Invité Invité
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Jeu 27 Oct - 23:42 | |
| t'es une bete toi, juste dix tours ,t'es un vrai pilote ,respect à toi !!!!!hihihihiihihihihihiihihihihihiihihihihiihihihihihihihi mais entre nous tu t'es bien chiez dessus au bout du droit ,juste avant le triple,alors entre nous le bouffons ?????c'est qui???? hihihihihihihihihiihihihihihihihihi et puis c'est sur je pourris le forum ,mais d'humour pas de conseil à deux balles ,qui font rire tout le monde hihihihihiihihihihihiihihihihiihihihihihihihihihihihihihihhii j'espere que l'on aura l'occasion de rouler ensemble,ou plutot sur le meme circuit,car t'es pas tres interressant ,TOI |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Ven 28 Oct - 0:33 | |
| du calme les jeunes ou ca va lol allez cricri te chie pas dessus descend au ledenon et viens faire un VRAI chrono, pas un pipo de 1.35" que meme dans tes reves les plus fous tu peux pas faire, un fantasme tes 1.35" lol allez file ! viens le 16/11 alors on voit ! :bigsmurf: | |
|
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Ven 28 Oct - 19:53 | |
| Pauvre gamin tu es pathétique!!!! des loosers jen ai vu mais des comme toi christian jamais, ta une belle moto peu etre mais ta rien dans la tete c clair :sleep: :sleep: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Sam 29 Oct - 0:03 | |
| |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Sam 29 Oct - 0:23 | |
| pourquoi "VOUS etes des psys?" j ai jamùais rien dit moi, mais des fois faut juste pas mitonner ou mettre une foto de son alfano qui fait 1.35 a ledenon lol eh crircri moi je rigole, des le depart du forum j ai bien dit on se prends pas la tete ici, alors accpete de delirer aussi avec les autres comme moi j accepte qu on chambre ma cbr deguisée ! lol allez les gars venez rdv sur la piste qu on voit ca un peu? :batman: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Sam 29 Oct - 22:03 | |
| |
|
redman Administrateur
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Dim 30 Oct - 0:26 | |
| je prends ! tu donnes? combien??? ok je sors ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MOTO DU DADI Dim 30 Oct - 21:13 | |
| |
|