| faire son plein facilement | |
|
+14fred71 tooof BigBlue di meglio77 POLO scamy nico1046 ramsesZ750 tixi52 steversvs JujuGazTeam beun mmika marcoR6 18 participants |
Auteur | Message |
---|
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: faire son plein facilement Mar 2 Oct - 21:25 | |
| j'utilise une pompe à pétrole, qu'ils vendent avec les chauffages, l'entonnoir ça en fou partout, il faut etre 2, ça peut abimer la peinture il existe 2 modèles : -à 3€ manuel, il faut pomper -à9-10€ électrique, ça marche avec 2 grosses piles, juste à poser le bidon sur la selle et appuyer sur marche vous les trouver dans les mag de bricolage | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mar 2 Oct - 21:50 | |
| j'utilise cette pompe depuis pas mal de temps c nickel surtout en électrique :pouce: | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mer 3 Oct - 18:35 | |
| la manuelle est pas top... l'essence detruit le claper et apres dans ton cul lulu ca marche plus... | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mer 3 Oct - 20:15 | |
| tu pourrais faire marcher la garantie pour 3€ :leche: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mer 3 Oct - 21:04 | |
| Moi j'utilise aussi une pompe a pétrole manuelle. Par contre, 3€...vous vous êtes fais avoir les mecs, je l'ai payé 85cts chez Casto :leche: | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!! Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Ven 12 Oct - 19:13 | |
| moi entonnoir+manu+electrik, équipé le stever!!!! lol | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Sam 13 Oct - 0:14 | |
| alorq moi j'ai piqué l'idee a genou team, j'utilise un tonneau de 50l j'ai un tuyau qui va au font et une valve, je mais le compresseur sur la valve et sa pousse l'essences dans le tuyau voilou. je c'est le compresseur c'est encombrent .... mais je l'ai dans ts les cas pour les pneus. j'ai ma ptit station service mobile lol. j'enverrai des photos. on est tj 2 a rouler donc sa vaut le coup mais tous seul je le fait a l'entonnoire mais j'en avait marre de puer et d'en foutre de partous. et j'aime bien les truc un peu technic lol sa fait pro. mdr | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!! Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Sam 13 Oct - 19:51 | |
| ma pompe electrique marque qu'on peut l'utiliser pour le petrole de chauffage mais pas pour le carburant , alors je ne l'utilise pas, vous n'avez jamais eu de problème? sinon sa m'eviterai de pomper? merci | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mer 17 Oct - 18:19 | |
| up up up up up up up :rouleau:
:sonic: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mer 17 Oct - 18:58 | |
| Moi j'ai pas le temps de vider le réservoir que j' ai déjà chuté !!!! |
|
| |
ramsesZ750 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Sam 20 Oct - 10:06 | |
| - tixi52 a écrit:
- alorq moi j'ai piqué l'idee a genou team, j'utilise un tonneau de 50l j'ai un tuyau qui va au font et une valve, je mais le compresseur sur la valve et sa pousse l'essences dans le tuyau voilou. je c'est le compresseur c'est encombrent .... mais je l'ai dans ts les cas pour les pneus. j'ai ma ptit station service mobile lol. j'enverrai des photos. on est tj 2 a rouler donc sa vaut le coup mais tous seul je le fait a l'entonnoire mais j'en avait marre de puer et d'en foutre de partous. et j'aime bien les truc un peu technic lol sa fait pro. mdr
j veu bien voir une photo du systeme!!! :cartonne: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Sam 20 Oct - 12:05 | |
| je roule samedi prochain j'essai de penser de faire une video | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Dim 21 Oct - 20:04 | |
| - steversvs a écrit:
- ma pompe electrique marque qu'on peut l'utiliser pour le petrole de chauffage mais pas pour le carburant , alors je ne l'utilise pas, vous n'avez jamais eu de problème? sinon sa m'eviterai de pomper? merci
Perso pas de PB depuis 2 ans d'utilisation :pouce: | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: faire son plein facilement Dim 21 Oct - 20:16 | |
| - mmika a écrit:
- steversvs a écrit:
- ma pompe electrique marque qu'on peut l'utiliser pour le petrole de chauffage mais pas pour le carburant , alors je ne l'utilise pas, vous n'avez jamais eu de problème? sinon sa m'eviterai de pomper? merci
Perso pas de PB depuis 2 ans d'utilisation :pouce: Super , merci , car j'en utilise une déja pour le pétrole a la maison , et sa va trop bien!!! :pouce: merci de ta réponse :cartonne: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: faire son plein facilement Lun 22 Oct - 13:27 | |
| - steversvs a écrit:
- mmika a écrit:
- steversvs a écrit:
Perso pas de PB depuis 2 ans d'utilisation :pouce: Super , merci , car j'en utilise une déja pour le pétrole a la maison , et sa va trop bien!!! :pouce: merci de ta réponse :cartonne: il mette ça pour se couvrir car l'essence est beaucoup plus inflammable que le pétrole et en générale électricité et essence ne font pas bon ménage mais tu peux l'utiliser sans souci :pouce: | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: faire son plein facilement Lun 22 Oct - 14:21 | |
| oui scamy apparemment , ben merci bien , je ne pomperai plus !!!!lol | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: faire son plein facilement Lun 22 Oct - 14:39 | |
| - steversvs a écrit:
ils disent pareil pour les manuel .... clicon bon "has been" que je suis , j'en suis encore a la manuelle mais jamais eu de problème !!! | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: faire son plein facilement Lun 22 Oct - 18:37 | |
| Bien vue ,POLO , j'avais pas vu , alors eu de prob non plus avec la manuel!!!!lol :cartonne: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mar 23 Oct - 7:45 | |
| pour info à casto à Pringy (74) 5.90€ pour les électriques 1.90€ pour les manuels | |
|
| |
di meglio77 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mar 23 Oct - 8:25 | |
| Moi pompe manuel !! et sa marche nikel !! | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mar 23 Oct - 9:51 | |
| Et pas besoin de beaucoup pomper avec la manuelle. Il suffit d'amorcer avec la poire et ensuite, c'est les vases communiquants et la gravité qui font le reste. | |
|
| |
steversvs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mar 23 Oct - 14:31 | |
| - BigBlue a écrit:
- Et pas besoin de beaucoup pomper avec la manuelle. Il suffit d'amorcer avec la poire et ensuite, c'est les vases communiquants et la gravité qui font le reste.
