| echange de carte pokemon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent 76390 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yzf R1 2010 Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : neufchatel en bray 76 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 11:47 | |
| bonjour, voici un sujet un peu atypique.....
une demande de mon fils, avez vous des cartes pokemon a échanger ? j'ai trois fois environ 30 cartes en double énergie-dresseur-pokeball- pokemon .....
pourquoi pas s'echanger des doubles ?......
si ce n'est ni l endroit ni conforme au forum, je comprendrais tous a fait que ce post soit déplacé ou supprimer.
merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 11:52 | |
| oula le fiston a 1800 carte dont des doubles ca devient quasi impossible a echanger car impossible de savoir rapidement si il a ou pas la carte | |
|
| |
Moto actuelle : : Yzf R1 2010 Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : neufchatel en bray 76 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 12:24 | |
| est ce qu'il est possible de "lister" les manquantes ? chez nous il en manquerait environ 126 .
j'ai trois paquet de doubles d'environ 30 cartes plus des énergies si tu veux ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 12:33 | |
| 126 sur quelle serie? etc.... 1800 carte c'est sur les differentes series avec les GX et EX en plus apres les energie il doit en avoir au moins 150
maintenant il ne recherche que les plus rare gx-ex-arc en ciel etc.... et la il passe sur les carte japonaises donc vraiment complique
mais si il t'en manque dis moi je regarde celle qu'il a en double la pour pas de prise de tete tu vois je les vends 10€ les 100 cartes sans energie comme ca il se rachete 2 paquets et la pour noel il en a plus de 500 qui arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 17:54 | |
| alors j'ai finit par comprendre le truc;
ont est dans la collection 2017, et sur les cartes de la série soleil et lune j'ai une liste des manquantes si tu veut (une longue liste) ensuite 2017 serie ombres ardentes 2017 serie gardiens ascendant et 2017 serie invasion carmin
mais je pense qu'il vaut mieux la premiere serie soleil et lune ? si tu peut faire quelque chose pour nous ok !
sinon les cartes que tu recherche ont en as pas a part : 1 mega 2016: m drattak ex | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 19:45 | |
| Hé bé ça a bien changé pokemon.
C’était ma génération, avant qu’elles débarquent dans la cours de récréation on les dessinées sur du papier canson avec des PV de folie et des attaques vu dans le dessins animés. On colorier avec des stylos payettes pour leurs donner de la valeur .
Je me suis arrêter à la 1ère et deuxième génération après ça part trop en live.
J’avais 7 ou 8 ans quand j’ai vu le film pokemon , la fin à due faire pleurer les enfants du monde entier
Je vous conseille la chaine de David lafarge sur youtube il fait des ouvertures de cartes et explique les rares etc selon les générations.
Bonne chasse parents de dresseur | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Sam 17 Nov - 23:34 | |
| - laurent 76390 a écrit:
- alors j'ai finit par comprendre le truc;
ont est dans la collection 2017, et sur les cartes de la série soleil et lune j'ai une liste des manquantes si tu veut (une longue liste) ensuite 2017 serie ombres ardentes 2017 serie gardiens ascendant et 2017 serie invasion carmin
mais je pense qu'il vaut mieux la premiere serie soleil et lune ? si tu peut faire quelque chose pour nous ok !
sinon les cartes que tu recherche ont en as pas a part : 1 mega 2016: m drattak ex fais moi la liste de celle qui te manque et je regarde pour les ex et gx complique a trouver il en a une centaine et quand je regarde les prix de ces cartes seule je me dis qu'il a deja une fortune lol!!!!! (100€ la carte) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Dim 18 Nov - 0:58 | |
| Truc de fou mon fils aussi est à fond la dessus...
Le gars qui a lancé ça doit rouler en Airbus A380 ! lol
Moi il commence à peine mais ça va vite à coup de 10€ que mémé lui donne en argent de poche...
