motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Trouver sa place sur la moto Mar 15 Jan - 10:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Est-ce que quelqu'un parmi vous est handicapé ?, si oui, comment fait-il pour se placer sur la moto avec sa prothèse ?, petite précision, je suis amputé en fémoral jambe droite et j'ai une emboiture sous vide rigide. J'ai fait plusieurs essais en statique sur la moto, ce qui m'a permis de faire apporter des modifications à l'emboiture pour être plus à l'aise sur l'aine, et aussi, de tourner le pied vers l'intérieur de la moto , ( là par contre, je vais devoir apporter des modifs à la botte pour pouvoir faire cette correction habillé, car à la marche, ce n'est pas bon ), par contre, pour ce qui est de déhancher, cette une autre histoire, quels adaptations avez-vous fait ? Cordialement Serge DODO | |
|
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Trouver sa place sur la moto Jeu 17 Jan - 10:03 | |
| Salut, Je ne vais pas pouvoir t 'aider. Mais contact Stéphane Paulus (via facebook), c'est le président de Handy Free Riders. Il saura te conseiller | |
|
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Trouver sa place sur la moto Jeu 17 Jan - 10:10 | |
| Hello Fred, merci, je connais Stéphane Paulus, mais juste de nom, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le pilote, je te souhaite une excellente journée | |
|
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Trouver sa place sur la moto Jeu 17 Jan - 10:29 | |
| J'ai eu l'occasion de le rencontrer en début d'année dernière à Alcarras, puis à Carole. Il est vraiment super sympa et abordable. bonne journée également | |
|
| Sujet: Re: Trouver sa place sur la moto Jeu 17 Jan - 10:59 | |
| C'est ce qu'on m'a dit aussi, mais il est très sollicité aussi, et puis, son handicap est assez particulier, il n'a pas de prothèse comme moi, donc c'est différent car lui est sanglé sur la moto, et il ne fait que de la piste, je voudrais d'abord re-rouler sur la route, la piste, quand mes moyens financiers seront arrangé, j'y retournerais aussi, ha que oui 😁😁👍👍✌️✌️🏍️🏍️ | |
|