C'était un mec connu en 2003 quand j'avais repris le 250 promosport après 10 ans d'absence, le con (oui je suis du sud) il roulait fort sur sa r6, il se qualifiait de justesse en finale pour parfois 122 engagés, une victoire déjà avec du beau monde à l'époque!
Puis on a mutualisé les moyens, du moins je me suis greffé à lui qui avait un camion et 1 caravane, il arrivait à se démerder depuis quelques saisons pour joindre les 2 bouts et vivre de sa passion
On parcourait la France ensemble, pas main dans la main tout nu dans les champs mais c'est devenu mon pote, on se panneautait à tour de rôle, dans les paddocks on s'était habitué à l'odeur de nos chaussettes.
Et puis à domicile à Lédenon un jour d'avril 2005 j'ai croisé pour la dernière fois son regard lorsqu' il a baissé sa visière sur la grille de départ du repêchage, il ne devait pas participer ce jour là avec son strapping à l'épaule du à une chute la semaine d'avant, j'aurais souhaité qu'il se fasse plus mal du coup
http://www.moto-net.com/article/deux-pilotes-trouvent-la-mort-a-ledenon.htmlIl laissera son fils de 5 ans Miguel et sa femme qui accouchera 15j + tard, cette dernière coupera définitivement les ponts avec nous ambassadeurs de la moto, je lui rend hommage ainsi qu'à ses 2 fils
Mon ancien métier est thanatopracteur, ironie du sort je me serais occupé de mon pote et de l'autre jeune dcd Stéphane Loicq qui pour sa part faisait la 1ère course de sa vie,
tchao l'ami