Bonjour a tous,
je met en vente mon GSXR 750 de 2008 avec 40 000km CG en règle et a mon nom. peu trés bien roulé sur route et piste.
j'en suis le propriétaire depuis 2011 ou elle avait 8 000 km
historique: comme dit plus haut je l'ai eu a 8 000km, je l'ai utilisé pour faire de la route et un peu de piste (10 journées grand max et depuis 4 ans que de la route) donc les entretiens ont été réaliser en temps et en heure avec le plus grand soins ( vidange+filtre fait pas moi tout les 4 000km) le reste en concession Suzuki.
la moto à fait une glissade coté gauche (par l'ancien propriétaire) depuis j'ai installé des protections de carter (slide)
temps de chauffe toujours respecter, à toujours dormis dans un garage été comme hiver et sous drap.
elle est équipés de :
- Silencieux Yoshimura R55 japan
- Durite Avia avant
- Protection de cadre (longue) Carbon /Kevlar
- Protection de bras oscillant Carbon/Kevlar
- Slider de carter droite au gauche
- Top block
- Levier de frein et d'embrayage en alu forgé
- Embout de guide Rizoma (alu anodisé bleu)
- Poignées Rizoma (alu anodisé bleu)
- Carénage complet de la marque Auctmarts (résine ABS qualité origine) installé depuis 7 ans
- Filtre a air K&N
- Kit chaîne renforcé torique en -1 +2 (beaucoup plus confortable pour la route de tout les jours et donc a réellement plutôt vers les 35 000km)
- Bougies NGK Iridium
je donne avec:
- les béquilles de stand AV+AR (spécial Suzuki)
- les 2 clés
- selle passager
- les rétroviseurs d'origine
- la couronne d'origine
et sans doute 2/3 autres choses que j'oublie ....
au niveau des consommables :
les pneus ont moins de 2000Km (diablo super corsa)
le Kit chaîne à moins de 5000Km
campagne de rappel à jour (maître cylindre de freins AV changé)
Entretiens récent (18 octobre 2018):
- Plaquette Avant + purge complète du liquide
- Vidange + filtre
- Vidange fourche + joints psy + cache poussières
point important, elle a le voyant F1 qui est allumé ,je l'ai faite contrôlé régulièrement par la concession à coté de chez moi
donc le problème est : cerveaux moteur de papillon bloqué sur semi ouvert a l’arrêt et s'ouvre complètement plus vite en roulant (trouvable en casse a 10/15€ et environ 20min pour le changer)
conséquence : la moto monte plus vite en puissance (arrivé d'air plus rapide) et comble le trou a bas régime et en gros marche mieux !
elle est sur LBC à 5000€ mais pour le forum je passe à 4500€ et je reste ouvert à négociation si départ rapide.
(
https://www.leboncoin.fr/motos/1506656283.htm/ )
merci de m'avoir lu.