nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: kit debridage promosport pour cbr1000 2012 Mer 20 Juin - 7:57 | |
| salut , a l epoque de mon cbr 1000 2010 j avais eu chez honda avec la licence le boitier cdi full ainsi que les cornets et les clé vierge pour 498€ ! je viens de racheter un cbr 1000 2012 et je voulais savoir si ce pack existait toujours (avec presentation de license )
on m a dit que beaucoup de preparateur debridait les calculateurs 106cv en les envoyant par la poste genre nrbike mais j ai lu aussi que c'etait impossible d avoir de bon reglage sans banc de puissance donc je prefere mettre un boitier d origine | |
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BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: kit debridage promosport pour cbr1000 2012 Mer 20 Juin - 9:52 | |
| salut, j'ai encore un boitier HRC dispo...je peux aussi t'avoir les cornets fulls... Pour pouvoir mettre le boitier HRC il que je fasse la modif de ton faisceau... Ensuite tu bénéficie du boitier HRC avec une map que j'intègre dedans qui correspond aux maps qui étaient préparées suite passage sur banc..la map a été testée et approuvée sur de nombreux cbr à qui je l'ai passée..avec un ratio air/essence ok.. Je rentre aussi dans le boitier le réglage frein moteur, ta démul et dimension pneu pour bénéficier de l'anti spin..et surtout avec le boitier HRC ton régime moteur est augmenté jusque 14500 trs/mn...ce qui la rend méconnaissable avec une origine et boitier ED.. je te mets le lien de l'annonce que j'avais faite... https://www.motopiste.net/t79398-boitier-hrc-modif-faisceau-cbr-1000-2008-a-2016-700voila n'hésite pas... | |
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Arclite ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 CBR SC59 Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: kit debridage promosport pour cbr1000 2012 Sam 23 Juin - 13:20 | |
| Salut à toi Nico, si tu veux je peux te flasher ton ECU d'origine avec une carto FULL En fait ça revient EXACTEMENT au même que d'acheter un boitier origine mais c'est juste moins cher. (Les calculo origine et full sont identique c'est juste le software qui change, si tu injecte une carto full honda, tu le transforme en full, y'a juste l'étiquette qui reste "bridé" xD) | |
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