[Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018
+11
bleeding
bd21
jjm2a
warlock30
lolo (le badrais)
Frantz
R-ric
J38
Viper
joebarteam113
redman
15 participants
Auteur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Jeu 4 Oct - 21:14
Je les attendais ces 2 jours la, je pense que vous aussi?!
Le rendez vous était donné les 01 et 02 Octobre 2018 au circuit de Ledenon.
Bmc-moto aux commandes, nous avions nos places réservées, et plusieurs boxs nous attendaient pour ces 2 journées de roulage.
Deuxième rendez vous de l'année (après Dijon les 21/22 Mai dernier) Ledenon nous réserve parfois des surprises niveau météo en cette fin de saison.
Comme l'an dernier nous avons été gâtés niveau météo, puisqu'il n'est pas tombé une seule goutte de pluie... Certes le Mistral était la, mais on a pu rouler !
Ce fut le marathon ! Je rentrais de Magny Cours le Dimanche soir, et il fallait absolument arriver à Ledenon avant minuit pour tout préparer et être frais de bon matin !
Mon acolyte Bruno(Dayto sur Motopiste) venait me récupérer chez moi le Dimanche soir, ainsi que la CBR MISSMOTOPISTE sur sa remorque et les affaires nécessaires pour ces 2 jours.
Une douche, changement de futal et en avant pour Ledenon !
Je tiens à signaler, avant que Bruno vienne le faire ici (pour lui faire plaisir lol)qu'il avait chargé le camion avant mon arrivée, et que mon épouse avait préparé les salades de riz, et autres merguez etc pour les repas au circuit Merci à vous !
Les remerciements terminés, nous voici sur la route en direction de Ledenon...
On papote, je lui raconte le SBK à Magny, et surtout ce qu'on a de prévu la haut au circuit !
Quasiment minuit on arrive sur Ledenon, code au portail, on rentre enfin !
Nous avions 3 Box d ailleurs merci à R-RIC d'avoir géré ! au top !
En 10minutes chrono nous descendions les motos, les affaires dans le box...
Restait plus qu'à gonfler le matelas de Bruno(un bruit d'enfer à minuit!!! on a bien rit, mais pas tout le monde lol)
Matelas posé dans le box et dodo ! Vu le trajet retour de Magny Cours, et celui en direction de Ledenon je m'endors comme un bébé, au milieu des odeurs d'essence et de pneus...
Réveil à 7h00, tout le monde émerge doucement, il fait frais mais il fait beau !
Y en a qui ont du mal le matin... ^^
Qui a dit qu il faisait pas beau a Ledenon?
Inscriptions, petit dej' ou l'inverse je sais plus... récupération des transpondeurs et direction le briefing.
Jef Cortinovis nous rappelle les règles de sécurité, les drapeaux, et le déroulement de la journée, avec la bonne humeur habituelle du pilote haut Jurassien !
Tout le staff BMC est prêt, manque juste le médecin en retard (panne de réveil?) mais finalement arrivé à temps...
Les premiers s'empressent d'aller rouler, pour ma part, comme je ne suis pas du matin, je la joue "cool" et prépare la table, le ptit dej', les tshirts Motopiste Offerts pour chaque membre participant etc...
Ça mécanique de bon matin changement de plaquettes sur la dayto, pour ma part montage de la coque arrière et des plaquettes(merci bru!)
Je remercie d'ailleurs Sandrine la femme de David(Vyper) pour son aide, n'oublions pas non plus madame "Alain74" qui a également participé, merci mesdames ! Et merci à ma femme(merci chérie... pour les courses avec moi, les salades, oeufs etc et préparation de la liste des participants, et préparation du jeu)
Voila fin de la séquence émotion, vous croyez pas qu'on allait sortir les mouchoirs non mais ! ^^
Du coup 3 boxs, un pour l'intendance et deux pour le stationnement des motos, et du matos !
On est quasiment sur un team usine ! Les uns dépannant les autres, je ressors d'ailleurs un ptit mouchoir pour dire merci à Biker03 qui m'a aidé à régler la fourche de ma CBR(facile il a la même lol) et les pressions...
Merci aux Motopistards qui m'ont prêté la chauffante avant(Gargamel01) et la béquille avant(Warlock30)
Pour les autres remerciements on va laisser passer un peu sinon ça va être un compte rendu spécial MERCI ! ^^
La matinée se déroule à peu près bien, quelques chutes, ils vous en parleront ici...
