| NOUVEAUTE FORUM ! | |
|
+6riderbandit Ninja7 BenoGdT JujuGazTeam mmika redman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: NOUVEAUTE FORUM ! Dim 7 Oct - 13:28 | |
| salut, vous pouvez desormais signaler un post qui part en vrille, une moto vendue sans papiers ni rsv(interdit!) et des membres qui postent sans se presenter etc etc... pourissage de post etc...
comment faire?
dans le sujet en haut a gauche, cliquez sur le point d exclamation (!)
et ecrivez ce que vous avez a signaler aux moderateurs...
"envoyer" et la on intervient ! :pouce: | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Dim 7 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Dim 7 Oct - 14:07 | |
| |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Dim 7 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
BenoGdT ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Dim 7 Oct - 20:53 | |
| Mais c'est le l'incitation à la délation tout ca....c'est anonyme au moins :flics:
j'diconneu !!!! :blbl:
Bonne initiative :amen: | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Dim 7 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 9:02 | |
| C'est une très bonne idée :pouce:
Mais c'est malheureux d'en arriver là.... :enervé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 9:59 | |
| ça fait balance de cette façon :nanan: :nanan: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 10:16 | |
| oui en plus j'aime bien pourrir les post des jmelapétes !!! hihihi | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 11:23 | |
| non mais je vise surtout les gars qui viennent poster des annonces sans se presenter....
puis si vous etes pas interessé de le faire le faites pas, le forum deviendra une poubelle et ca sera plus long et chiant de surfer dessus...
ceci etant dit ca ne prend que quelques secondes, alors pour un forum gratos et assez bien ficelé c est la moindre des choses de filer un coup de main non?
sinon ca ferait comme les bonnes choses, qui ont une fin, et les gens apres de se plaindre que ca n existe plus... et que ca a fermé...
merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 11:25 | |
| - redman a écrit:
- non mais je vise surtout les gars qui viennent poster des annonces sans se presenter....
puis si vous etes pas interessé de le faire le faites pas, le forum deviendra une poubelle et ca sera plus long et chiant de surfer dessus...
ceci etant dit ca ne prend que quelques secondes, alors pour un forum gratos et assez bien ficelé c est la moindre des choses de filer un coup de main non?
sinon ca ferait comme les bonnes choses, qui ont une fin, et les gens apres de se plaindre que ca n existe plus... et que ca a fermé...
merci les gars met des modos en plus!!!!!!!c'est mieux!! |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 12:33 | |
| - redman a écrit:
- non mais je vise surtout les gars qui viennent poster des annonces sans se presenter....
merci les gars non boude pas je trouve ça pas mal en fait , mais je faisais allusion au post de KAWADRI que j'ai pourri.... mais de bien belle maniere!!! pour ceux qui ont lu !!! | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 15:15 | |
| reçu 5/5 ( je ferais de mon mieux!!! ) | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 18:50 | |
| Tri@ qui alerte pourquoi? LOL attention je v te fesser!!! :flics: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 20:26 | |
| - redman a écrit:
merci les gars +1 Redman Un forum de qualité c'est bien mieux qu'un forum bordélique :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTE FORUM ! Lun 8 Oct - 20:32 | |
| - nonogex a écrit:
- non boude pas je trouve ça pas mal en fait , mais je faisais allusion au post de KAWADRI que j'ai pourri.... mais de bien belle maniere!!! pour ceux qui ont lu !!!
C'est vrai que pour ce cas particulier, c'était un pourrissage bien marrant tout en restant respestueux. :mdr: | |
|
| |
| NOUVEAUTE FORUM ! | |
|