| Nous voulons des tshirts. | |
|
+3joebarteam113 redman tzrcarbonn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tzrcarbonn pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : monster 803 Nombre de messages : 790 Age : 74 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 08/01/2018
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 3:01 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : monster 803 Nombre de messages : 790 Age : 74 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 3:13 | |
| Salut, m. redman, me permets tu d'en mettre d'autres dans ce post?, c'est criant de crétinisme. je les réduits au max pour qu'il soit petit fichier, à cause de travaux sur cette route, les motos sont rares, normalement j'aurai dû en avoir un une centaines. j'espère avoir du cuir la prochaine fois. tzrcarbonn faut leurs pardonner, il fait chaud, c'est comme ça en France sûrement. | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 7:26 | |
| Sur la Côte d'Azur oui. Il y en a peu qui roulent avec l'équipement adéquat. La plupart des étrangers si mais souvent ils viennent de loin.
Dernière édition par joebarteam113 le Dim 22 Juil - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 8:50 | |
| non sur la cote tongue/short basket c'est l'equipement en bord de mer et meme sur l'autoroute le pire c'est que le polo c'est aussi l'equipement de la gendarmerie | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 10:24 | |
| Tu oublies la clope au bec et le portable coincé sous le casque | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 10:45 | |
| oui ca aussi au final ca fait le blaireau moyen que l'on croise regulierement sur la cote | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Dim 22 Juil - 15:09 | |
| ici les livreurs de pizzas roulent telephone dans le casque…
en cas de chute il perd une oreille ou un œil… et c est interdit... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Lun 23 Juil - 18:00 | |
| il y a déjà bien assez de règes comme ça, chacun fait comme il veut. Et pour aller à la plage entre short ou combi cuir lequel est le plus décalé?
| |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Lun 23 Juil - 18:36 | |
| - flatsport a écrit:
- il y a déjà bien assez de règes comme ça, chacun fait comme il veut. Et pour aller à la plage entre short ou combi cuir lequel est le plus décalé?
Je suis d'accord que le cuir, c'est chaud etc... je suis également d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où cela n'entrave pas les règles de sens commun. MAIS, si le mec se vautre en t-shirt, qu'il se rappe le dos et tous le reste, il va finir à Lyon aux services des grands brulés ou accidentés de la route et là alors ça me regarde, car je n'ai pas envie de payer des frais santé à des mecs qui se pavanent en tongues sur la plage pour faire les kékos devant les bonne-amies.... Mais ce n'est que mon avis, après franchement, y a plus grave dans la vie... tschuss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Lun 23 Juil - 19:14 | |
| Salut gg71, j'ai déjà chuté de mon rdl350 yam, et j'avais un manteau d'hiver épais, de marque Suzuki, en nylon, en tombant à 70 km/h, la manche du manteau s'est refoulée jusqu'à l'épaule laissant le bras nu qui c'est rappé sur le sol jusqu'à l'os du coude, hôpital, désinfection, point de suture etc, mais alors la, une infection c'est déclaré et le bras droit a enflé du double, d'où ma grande inquitude, le médecin a fait sortir le méchant en pressant tout autour, et refaire les sutures, pfiou! j'ai eu chaud, depuis ce temps j'ai du cuir avec manches zippées. bonne vacances. tzrcarbonn | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Nous voulons des tshirts. Lun 23 Juil - 20:06 | |
| [quote="GG71"] - flatsport a écrit:
- il y a déjà bien assez de règes comme ça, chacun fait comme il veut. Et pour aller à la plage entre short ou combi cuir lequel est le plus décalé?
Je suis d'accord que le cuir, c'est chaud etc... je suis également d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où cela n'entrave pas les règles de sens commun De toute façon,la sélection naturelle se fait toujours tôt ou tard C'est comme sur piste,idem | |
|
| |
| Nous voulons des tshirts. | |
|