Alain74 et sa Pierobon font tourner les têtes, mais je crois que c'est la sienne aussi qui tourne lol
Gargamel revient dans le box avec une épaule amochée, et un 600CBR dans le même état... Fin de journée pour la moto et le pilote...(bon rétablissement à toi!)
Je sors la CBR1000RR pour quelques tours, ouahhhh quel moteur ! ça change de la SV650 !!! Je pensais que la moto serait lourde, et bien non ! Tout est relatif, elle a 13ans...
Rodage des pneus, Bridgestone R11 et des plaquettes Accossato, on prend le temps mamie et moi !
Certains règlent leurs suspensions(attention âmes sensibles s'abstenir) :
Certains changent leurs joints spi(chapeau ! t as fait vite !!!)
D'autres enchainent les tours... ou pas...
L'heure du déjeuner arrive rapidement :
Au menu, merguez/saucisses, salades en tous genres, chips, coca, saucisson, que du diététique !!!
Le moment de la photo officielle après la pause :
Et c'est reparti l'après midi... l'organisation a modifié les groupes en fonction des chronos...
Dans l'après midi tirage au sort des lots pour les titulaires de la Carte Motopiste, et gains immédiats !
Pat25 sort essayer le gilet airbag HITAIR RS1, il nous donnera ses impressions ici
JJM2A est rentré en Corse à la fin de cette journée un peu écourtée, mais j'ai quand même réussi à obtenir(avec l'aide de madame! ^^) un petit sourire !
Mon assistant personnel ainsi que Biker03 ont géré les couv' ainsi que les réglages suspension, j'étais quasiment traité comme un pilote pro... mais vu mes chronos je n'en suis pas un ! lol
Ma femme m'a fait la surprise de venir au circuit, elle a fait un baptême derrière Sébastien Scarnato, j'ai proposé derrière moi, mais vu que je roule trop vite...^^ j'ai laissé Seb faire la ballade...
Bleeeding et sa SV, Morgan et son SRAD, ils ont passé une bonne journée, mais pour Morgan va falloir trouver une moto plus a son gabarit ! une RSV1000???
La journée est passée tellement vite... "déjà?" oui quand on s'amuse, ça passe beaucoup trop vite, l' avez vous remarqué???
Le soir après avoir rangé un peu, et bu un petit apéritif dans le box "Motopiste" nous avons été conviés à un repas-concert offert par BMC. Bonne ambiance ! Diana(la photographe!) et Yannis(le guitariste!) ont commencé à jouer, pendant que le repas était servi...
Du Rock, de la pop, un catalogue varié et bien mené ! bravo !
Tout le monde est fatigué...
Après cela retour au box, quelques réparations pour certains(hey non pas la Pierobon ! mais la Yamaha d'R-RIC !)
La R6 d'R-RIC avait un souci de pompe à essence...Warlock30 a un ami "magicien" qui le lui a réparé dans la nuit !
Évitant au pauvre R-RIC d'aller en acheter à l'autre bout du département le lendemain : OUF ! journée de mardi sauvée !
Les lumières s'éteignent progressivement, il est temps d'aller se coucher, demain mardi, deuxième et dernier jour !
C'est difficile de se lever, mais sur une journée piste c'est plus court que quand il faut aller bosser, on saute du lit et on enchaine tout jusqu' aux premiers tours de roues...
Inscription, récupération des transpondeurs, briefing sécurité(par Jef!) et tout le monde se prépare !
Rien ne change à la veille, hormis le vent qui continue de souffler fort, d'ailleurs toute la nuit c'était la tempête dehors !
"Chauffez bien vos pneus" ! Le message est passé, cela n'empêche que certains arrivent quand même à se bourrer dans le premier tour... Pas de gros bobos, mais quelques drapeaux et ça repart...
David(Vyper) s'étire, surement converti par chris74 qui fait de même plusieurs dizaines de minutes avant le roulage !
Nous sommes rejoints par des amis de Pat25(2 CBR1000RR blancs) ainsi que Teddy et sa GSXR SRAD Martini.
Les baptêmes et les Coachings gagnés la veille sont calés sur le planning de la journée, les participants vous raconterons ici !
David(Vyper) me fait essayer son R1, à peine je sors du box, je manque me retourner dans la pitlane ! La moto a un rayon de braquage plus court quand on tourne à droite à cause de l'amortisseur de direction qui limite l amplitude... deux coups de clé et le problème disparait... on a ressérré l écartement des demi guidons...
Je peux enfin aller l'essayer ! Shifter up down, suspensions Ohlins et... freinage intégral Beringer... elle soude les freins quand on appuie ! La moto est plus incisive que ma CBR, y en a sous le capot coté moteur elle respire bien !
