliquer la galère que j'ai eu depuis un an avec ma meule. Je change fin d'année pour etre serein en 2019 | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je repars au combat! Mar 19 Juin - 22:11 | |
| Tiens nous au courant !!!! | |
|
| |
| Je repars au combat! | |
|