| Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre | |
|
+6TOTO #71 silver-r1 picasso Arno_turtle laurent campanella redman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 2:39 | |
| Radio paddock(Petrus Goyon) nous informe que Loris Baz remplacerait Pol Espargaro chez KTM pour le prochain Grand Prix en Angleterre... Le pilote officiel KTM étant blessé a la clavicule, il a besoin de repos À suivre... Merci pour l'exclu ;) | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 4:32 | |
| Cool pour Loris Baz ça | |
|
| |
Arno_turtle pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 8:28 | |
| super bonne nouvelle pour Loris !!!! | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 10:08 | |
| Bonne opportunité pour lui. Il est courageux le Loris: moto très différente d'une superbike, pneus différents, freins différents.....pilotes différents......niveau différents. Puisse cette occasion lui remettre le pied à l'étrier en moto GP car Bm en superbike ne semble pas s'investir à fond. | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 14:34 | |
| j'aurais préféré voir Randy... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 21 Aoû - 20:50 | |
| [quote="silver-r1"]j'aurais préféré voir Randy...[/quote+1 , mais je suis content quand même. Il connaît au moins les pneus et le circuit. | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Lun 27 Aoû - 10:02 | |
| Et pourquoi pas le voir encore en GP sur l'AVINTIA en remplacement de RABAT? | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| Je suis très content d'avoir vu Loris rouler à Silverstone. Il n'était pas dernier au chrono avec une moto qu'il découvrait. Il sest fait "sortir" de chez ducati par un pilote qui est derrière lui au chrono aux essais, ce qui me laisse à penser que Loris à bien sa place en moto GP,et j'en veux encore pour preuve les résultats qu'il fait en superbike avec une Bm qui est loin d'être le top dans la catégorie. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Lun 27 Aoû - 13:16 | |
| Et notre frenchie Guintoli vous en pensez quoi. Il les connait bien les circuits anglais | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Lun 27 Aoû - 13:25 | |
| J aimerai bien le voir sur la moto de RABAT... | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| Gunters est sous contrat Suz, et je suis pas sur qu'il souhaite le casser pour quelques piges sur une ducat "ancien modèle"... Pour Rabat, debout le soir même de son opération!!!!! Mais ça a beau être des guerriers, selon RdP la convalescence risque d'être longue, et il faudra trouver un remplacent, sachant qu'il n'y a qu'un weekend en doublon avec le SBK, BAZ semble être une alternative plus intéressante pour la suite. Il connait le team et je suis pas sur qu'il continue chez BMW l'année prochaine, il me semble que j'ai vu passer la signature d'un pilote chez BMW pour l'année prochaine... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mer 29 Aoû - 0:31 | |
| Ouais deja des photos circulent ! Il est debout le gars !
Nous faudrait 3mois...
Bon sa saison est out je pense...
Baz pourrait revenir au final et pourquoi pas? | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mer 29 Aoû - 17:39 | |
| Ce serait surement tres bien, mais l'an prochain y aura dejà 2 pilotes français en MotoGP... Faut laisser de la place aux autres nationalités aussi, ça grouille déjà d'italiens et d'espagnols ! | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| - nasdeguit a écrit:
- Et pourquoi pas le voir encore en GP sur l'AVINTIA en remplacement de RABAT?
Avintia l'a viré pour un pilote qui avait une plus grosse valise de billets Je ne pense pas qu'il serait pret à leur rendre ce service | |
|
| |
| Radio paddock : Loris Baz chez KTM en Motogp... pour remplacer Espargaro en Angleterre | |
|