La position est plus adaptée à ma morphologie sur cette 2007 que sur les dernières qui paraissent plus compactes...
J'enchaine les roulages avec les 2 groupes débutants - moyens afin de rouler un peu avec tout le monde du forum. C'était sympa, jusqu au moment ou j'ai fais l'erreur de suivre la moto devant moi, qui, a failli se sortir avant le fer a cheval...
Ne jamais regarder la moto devant sans cesse, bah maintenant je sais ! C'était moins une ! je suis passé à 2cm du bac...
La journée étant presque terminée, je faisais quelques photos, quand Sandrine(la femme de Vyper en R1) hurle car il n'est pas revenu, qu'on ne le voit plus... aie !
Il a chuté, sa moto est partiellement abimée, et il s'est blessé au petit doigt.
On décide donc de ne plus rouler, et on remballe donc...après avoir récupéré son R1
On rend les transpondeurs à l'organisation... non sans un gout amer dans le bouche, on sait qu'on va pas rouler de si tôt... l'hiver arrive, il reste quelques dates mais rien de spécial, on se dirait presque "à l'an prochain" à nos motos !
L'heure c'est l'heure !
Rangement des 3 boxs(merci à ceux qui sont restés aider) et passage de l'agent du circuit qui vient tout contrôler afin de restituer la caution à R-RIC(encore merci à toi !)
Petit coup de balai et on quitte le dernier box... pas une miette au sol, poubelles jetées, nous sommes irréprochables chez Motopiste.net !
CLAP DE FIN :
REMERCIEMENTS :
Remerciement spécial au staff BMC-MOTO.com, à William pour sa confiance (envers moi, et envers nous tous!) Camille(qui supporte mes coups de fils pour faire le point sans cesse!) Jean Mi(toujours le sourire, mais gaffe aux menottes! ^^) Jean Louis(jamais le sourire, non je plaisante, mais qui sait te dépanner comme personne quand t'as besoin!)
Les pilotes Jef Cortinovis, Seb Scarnato qui envoient, mais qui restent modestes, et pas avares de conseils !
Le service des commissaires, Doumé qui contrôle l'accès à la piste( j'ai du le rendre fou à chaque passage...)
Le circuit et son organisation
Nos partenaires? Ils figurent au dos de notre T shirt réalisé pour l'évènement, on ne les remercie jamais assez !
- Racing Composites (merci pour la réalisation de la selle du CBR, sans laquelle je n'aurai pu rouler! merci pour le Poly !!!!N'hésitez pas à les appeler pour infos et/ou commandes 04.66.34.16.55) - Gentlemen Riders - HitAir airbags (Essai du gilet RS1 moto) - Chez Jo Restaurant Aix en Pce - Taz'Racing GROSMAN merci pour les lots ! - Ezdraulix.com (durits aviation et matos freinage) - Assurcircuit.com - Graphyvar Xavier qui nous a imprimé nos tshirts en express !
Tous ces partenaires nous soutiennent, nous aident, ils méritent un gros merci !
Merci à toutes et tous ceux qui de près comme de loin ont permis a la réalisation de ces journées !
J'espère que ces journées vous ont plu, en 2019 on va essayer de passer un cap et faire une date de plus, ce qui porterait à trois rendez vous MOTOPISTE pour la saison prochaine.
Reste à définir les dates et circuits avec les potentiels intéressés ainsi qu'avec BMC.
Je vous remercie à tous pour votre présence, vivement la prochaine !
Longue vie à Motopiste !
Roulez protégés, et concentrés
REDMAN
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39283 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 6:43
Viper PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000rr Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 02/10/2017
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 8:18
Merci à toi redman pour ton dévouement à la cause motopiste, tout le temps que tu y passe toi et ta femme , bénévolement je le rappel ! Tu nous permet de nous retrouver entre nous dans des conditions très agréables ( box , entre aide, remise sur les inscriptions ,...) , conditions que nous n avons pas sur les autres roulages . Chaques journées motopiste sont Royal , à peine terminées qu on est déjà pressé d être aux suivantes sauf que la ! Y a tout l hiver à attendre 😪 Nous avons passer 2 jours extra , rencontrer de belle personnes à nouveau , bmc était au top comme à l heure habitude Sandrine n a pas fait 2l d huile malgré nos prédictions moqueuse , et nos encouragements à seb scarnato a soudé le plus possible ! Merci à motopiste de nous proposè de si joli lot dans ses tombola! Un baptême de piste c est quand même pas rien!!!! Je suis reparti de ledenon après 2 bac , un dans le virage qui tue suite ( j avais un peu sur estimé l accélération oups ! ) et un dans le virage du camion suite à un faux point mort grrrrrrrr Et une grosse pèle dans la descente après le triple gauche.pourtant j était bien , dans la roue de Seb scarnato qui me montrait les traj , y avait du rythme mais pas trop non plus, la moto est parti du cul et ma violemment jeté au sol , sans même un coup de gaz de foli.les pneus étaient chaud , pas usé outre mesure, j ai pas compris. Résultat une moto bien abîmée , une mains bien douloureuse , une chérie bien choquée ( c est la seconde grosse gamèle en 1 mois ) mais avec la banane , des souvenirs plein la tête et en ayant appris des choses . Merci David pour tout ça! PS j ai quand même mis la fessée à chris74 et a dayto 🤣🤣🤣
J38 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : SV650 Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Nord Isere Date d'inscription : 21/07/2018
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 8:40
Yes merci c était au top !!
