Bonjour à tous, comme vous le devinerez facilement je roule en R6, ce pseudo m'obligera d'ailleurs à continuer de rouler sur cette machine, ça tombe bien c'est ma préférée. Je bave sur la dernière mouture mais mon budget m'oblige à me contenter de mon modèle 2002.
Le pseudo pilote a 48 ans, marié 2 enfants, 1 chien, 1 chat et 1 poisson rouge! Tout ce petit monde habite à Chars, un petit village situé dans le neuf cinq.
Mes machines successives depuis 1979: 650CB, 650Z, 125XLS (j'avais besoin d'une voiture!!!) 125 Tuareg, 600XT, 1100 GSXES, 1200 bandit, 900 Div+Kyrnos, 600 bandit, 1000 Fazer et pour finir par ma machine actuelle. Il me fallait absolument gouter à la piste ce que j'ai fait en juin 2006, un stage à Carole avec comme moniteur Xavier Brichet (le top).
Ne voyant pas l'intérêt de continuer à jouer au gendarmes et aux voleurs j'ai décidé d'équiper le R6 d'un poly et de laisser tomber la route...
Pour le moment je n'ai roulé qu'à Carole, je n'ai que 6 roulages à mon actifs, c'est peu et difficile de progresser dans ces conditions mais je ne regrette pas mon choix, la piste c'est :pouce: