| Réparation cache plastique latéral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
40tude PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 21RSV4 Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : ROSNY SOUS BOIS Date d'inscription : 10/11/2018
| Sujet: Réparation cache plastique latéral Lun 10 Déc - 18:52 | |
| Bonsoir Sur la moto que je viens de récupérer (ZX6R 2012 Piste) le cache plastique latéral droit qui se trouve entre le réservoir et le cadre est fendu Voir ci-dessous : J'ai fait un ptit trou pour arrêter la fente Question
- Le plastique est souple et la cache visible est assez travaillé (c'est pas comme un pare-choc où on peut mettre des agrafes et un coup de mastic). Là je crois qu'il faut faire un apport de matière sur une "grille" qui devrait solidifier le tout mais bon je suis pas expert loin de là et je ne sais pas vers quel type de kit de réparation me tourner. J'ai inspecté le cache et je ne vois pas d'inscription donnant le type de la matière plastique. Bref, auriez-vous un kit de réparation à recommander?
- Si vous cliquez sur la photo, on voit qu'à l'arrière les 2 caches sont retenus entre eux par des serflex plastique. C'est pas top et on doit pouvoir faire mieux. Auriez vous une photo du montage original de ces caches sur leur partie arrière?
Cordialement, 40tude | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Réparation cache plastique latéral Lun 10 Déc - 21:17 | |
| salut
ponçage face intérieure puis fibre
t en penses quoi? | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Réparation cache plastique latéral Lun 10 Déc - 21:24 | |
| Colle bi composant réparations plastiques dessus, fibre à l'intérieur, tu ponces et repeints.
Suivant le prix, tu changes. | |
|
| |
40tude PILOTE 103 SP