Le minot il a un QR50 dans le garage(truc que j aurai adoré étant petit!! jamais eu!) et il préfère les pokemachin... | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Dim 18 Nov - 8:58 | |
| 10 € le paquet !!! Il doit pas avoir qu’un seul A380 , quand j’étais petit je demandai une pièce de 10Fr et j’allais chez le marchand de journaux au bout de ma rue. Certaines cartes coûtes chères surtout les premières générations qui me reste qu’un tout petit paquet , un monstre de base brillant vaut 20 à 80€ !!! Mon Dracaufeu vaut 500€ mais il a été passé à la machine à laver ... Tu la revend pas la QR50 dans quelques années Après Pokemon tout le monde y joue à la récréation dur de pas passer à côté et puis marketing il y avais le dessin animé le mercredi matin sur TFou et les jeux Gameboy. Ils sont pas con ils te mettent deux jeux avec un pokemon légendaire dans chaque et op tu fois acheter les deux jeux. Je regardai hier les booster neuf premières génération ce vendent 75€ je suis triste . | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Dim 18 Nov - 10:31 | |
| oui bon, je suis d'accord
ça ne vas pas nous rajeunir, moi j'ai jamais connu les pokemon, ont jouait aux billes par ex: mais c'est comme tous, ça nous parait stupide, mais effectivement dans les cour d'écoles ils jouent a ça aujourd'hui. et: trop de cartes, années, series ..... hier mon fils m'a fait un debrief, je suis quand meme impressionné car il connait quasiment toutes ces cartes par coeur. mais chez nous ont stop le délire avant de tomber dans l'addiction. bon grosman; j'ai une liste si tu veut regarder: alors la série soleil et lune cartes de 2017 version normale et reverse: chrysacier-papilusion-brindibou-archedu gx-floramantis gx-sucrine holo-caninos-arcanin holographique-flamiaou-matoufeu-felinferno-felinferno gx-kokiyas-crustabi-lokhlass gx-bekipan-otaquin-otaria gx-crabominable-denticrisse-crysapile-togedemaru-nosferapti-nostenfer-grotadmorv-soporifik-mentali gx-predasterie-lunala gx-hariyama-geolithe-gigalithe-crabarre-bacaboul-trepassable-rattata d'aola-ratatac d'aola-miaouss d'alola-noctali gx-carvanha-sharpedo-escroco-crocodible-taupiqueur-triopikeur-airmui-solgaleo-snubull-draco-dracolosse-tauros gx-bazoucan-argouste-chelours-echange d'énergie-altheo-pic venin-pokeball-attrape pokemon-potion-super bonbon-mostimar dx-sbire de la team skull-double energie incolore-floramantis gx-loklass gx-argouste gx-altheo-
bon voici un premier jet des manquantes et après la serie ombre ardente, nous avons aussi des doubles a nous séparer si besoin.
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Dim 18 Nov - 20:13 | |
| On jouait aux billes nous aussi... ca coutait 2 francs et ca allait...
Puis sont arrivés les chevaliers du zodiac... ca valait un bras... puis la gamegear gameboy etc... que j ai eu mais des années plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Dim 18 Nov - 20:42 | |
- oui bon, je suis d'accord
ça ne vas pas nous rajeunir, moi j'ai jamais connu les pokemon, ont jouait aux billes par ex: mais c'est comme tous, ça nous parait stupide, mais effectivement dans les cour d'écoles ils jouent a ça aujourd'hui. et: trop de cartes, années, series ..... hier mon fils m'a fait un debrief, je suis quand meme impressionné car il connait quasiment toutes ces cartes par coeur. mais chez nous ont stop le délire avant de tomber dans l'addiction. bon grosman; j'ai une liste si tu veut regarder: alors la série soleil et lune cartes de 2017 version normale et reverse: chrysacier-papilusion-brindibou-archedu gx-floramantis gx-sucrine holo-caninos-arcanin holographique-flamiaou-matoufeu-felinferno-felinferno gx-kokiyas-crustabi-lokhlass gx-bekipan-otaquin-otaria gx-crabominable-denticrisse-crysapile-togedemaru-nosferapti-nostenfer-grotadmorv-soporifik-mentali gx-predasterie-lunala gx-hariyama-geolithe-gigalithe-crabarre-bacaboul-trepassable-rattata d'aola-ratatac d'aola-miaouss d'alola-noctali gx-carvanha-sharpedo-escroco-crocodible-taupiqueur-triopikeur-airmui-solgaleo-snubull-draco-dracolosse-tauros gx-bazoucan-argouste-chelours-echange d'énergie-altheo-pic venin-pokeball-attrape pokemon-potion-super bonbon-mostimar dx-sbire de la team skull-double energie incolore-floramantis gx-loklass gx-argouste gx-altheo-
bon voici un premier jet des manquantes et après la serie ombre ardente, nous avons aussi des doubles a nous séparer si besoin.
je regarde ca ce soir de sur les EX et GX j'aurais pas en double le reste je regarde | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: echange de carte pokemon ? Dim 18 Nov - 21:57 | |
hier mon fils m'a fait un debrief, je suis quand meme impressionné car il connait quasiment toutes ces cartes par coeur.
Et après ils arrivent pas à apprendre une récitation ou un cours d'histoire | |
|
| |
| echange de carte pokemon ? | |
|