la mienne MERDE tout le temps!!!!!!!!!!!!!! :rouleau: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| |
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: faire son plein facilement Mer 14 Nov - 23:20 | |
| pas con du tout !
.....c'est juste le principe du pistolet a peinture ! | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Jeu 15 Nov - 7:40 | |
| - POLO a écrit:
- pas con du tout !
.....c'est juste le principe du pistolet a peinture ! pas exactement non sur un pistolet a peinture, le reservoir n'est pas mis en pression. la peinture est aspiré par effet venturi. le montage de tixi52, met le bidon sous pression, donc l'essence monte en passant par le tuyau plongeant (m'enfin bon, je chippote non ?) | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: faire son plein facilement Jeu 15 Nov - 8:35 | |
| mais y'a un pistolé au bout du tuyo non? | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Jeu 15 Nov - 9:55 | |
| Nickel le système! Belle réalisation ! :pouce:
Mais tu dis que le bidon est trop souple ? Faudrait quoi, alors comme bidon pour être au top ?
Et ça fait quoi doucement ? C'est quand mm plus rapide que les pompes à pétrole électriques, non ? | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: faire son plein facilement Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| La manuelle suffit, une fois que tu as amorcé si ton jerrican est au dessus du reservoir (le niveau d'essence au moins) ca fait "syphon" (pas sur du tt de l'ortaugraffe :leche: )
M'enfin je dis ca je dis rien :camion: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: faire son plein facilement Jeu 15 Nov - 20:11 | |
| alors y faudrait un bidon d'huile de 50 litre, je vais en recuperer alors on va voir, le must c'est un fut de biere, mais pas asser gros et tres lourd. le pistolet c'est un que j'avais recupé, faut au moin une vanne sinon sa deborde lol. et je vais adapter une soupape de securité au cas ou sa monte trop en pression pas que sa nous pete ts a la tronche. et dernier truc je n'ai jamais vu de pompe a petrole marcher, scamy en a acheter une mais pas moyen de la faire marcher.
en ts cas merci de votre interet, sa fait plaisir | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: faire son plein facilement Ven 16 Nov - 7:52 | |
| - tixi52 a écrit:
- alors y faudrait un bidon d'huile de 50 litre, je vais en recuperer alors on va voir, le must c'est un fut de biere, mais pas asser gros et tres lourd. le pistolet c'est un que j'avais recupé, faut au moin une vanne sinon sa deborde lol.
et je vais adapter une soupape de securité au cas ou sa monte trop en pression pas que sa nous pete ts a la tronche. et dernier truc je n'ai jamais vu de pompe a petrole marcher, scamy en a acheter une mais pas moyen de la faire marcher.
en ts cas merci de votre interet, sa fait plaisir comment ça...elle marchait pas ma pompe toute neuve :rouleau: (me suis fait eu, d'ailleurs faut que je l'a rapporte) | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: faire son plein facilement Ven 16 Nov - 19:01 | |
| tu me dirait si elle marche celle qui te passeront | |
|
| |
macben PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Nantes, 44000 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: faire son plein facilement Ven 5 Déc - 14:58 | |
| Bonjour, Certains ont ils déjà essayé ce produit ? | |
|
| |
Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: faire son plein facilement Ven 5 Déc - 21:05 | |
| Pour 10 balles ne risque pas grand chose. Ca a l'air pas mal | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: faire son plein facilement Ven 5 Déc - 21:22 | |
| C'est le même principe qu'une pompe à pétrole électrique sauf que tu payes le pistolet en plus | |
|
| |
dominogex PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBRR 03 Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: faire son plein facilement Dim 7 Déc - 15:50 | |
| 7/8 litres à la minute c'est peu comme débit... 2 minutes pour faire un plein c'est énorme je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire son plein facilement Dim 7 Déc - 16:27 | |
| frenchement la pompe electrique je testerais même pas
a la moindre couille sa peu partir en fumé
moi j'utilise un tuff a chaque session je met environ 5 l selon les circuit et sa me met 15 sec |
|
| |
Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: faire son plein facilement Dim 7 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire son plein facilement Dim 7 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
| faire son plein facilement | |
|