| Partage petit coup de gueule sur la FFM | |
|
+4Fabr1100s picasso bandit78 MaxSixtyTwoGP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Partage petit coup de gueule sur la FFM Dim 30 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Dim 30 Déc - 20:29 | |
| mais c'est normal tous les représentants à la FFM sont les mêmes que les politicards qui nous gouvernent, y a du pognon a prendre ben ils ne se privent pas, quand il y a en plus ben on augmente les licences comme les impôts.
dans les milieux des fédérations il n'y a que de vieux croulants qui ne pensent qu'à ce faire de bon repas à de bonne table et de dormir dans de bons hôtels pas de formule 1 pour eux, eux ne connaissent pas la crise avec des frais de représentations et de déplacements qui sont honteux.
mais les places sont bonnes alors tous ceux qui veulent entrer dans le cercle fermé de la soit disant élite et qui voudrait changer quelques chose, ben les anciens les remettent rapidement dans le rang et rien ne change.
ne pas s’inquiéter pour eux ils sont en principe tous bénévoles mais ils se rattrapent autrement, ils ne mangent pas au macdo ni ne couchent dans un camion lors de leur déplacements.
je sais, c'est basique mais c'est la stricte réalité malheureusement, j'en ai été le témoin dans une fédération (petite) ou j'ai été invité à la réunion annuelle à Monaco tous frais payer, j'ai refusé et rendu ma carte tellement j'avais honte . | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Dim 30 Déc - 21:11 | |
| Les bouffes à la fédération......que nenni...regardez le lard que certains prennent depuis qu'ils y sont. | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Lun 31 Déc - 13:20 | |
| Sans vouloir défendre la ffm, le Road Racing est tout de même dangereux. Les décès de Franck Petricola et de Fabrice Miguet ont dû faire réfléchir la ffm à augmenter les tarifs car peu de praticants et des coûts importants lorsque l'assurance est mise en oeuvre (rapatriement, hôpitaux étrangers, etc..) | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Lun 31 Déc - 15:36 | |
| - Fabr1100s a écrit:
- Sans vouloir défendre la ffm, le Road Racing est tout de même dangereux.
Les décès de Franck Petricola et de Fabrice Miguet ont dû faire réfléchir la ffm à augmenter les tarifs car peu de praticants et des coûts importants lorsque l'assurance est mise en oeuvre (rapatriement, hôpitaux étrangers, etc..) Je pense aussi que la hausse scandaleuse du tarif de la licence est dû en très grande parti à la prime d assurance | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Mer 2 Jan - 8:29 | |
| j'ai pensé la meme chose en répondant a un road racer sur facebook mais il disait que la part assurance n'a pas augmentée dans ces proportions ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Mer 2 Jan - 9:29 | |
| C'est comme pour toute les assurance tant que ca ne sert pas ca augmente pas mais des que c'est utilise surtout la sur des cas tragique le montant est important et la repercution est immediate | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM Jeu 3 Jan - 10:32 | |
| Apparement le cout de l''assurance dans une licence NET est dans les 50€....... | |
|
| |
| Partage petit coup de gueule sur la FFM | |
|