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 9:10
Merci Redman, Merci Motopiste c'était génial deux jours hors du temps, dans notre monde à nous... Passion, Partage, Plaisir, Potes, Put.n que c'était bon. Vite la prochaine 🤔😁👍
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 9:31
Viper a écrit:
Merci à toi redman pour ton dévouement à la cause motopiste, tout le temps que tu y passe toi et ta femme , bénévolement je le rappel ! Tu nous permet de nous retrouver entre nous dans des conditions très agréables ( box , entre aide, remise sur les inscriptions ,...) , conditions que nous n avons pas sur les autres roulages . Chaques journées motopiste sont Royal , à peine terminées qu on est déjà pressé d être aux suivantes sauf que la ! Y a tout l hiver à attendre 😪 Nous avons passer 2 jours extra , rencontrer de belle personnes à nouveau , bmc était au top comme à l heure habitude Sandrine n a pas fait 2l d huile malgré nos prédictions moqueuse , et nos encouragements à seb scarnato a soudé le plus possible ! Merci à motopiste de nous proposè de si joli lot dans ses tombola! Un baptême de piste c est quand même pas rien!!!! Je suis reparti de ledenon après 2 bac , un dans le virage qui tue suite ( j avais un peu sur estimé l accélération oups ! ) et un dans le virage du camion suite à un faux point mort grrrrrrrr Et une grosse pèle dans la descente après le triple gauche.pourtant j était bien , dans la roue de Seb scarnato qui me montrait les traj , y avait du rythme mais pas trop non plus, la moto est parti du cul et ma violemment jeté au sol , sans même un coup de gaz de foli.les pneus étaient chaud , pas usé outre mesure, j ai pas compris. Résultat une moto bien abîmée , une mains bien douloureuse , une chérie bien choquée ( c est la seconde grosse gamèle en 1 mois ) mais avec la banane , des souvenirs plein la tête et en ayant appris des choses . Merci David pour tout ça! PS j ai quand même mis la fessée à chris74 et a dayto 🤣🤣🤣
J etais la pour ton 1er Bac lol Jtai vu planté dans les graviers jme suis dis il a rien puisqu il est debout et qu il leve les bras en l air genre "bah wai" !
Et dire qu il y a 1 an tu venais dans le box Motopiste "salut ca vous dérange si je me mets avec vous dans le box?"
Et depuis rencontres après rencontres on se fend la poire !
Chute il y a eu mais rien de grave, un peu de résine de la fibre, un peu de choucroute et ça repart !
Elle est super cette moto, y a juste le shifter qui selon moi était décalé, y avait un léger temps de retard(pour les connaisseurs est ce reglable?)
Et ce demi guidon mais on a reglé le problème ;)
Seb a parlé d un truc qui s est barré? A creuser cet hiver
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 12:09
j'ai bien pensé à vous, je n'arrive pas encore à en parler.... bref merci pour ce compte rendu, z'avez dû vous amuser mes cochons!
warlock30 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1 Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : Beaucaire 30 Date d'inscription : 07/01/2018
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 17:59
super compte rendu REDMAN et super ambiance, heureux d'avoir fait votre connaissance IRL, vivement l’édition 2019 pour moi ça sera Dijon (sans pluie que je ne connais pas) et Lédenon lol.
jjm2a pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 485 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 27/09/2017
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 18:55
Magnifique CR que je n'avais pas vu
Merci David pour tout ce que tu fais, c'est vraiment Top ;)
Merci à tous les participants de rendre ces moments aussi plaisants. Il me tarde de remettre ça l'an prochain.
