Salut,
Je vends mon CBR car j’arrête la piste en gros cube, je vais me consacrer exclusivement à la piste en 25 power avec ma petite 125.
La moto est en excellent état mécanique, le kit chaîne à 1 sortie, les plaquettes sont neuves 0 km, vidange filtre purges feins av + ar faites.
A prévoir une peinture de rafraîchissement du poly et échappement frotté mais fonctionne parfaitement suite à une petite chute, glisse coté droit à Magny cours l'année dernière, vraiment rien de méchant aucune pièce touchée.
je possède tout les carénages d'origines (flanc droit frotté) ainsi que toutes les pièces d'origines pour la remettre en version route sauf un demi guidon. je possède également le boitier d'origine avec les deux clés ainsi que les cornets.
La moto à été mise en piste à environ 8600 kms, je l'ai achetée à 8900kms. la carte grise est à mon nom.
Vidange et filtre remplacés toute les 3 sorties.
Côté équipements:
boitier full ED + cornets full
suppression du système pair
filtre à air racing
demi ligne arrow titane
boitier power commander régler aux petits oignons sur banc chez BCR à Issoire 164 cv à la roue
Shifter HM push pull
commandes reculées lightec
Brembo PR 19 rcs
plaquettes neuves accossato zxc
protection carbone bras oscillant
protection carters RG Racing
Fourche préparée Delcamp ( vidange 1 sortie )
Amortisseur origine préparé Delacamp.
Batterie au lithium
Donne avec la moto béquille levage latérale.
aucune consommation d'huile et aucun problème de boîte.
Pneu AV Bridg V02 medium ( 2 sortie ledenon ) et Ar SC2 mi usure, je montrais un V02 neuf à l'arrière pour la vente car le SC2 est de 2013 c'était un pneu de secours
prix ferme à 6500 € pour les membres du forum ( 6900 € sur le coin coin )
jeux de jantes complètes montées pluie en sus pour 500 € si achat de la moto.
le prix me semble plus que raisonnable, je ne pourrai pas baisser plus, autrement je la remonte en route et la revends en version route.