Hello tout le monde !!! Je vous fait un petit compte rendu de ma première fois sur le circuit du Mugello et tout premier roulage avec ma MV F3 675.
Premier petit mot, l'organisation était top, les temps de passages tous bien respectés, 4 groupes de niveaux et une orga toujours à l'écoute et prête à aider.
DimancheArrivé sur le circuit dimanche en après-midi avec une chaleur de 34°
Je règle 2-3 petites choses sur ma moto et la je me rend compte d'avoir oublier mes couvertures chauffantes à la maison...heureusement qu'une âme charitable, logées juste à coter de moi sur le paddock ma prêter sa deuxième paire. Encore merci.
Je suis aller découvrir un peu le circuit par la suite....JUSTE MAGNIFIQUE, la région est splendide et l'enceinte du circuit est vraiment top, de plus j'ai eu la chance d'avoir pus regarder des gens rouler étant donné que la dernière session de la journée se déroulait.
Le soir on a mangé avec les moyens du bord même si à 1km du circuit il y a une petite ville avec de bon restaus et des supermarchés..
LundiBriefing à 8h30 et départ de mon groupe à 9h40.
Première session difficile, très tendu , pas du tout à l'aise sur la MV.... je finis la session complétement lessivé en me demandant si je vais arriver à tenir encore 2 jours comme ça. Mon temps était de 2.37
Pour les autres sessions, j'ai réussi a me décontracter et à mieux comprendre la moto et le circuit et en fin de journée je finis avec un temps de 2.30. Assez content surtout que je me sentais de plus en plus à l'aise...
MardiPluie toute la nuit ( oui en plein mois d'août en toscane ) donc 2 premières sessions annulées. Seul les pistard en rain peuvent prendre le départ. La piste a sécher par la suite et j'ai pu rouler encore 1 session le matin en 2.24
L'orga a décidé pour l'après-midi de regrouper les groupes par 2 et de faire 3 séances de 40 minutes au lieu de 20 afin de rattraper les séances perdues du matin. Très bonne nouvelle.
Je finis donc ma journée avec un temps de 2.17 et le sourire au lèvres d'avoir pu rouler sur un tel circuit
Je tire un bilan top de ces 2 journées de roulage, avec une orga au top et un circuit top également avec des infrastructures impeccables.
bonne journée à vous et j'espère que vous aurez occasion d'y rouler.