| Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) | |
|
+32F14 TOMCAT bandit78 alxbibi Vince1983 tzrcarbonn Dairen dom ducattof Titi 86 bugsy hedoniste38 Defré wavet Sleyre farsac JP_33 bd21 magic blue 19 virgil McBurn zigfrield kanours matmat JM34 Rabbit23 Fabr1100s snail larustine ClemABT Fred-82 redman No.51 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Dim 18 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25688 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Dim 18 Nov - 20:20 | |
| Felicitations ClemABT !
C etait quoi son idée déja? | |
|
| |
ClemABT PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7 Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Lun 19 Nov - 9:39 | |
| Merci pour le concours et le cadeau Mon idée c'était une béquille d'endurance pliable, vu la place que ça prend ce genre de truc, si on arrive à avoir quelque chose de compact pour le transport, ce serait top. | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Mer 21 Nov - 21:34 | |
| Hors concours car j'ai déjà l'ouvre boite ...
Un système anti-vol (un vrais pas avec un petit cadenas) pour nos remorque avec possibilité attelé ou non
. | |
|
| |
Sarkous ROOKIE
Moto actuelle : : Gsxr 750 K0 Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Jeu 22 Nov - 9:08 | |
| - Pierrot46 a écrit:
- Hors concours car j'ai déjà l'ouvre boite ...
Un système anti-vol (un vrais pas avec un petit cadenas) pour nos remorque avec possibilité attelé ou non
. Bien vu Je signe de suite... | |
|
| |
ClemABT PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7 Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Lun 3 Déc - 11:01 | |
| Ouvre boite bien reçu, la qualité est top. Maintenant je vais être obligé de prendre la décolleuse-équilibreuse pour aller avec Merci encore pour le concours. | |
|
| |
No.51 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Soual Date d'inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Lun 10 Déc - 22:35 | |
| - ClemABT a écrit:
- Ouvre boite bien reçu, la qualité est top. Maintenant je vais être obligé de prendre la décolleuse-équilibreuse pour aller avec
Merci encore pour le concours. Super! Merci pour ton retour! Ah bah ça alors, une décolleuse-équilibreuse, il parait qu’MC-Racing en fait une, envoie-lui un mail 😜 Avec plaisir, merci pour ta participation! Amuse toi bien avec l’ouvre-boite 😉 | |
|
| |
No.51 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Soual Date d'inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Lun 10 Déc - 22:47 | |
| La béquille étant en cours de réflexion, comme je vous l’avez annoncé à la fin du jeu concours, je transforme ce post en boite à idées! Le principe est donc que vous nous fassiez part de toutes vos idées, avec explications afin que nous puissions identifier quelques unes des futures nouveautés qu’MC-Racing vous présentera. Encore une fois, aucune idée n’est inutile ou idiote car si pour vous elle est utile et intéressante, elle le sera sûrement pour d’autres qui n’osent pas!
Par avance, Rabbit et moi vous remercions pour tout ce que vous posterez. Nous ne répondrons sûrement pas toujours mais je fais un récapitulatif de toutes les idées au fur et à mesure afin de pouvoir les étudier! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25688 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Mar 11 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
No.51 PILOTE 103 SP
| |
| |
JP_33 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K0 Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Mar 8 Jan - 14:07 | |
| Une idée pour des cales-pieds "rabaissé", je m'explique..
N'ayant pas un gabarit de pilote moto GP (1m92), je recherche des astuces pour avoir un meilleur confort pour rentrer mon mètre 92 sur la moto. J'ai déjà vu à Alès un gars avec une RSV4 roulé avec ce type de cale-pieds rabaissé. En discutant avec lui (un gabarit comme le mien), il rajoutait de la mousse sur sa selle collé au gros scotch américain (tapis décat' découper en carré afin d'être assis plus haut) + les cales-pieds, mais impossible de me rappeler de la marque des cales pieds et je ne retrouve pas sur les sites. Cela nous évite d'avoir les jambes trop pliées et que la fatigue viennent plus rapidement. | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Ven 11 Jan - 16:20 | |
| Une petite idée pour une fixation d'échapement sur des boucles arrieres racing. Ces boucles sont toujours de simple tube d'alu soudée et rien n'est prévu pour fixer la patte d'échappement.
l'idée serait d'avoir deux demis cercles en alu, fixes d'un coté entre elles via in pivot et de l'autre la fermeture se fait via une vis. Ca doit avoir un nom mais je seche ... Sur cette meme piece il faudrait juste avoir un tout petit plat en alu qui serait soudé et sur lequel il y aurait deja un écrou de soudé dessus. L'idée est d'avoir deux points sur lequel se reprendre avec des vis une fois le systeme de demie cercle posé. Bien sur, chacun se débrouille avec la patte de fixation vers le pot car ca change sur toutes les machines/echappement/boucle racing.
Voila mon idée a deux balles car c'est exactement ce que je vais faire sur la mienne ;) | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4927 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| |
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Ven 18 Jan - 9:59 | |
| Exact c'est l'idée. Je proposais a MC Racing car pour le coup le matos de plomberie est pas des plus esthétique. Une petite piece en Alu correctement fichue serait bien plus propre.
Apres reste bien sur la solution des insert a rivetés en alu mais question cout pour quelqu'un de pas équipé, ca doit se tenir.
| |
|
| |
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Dim 20 Jan - 14:13 | |
| Hello, petite idée ce matin en rangeant mon atelier, un ratelier à pneus à fixer au mur 🤩😎 | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4927 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) Dim 20 Jan - 16:50 | |
| - Lax'n'jee a écrit:
- Hello, petite idée ce matin en rangeant mon atelier, un ratelier à pneus à fixer au mur 🤩😎
C'est déjà dans leur catalogue ;) Regarde dans la signature de No.51 "Catalogue 2017" | |
|
| |
| Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) | |
|