Ps : il m'arrive de sourire mais ça ne se voit pas trop.. mes sourires sont intérieurs
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 19:03
Bravo pour le cr redman et vivement l’année prochaine....
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 19:07
jjm2a a écrit:
Merci à tous les participants de rendre ces moments aussi plaisants. Il me tarde de remettre ça l'an prochain.
Ps : il m'arrive de sourire mais ça ne se voit pas trop.. mes sourires sont intérieurs
Enchanté d’avoir fait ta connaissance jjm2a et merci pour les conseils sur les trajs Ça va ta moto? Pas trop de bobos au final? Et ta copine qui a chuté : Ça va mieux?
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 19:53
Paye la clef à ergot l'année prochaine lol.
Belle journée, content mais fatigué. J'aime bien tes R11, ils collent tellement qu'on dirait de la pâte à modeler. J'ai eu moins de feeling qu'avec les D211 mais bonne surprise.
Très bien organisé comme d'hab, reste plus que tu organises TA journée Motopiste...au Luc par Exemple ^^
jjm2a pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 485 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 27/09/2017
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 20:03
bd21 a écrit:
jjm2a a écrit:
Enchanté d’avoir fait ta connaissance jjm2a et merci pour les conseils sur les trajs Ça va ta moto? Pas trop de bobos au final? Et ta copine qui a chuté : Ça va mieux?
Le plaisir est partagé ;) La personne qui a chuté va bien et la moto demande à ce qu'on s'occupe d'elle.. Elle est en cours de démontage pour vérifier et changer tout ce qui doit l'être. Une partie des pièces est en commande.. Du coup j'ai mis un terme à cette saison 2018 alors qu'il reste une Course dans 15 jours..
bd21 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 20:52
jjm2a a écrit:
bd21 a écrit:
jjm2a a écrit:
Le plaisir est partagé ;) La personne qui a chuté va bien et la moto demande à ce qu'on s'occupe d'elle.. Elle est en cours de démontage pour vérifier et changer tout ce qui doit l'être. Une partie des pièces est en commande.. Du coup j'ai mis un terme à cette saison 2018 alors qu'il reste une Course dans 15 jours..
Ah merde...dommage pour ta course! L’hiver va être long...
chris74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr Nombre de messages : 421 Age : 42 Localisation : annecy Date d'inscription : 25/05/2017
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 21:37
Super CR et comme la si bien dis Viper : merci a toi Redman pour toute l'organisation et la gestion de motopiste !! Rien que le fait d'avoir 3 énormes box juste pour nous c'etait le méga luxe !! 👍👍 ( Surtout quand ta connu comme moi le mode roumain sur le parking sans tonnelle, en plein soleil ou sous la flotte... mais sa c'était avant de connaître motopiste ! 😁 ) Avec une ambiance au top, des gentils membres au top, et BMC tjs au top ! Vivement l'année prochaine !!
PS : Viper, l'année prochaine avec la Brunette on va se venger au chrono tu verras !! 😝😎😝 ( Et puis je te rappel juste qu'on a 60Cv de moins nous hein 😅 )
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Sam 6 Oct - 22:15
salut poto Merci pour ce CR, et content de voir que ton CBR est enfin sur la piste..depuis le temps qu'on en parle, et dont tu as faillit meme pas rouler.. J'espere l'an prochain etre des votres... Amicalement MIG
redman Administrateur
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Lun 8 Oct - 1:22
Yes merci à vous, car Motopiste c est vous ! Seul c est pas Motopiste...
On délire, on roule ensemble et on rentre chez nous avec la banane, des bons moments, des souvenirs plein la tête...
2019 on remet ça, si il faut on prend 5 box, puisqu on sera forcement plus nombreux... ^^ R-RIC prépare toi lol
@mig yes merci encore elle tourne en partie grace a toi poto, joints spi et revision moteur !
@bleeding pour les R11 jsuis moins bien qu avec les powercup ou les d211gp on dirait... bizarre même si ils collent beaucoup ces R11... a continuer de tester... car la piste était piegeuse ces 2jours, beaucoup de chutes(asphalte mort? Voitures la veille? Vent?)
Pour le reste on va essayer d aller de l avant...
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Lun 8 Oct - 20:45
Sympa le compte rendu!
Par contre j'ai l'impression qu'il y a eu un fameux paquet de chutes, là.... Mais 'faut paaas..... Content de lire qu'il n'y a eu (presque) "que" du dégât matériel!
En tous cas, cela donne envie de venir montrer ma pomme en '19!
redman Administrateur
Sujet: Re: [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018 Lun 8 Oct - 22:44
Marq tu es le bienvenu !!!