| Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Jeu 19 Juil - 22:10 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le circuit de haute Saintonge (La Génétouse) pour Race chrono. Je les aient tous trouvé sauf celui-ci, donc si vous l'avez dans vos archive je suis preneur.
Merci | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : evry Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Ven 20 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Dim 22 Juil - 22:05 | |
| - oliveman9 a écrit:
- il est pourtant présent dans la version que j'ai de racechrono dans la bibliothèque des circuits
au cas où, je te l'ai mis sur mon drive, tu peux le télécharger ici : https://drive.google.com/file/d/1EZzdsBL0O-mlaYch0O3bTvzNEOKcJBZG/view?usp=sharing Oui je l'ai aussi sur mon apli sur le portable. Mais il y a quinze jour j'ai rouler a Haute Saintonge et mon tél na pas fonctionner donc j'ai mis le GPS en LOG et j'ai télécharger les session du GPS sur mon PC mais je n'avais pas le circuit et je ne le trouver nul part. Je l'ai télécharger je regarderai demain et un grand merci a toi. | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Lun 23 Juil - 22:31 | |
| Je renouvelle ma demande car le lien donné par "oliveman9" ne fonctionne pas.
Donc si quelqu'un connait un lien pour avoir le fichier du circuit de Haute Saintonge je suis preneur.
PS : tout les autres fichier que j'ai sont en .bin donc si vous l'avez, merci.
PS2 : je souhaite l'installer sur mon PC | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Mar 24 Juil - 7:51 | |
| Mais si tu l'a enregistré tu l'a ! Tu va avoir un tracé donc tu le nomme comme tu veux , faut juste lui indiquer ligne départ et arrivée et si tu veux intégré des partiels. | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : evry Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Mar 24 Juil - 8:07 | |
| ah bah oui, moi je l'ai extrait de l'appli android et il est en .rcz en gros le type de fichier utiliser par l'appli pour les circuits. Je regarde dans la journée si je peux l'avoir autrement | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Mar 24 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono Mar 24 Juil - 21:11 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Mais si tu l'a enregistré tu l'a ! Tu va avoir un tracé donc tu le nomme comme tu veux , faut juste lui indiquer ligne départ et arrivée et si tu veux intégré des partiels.
Le problème c'est que je ne sais pas faire, je ne l'ai jamais fait. - oliveman9 a écrit:
- ah bah oui, moi je l'ai extrait de l'appli android et il est en .rcz en gros le type de fichier utiliser par l'appli pour les circuits.
Je regarde dans la journée si je peux l'avoir autrement Je me suis doutais qu'il venait de l'appli android car quand je met le chrono il me propose le circuit. Je te remercie. - nono8391 a écrit:
- Va voir tes mp...
Merci nono. Répondu | |
|
| |
| Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono | |
|